Voila, depuis quelques mois je ressens énormément de frustration dans mon couple. Frustration d'etre le seul a donner, frustration d'etre le seul a avoir a faire des concessions, frustration du coté sexuelle car elle n'est jamais d'humeur...
Mais ma plus grande frustration c'est qu'elle ne veut pas en parler ou qu'elle n'y arrive pas. Pourtant c'est elle qui dit qu'il faut plannifier des temps ou l'on peut discuter. Moi je suis tout a fait d'accord a ce sujet et je lui en ai proposer de ces temps rescemment mais sans succes.
Alors avec toute ma frustration qui s'accumule et bien hier j'ai craqué:
Donc hier soir 1h30 de bouchon pour rejoindre ma femme a temps afin d'aller a une de nos soirees avec un groupes de discussion ou elle nous engagé.
Je la trouve avec ses amis et amis du boullot dans un bar pour l'after hours, comme prévu.
Elle sait qu'on est déjà en retard mais ne viens pas me saluer, elle reste de l'autre bout de la table ou je ne peut pas la rejoindre!!!
Finalement après une dizaine de minutes ou je parles avec une de ses amies qui me parle de ma femme, comprenant encore une fois que ma femme est aller justifier toutes ses reactions vers ses amis pour se sentir plus a l'aise mais ne m'en parle jamais!!!
Bref, cette fille devant aller au toilette j'emprunte une cigarette et vais la fumer dehors. Ma femme realisant enfin que je ne suis plus a la table viens me rejoindre, elle a vraiment trop bu et la elle me donne plus d'attention que jamais et me parle de relation sexuelle alors qu'elle est bourrée!!!!
Moi je viens de me tapper 1h30 de bouchon, je viens pour aller avec elle dans une soiree qui nous tiens a coeur, ca fait 3 semaines que l'on a pas fait l'amour, et la bourrée elle voudrait que j'oublis tout et qu'on prenne du plaisir...
Y en a qui vont me dire que je ne sais pas ce que je veux, mais moi je l'a connais, meme si on ferait l'amour une fois cette soiree, ca n'arrange rien.
Elle me donne le choix d'aller a ce qu'on avait prevu mais elle n'y tiens pas ou d'aller acheter une robe. Moi je lui dis qu'on devrais rester la un peu car j'ai besoin de me relaxer un petit peu. Alors la elle parre au toilette.
ET la c'est arrivé:
J'en ai eu marre que depuis deux mois il faille me justifier pour tous, marre d'etre frustré, marre d'avoir a etre responsable de tout et marre de ne pas etre ecoute...
Alors je me suis cassé sans rien dire, je suis aller voir l'ocean, puis je suis aller au cine.... et a 12h30 j'etais de retour chez moi.
La cinq messages, le premier me disant qu'elle me cherchait, le deuxieme me disant qu'elle en avait rien a foutre qu'elle etait chez une amie, le troisieme me disant qu'elle etait chez une autre amis finalement mais qu'elle n'avait pas ses clefs, le 4e me demandant ou j'etais...
Je telephone chez son ami et je suis aller la chercher.
Depuis je sais plus:
- pourquoi ai je fais ca: imcomprehension, lacheté, deprime, malhaise, degout?????
- quels sont mes sentiments pour elle.
- comment lui parler puisque maintenant elle me met dans la position du fautif.
Pouvez vous me conseiller,
Merci
Iguana