indifference..
voila j'ai un probleme qui sans etre particulierement ciblé ...et bien le probleme c'est la façon dont je ressens ,ou plutot la façon dont je ne ressent pas.
parcequ'a vrai dire je ne ressens rien ,ou pas grand chose.
d'une façon generale je suis ..eh bien deprimé n'est pas le mot..mais parfois j'en ai marre ,vraiment marre de cette mascarade.
je ne suis pas froid ,ou du moins je n'en ai pas l'air pour autan,t.
j'essaie de m'interresser ,etetc,mais bon ,reste que je ne ressens rien d'autre qu'un profond sentiment d'inutilité ds tout ce que je fais ,dit ou entend.
j'ai l'impression que tout est irrel ,tout est faux.je n'arrive pas a prendre au serieux quoi que ce soit.ma vie m'est presque ,carrement impersonnelle .je m'en fiche.ça m'est egal ,ou j'arrive pas a me sentir concerné ,je ne sais pas.
j'en ai marre de faire semblant.
ce n'est pas tltemps comme ça...soit je deprime severe ,(severe,severe)soit je suis ds mon monde ,mais quand je suis ds mon etat dit normal,et bien je ne ressens strictement rien.et en ce moment ça dure depuis pas mal de temps.et j'en ai marre....
j'ai beaucoup d'idees suicidaire ,depuis longtemps,tres longtemps.
etant donné ma sensibilité actuelle,elles sont ma seule source de consolations .lol
j'ai pas mal d'idees morbides ,pas mal ...c'est apparement tout ce que mon cerveau est capable de creer.je ne sais pas si je mettrai tout ça en application un jour;parfois je me dis que rien ne m'en empecherai ,que j'ai rien a y perdre.
j'ai pas de bonnes relations avec les autres.j'ai pas de relation tout court.ça m'est impossible d'etre impliqué.alors j'ai pas de mauvaises relations non plus.habituellement j'ai un assez bon contact.(ce qui ne veut pas dire relationnel)
en ce moment je me renferme pas mal;je deviens silencieux ,sinistre...et je suis lassé ,et j'en ai marre.je me sens bien vide ,bien indifferent ,et j'en ai marre.rien ,strictement rien ne m'interresse ,je me force pour tout .j'ai deja eté tres gravement deprimé,mais meme ca ,c'etait mieux que cet etat ds lequels je suis .souffrir c'est deja qqc .je le pense sincerement ,et en connaissance de cause.la ..je ne sais pas quoi faire.indifferent ?qqp je l'ai tjs eté,mais jamais a ce point ..