Bonjour, Moi je suis exactement comme toi sauf que je suis un gars dés que je suis en présence de personnes je n'arrive pas à trouver un sujet de conversation, je rentre dans la discussions si ils la commencent et quand je parle je répète tous le temps la même chose et je pense que je suis un peu lourd aux yeux des autres car je n'arrive pas à avoir de l'humour sans être lourd et comme je me retrouve seul avec une personne je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur d'être inintéressants et comme je dis rien je suis perçu comme une personne coincé, je m'isolé au lycée les deux années d'avant et les gens trouvaient bizarres que je restais toujours tout seul dans mon coin et avaient pitiés.
j'aimerais bien allez avec les autres mais sa m'énervent de laisser parler les autres car je ne sais pas quoi répondre et parler sans être lourd avec de l'humour glissé discrètement.
Quand je vois ma mère avec ses copines et même des filles et gars du lycée qui se parlent pendant au moins 20 minutes sans s'arrêter j'ai l'impressions que c'est des être super intelligent alors qu'ils ont du mal à faire un travail plutôt simple, c'est trop bizarre.
Le pire c'est que pour eux t'a l'impressions que quand ils parlent ils ne connaissent pas beaucoup de mot difficile mais arrive a parler de leur journée pendant plusieurs heures alors que moi 20 minutes suffirait a réserver ma vie avec des grandes lignes.