Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en dépression sévère et j'ai lu avec beaucoup d'attention chacun de vos messages et j'ai surtout cherché ceux qui donnent de l'espoir...
J'avais "tout" pour être heureux (pour ce que la société nous a inculqué depuis toujours), un bon job, une bonne santé, une copine formidable, des amis et une pêche d'enfer. Bref je pensais avoir "réussi" à l'aube de mes 26 ans, réussi à être un citoyen model. Mais je me trompais tant j'étais prétentieux et orgueilleux... Tout à coup toute cette stabilité, ce pillier qui a fait ma vie, s'est effondré...
Aujourd'hui je suis en miette, depuis trois semaines sous AD, je n'arrive plus à me lever pour aller bosser, mes copains ne me comprennent pas (quand t'as pas vécu une dep tu sais pas ce que c'est), ma copine commence à perdre patience (cela ne fait que 6mois que nous sommes ensemble) et je la comprends car qui veut vivre avec un légume qui n'a plus le gout à rien.
Avant j'avais une énergie incroyable, je faisais du sport 8 heures par semaine, j'avais plein d'idée et aujourd'hui j'ai meme eu de la peine à allumer mon ordinateur....
Désolé mais ce soir j'avais envie de parler à qqqun, merci à ceux qui me répondront et dites moi ce qui vaut la peine de rester en vie quand on a tellement mal dedans qu'on se tort de douleur sans que cela ne passe.....
Je vous embrasse tous fort, vous qui me comprendrez sûrement... un jour on s'en sortira....