Mon problème a commencé l'année dernière par des mots de tête. Au début il s'agissait d'un mal de tête classique et puis, peu à peu j'ai commencé à me dire que si ce mal persistait c'était parce que j'avais une maladie: cancer,tumeur, anévrisme... toujours bien sûr ce qu'il y a de pire. Après avoir consultée plusieurs médecins et passée un scanner...mon médecin m'a prescrit un antidépresseur: du Séropram. 1 mois après tout est redevenu comme avant, plus de peur, plus de mot de tête.J'avais réellement retrouvé une joie de vivre, je ne passais plus mon temps à m'imaginer toutes les pires maladies du monde. Après 4 mois de traitement et me sentant tellement bien, j'ai arrêté de prendre cet antidépresseur (bien sûr avec les conseils de mon médecin). Tou allait à merveille, mais 3 mois plus tard, grosse crise d'angoisse, je me suis mise à trembler, tension à plus de 20 et je m'imaginais que j'allais mourrir. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi tout ceci est revenu, me dentant tellement mal, je suis retournée voir mon médecin. Ne voulant pas décider si il devait ou pas me remettre sous Séropram, ce médecin m'a conseillé d'aller voir un psy, ce que j'ai fait et ce que je continue à faire depuis 4 mois. Depuis Janvier, je reprends donc du Séropram, et c'est vrai que ça va mieux, même si à la moindre douleur je m'imagine le pire. Mal au ventre= cancer de l'intestin, mal à la tête = tumeur, mal à la gorge = cancer de la gorge. Voilà ma logique. Je sais qu'elle est totalement fausse, mais je n'arrive pas à résonner autrement.
Voilà en gros mon histoire.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ressentent la même chose que moi, mais si oui, j'aimerai bien savoir comment vous réussisez à vivre normalement, si vous vous en êtes sortie... bref, tout m'intéresse sur ce sujet.
Merci de votre réponse à tous