hypochondrie
Moi toute à commencer le 1er janvier dernier, j'étais très anxieuse ne sachant pas pourquoi et je me sentant incomprise de tout mon entourage, puis son venu des véritables maux de tête, des douleurs musculaires et pleins d'autres petites choses inexpliquées... je pensais avoir véritablement une maladie sans penser que c'était grave puis un jour j'avais mal l'autre plus et ainsi de suite... En fait, mon psy m'avait expliqué de ses maux provenait de mon anxiété aigue. Mais n'arrivant pas à me résonner j'ai commencé à m'imaginer le pire de toutes les maladies ( cancer des os, crises cardiaques...). enfin tout ca pour dire que aucun médecin ne m'a dit vraiment ce que j'avais mais que cela a dû etre un ami ( à qui je me suis confiée) qui m'a appris le mot hypocondrie et depuis je suis rassurée de savoir ce que j'ai. Par contre, moi, depuis ce jour, j'ai une forte peur d'aller chez un médecin car j'ai peur qu'il me dise "non, vous n'avez pas cela, vous etes vraiment atteinte d'une maladie grave) et maintenant avant d'aller chez mon gynéco ou n'importe quel autre médecin, je suis prise de panique et j'annule. Enfin, j'aimerai aider les gens atteinte de ce trouble mais moi meme je ne sais comment y sortir...