ça m'encourage pas trop tout ça...je suis pas sure qu'avoir des idees suicidaires impliquent forcement d'avoir une depression.dans ce cas j'ai pas de chances ,je dois etre depressif depuis mes quatorz ans,parceque c'est depuis cet age que j'y pense ,ou plutot que l'idee est omnipresente sans pour autant que j'y pense constamment.et si alors la depression est carrement une MALADIE il semblerait que depuis le temps que je traine la mienne ,je sois vraiment malade mental!
j'ai pas été tltemps malheureux depuis tce temps ,mais passé les fugitifs instants d'oubli ou de bonheur ,passé les bons moments (qui n'ont en tk jamais été avec ma famille),appelez ça comme vs voudrez ,je retournais toujours a cet etat _____c'etait recurrant ,sa a fini par devenir qqc de constant.
moi.qui pourrait deviner que je suis depressif ou autre(c'est pas le term quoi)?
PERSONNE
je crois qu'au bout d'un moment ,quand les gens ignorent votre existence ,vous finissez par l'oublier vs meme.c'est la qu'on commence a se negliger ,a ne plus se preoccuper de soi ,ça devient un mode de vie...
y a des moments ou j'en viens a douter de tout.ce que je suis ,ce que je ressens ,personne ne le sait ,j'ai l'air de M INTERRESSER ,j'ai l'air d'etre (raisonnablement)IMPLIQUE ,je n'ai pas ,apparement ,de PROBLEMES DE TIMIDITE,quelle chance ;;;quelle chance quelle chance.quelle chance.
je sais pas quels problemes exactement j'ai...mais c'est sur que j'ai serieu proBleme relationnel deja!j'ai peut etre pas l'air insensible ou indifferent quand j'ecris,mais c'est pourtant vrai ,...
en fait j'apprecie les gens tant qu'ils sont distants ,assez lointains de moi ,des qu'une eventuelle relation se profile a l'horizon ,des que sa m'implique trop ,il n'y a plus rien qu'un GRAND VIDE.
je ne pense pas au suicide pour mettre fin a une souffrance...sa m'est arrivé auparavant ,mais la je rumine mes idees morbides ,parcequ'il n'y a que ça qui m'interresse ,ou me distrait...c'est curieux je sais ,mais ça m'amuse presque qqpart.la mort ne me fait pas peur ,puisque je ne vis pas de toute façon;
l'idee de sombrer ...aller ,je dois etre completement tordu ,mais ...c'est presque jouissif!!qu'est ce que vs voulez que j'y fasse?lolvous pouvez m'expliquer sa ??parcequ'avec toute la bonne volonté de la terre sa limite severement mon eventuelle envie de m'en sortir..!
je me laisse porter ,je derive ,loin ,loin ,je m'en fiche vraiment de tout ,s'est sur que s'il y a un sentiment que j'ai eprouvé s'est bien la revolte.
parceque s'est triste d'etre la ,de se foutre de tout ,des gens qui t'entourent ,de ta vie ,de ton avenir ,(si vs saviez a quel point je me contrefous de mon avenir),et que de vivre ds sa ,sa a qqc de revoltant.
et je doute ;;etje doute ;;demander a mes PROCHES(je suis mort de rire rien qu'en l'ecrivant,une autre chose dont je suis sure ,c'est que je ne suis pas tres "proche" de mes PROCHES) qui je suis ,comment je vais ,soit ils ne sauront pas vs repondre ,soit ils vont vs depeindre quelqu'un qui m'est completement etranger.moi j'ai abandonné de puis longtemps ,je fais semblant
je joue un role quoi...et je commence a m'y perdre.
Apres tout je me fais probablement des idees ,je m'invente des histoires ,tout ce que je pense c'est pas la realité ,...je me sens coupable merde,je devrais etre comme tout le monde pense que je suis .Et y a vraiment gouffre entre l'image que les gens ont de moi et ce que j'ai l'air d'etre.je me fais des idees...et a force d'imaginer que je vais pas bien si sa se trouve je vais finir par me rendre vraiment malade .alors que je sais meme pas c'est quoi le probleme ,si problelme il y a.un peu ridicule non?
Quand je me regarde ds la glace ,je vois tout ce que je laisse, m'echapper,je me dis on a qu'une vie qu'est ce que tu attends pour vivre la tienne.mais sa change rien pour autant...je reste l'observateur de ma vie.je ne suis apparement pas fichu d'etre autre chose.
aujourd'hui apres avoir ecri le dernier message un pessimisme sans bornes s'est emparé de moi.
j'ai regardé le ciel gris ,j'ai regardé autour de moi ,j'ai regardé les batiments ,les tetes des gens,et j'ai atteris.j'ai regardé la realité aujourd'hui et sa m'a plutot horrifié.
j'ai toujours etais decalé je crois bien .
ds ma tete j'etais icci ,sans etre la ,c('etait moi ,sans etre moi,.j'etais une sorte d'esprit flottant ,..
dans ma tete c'etait ,un jour je suis né ,en ce moment je suis en ce monde ,et un jour j'y mourrais ,tout cela sans precisions ,d'une maniere plutot flou ,intemporelle.
aujourd'hui j'ai regardé la realité ds laquelle la plupart des gens vivent et je me suis dit ;,mais bon sang ,comment on peut vivre ds sa sans vouloir se tirer une balle???j'ai vraiment eu envie (pas l'intention)de me tuer comme sa m'etait pas arrivé depuis longtemps;merde je vais pâraitre lunatique mais je prefere encore etre anestesié!comment on peut vivre avec une telle vision!j'avais ce sentiment de fatalité,je trouvais tout desesperant autour de moi ,le decor ,les tetes ,l'epoque ,rien de nouveau quoi;enfin pour moi si ,c'est qqc que j'evite de regarder en face.j'aime bien me dire que rien n'est fixé,je pense pas au futur ,je suis toujours ds le a -venir,je fais pas ou peu de projets,je suis ds une sorte de dimension intemporelle!
merde rien que d'y penser!
je me suis demandé pourquoi ce sentiment ,si soudainement ,apres presque 5 mois d'absolue indifference.
bizarrement ecrire ce que je pense sur ce forum si insignifiant cela puisse t il paraitre ,y est pourqqc je crois.parcequ'en vrai j'en parle a personne ,je parle a personne de moi ni de mes etats d'ames .
je peux juste dire que sa me donne pas envie d'aller voir un psy;pour faire face a sa???arf ,
mieux vaut parler de vs , si vs repondez,:je crois que je vais renoncer a parler de moi ,sa me reussi pas.