Bonjour Sweetcherie,
J'ai passé une très belle fin de semaine. Une amie à moi, à eu l'idée de préparer une fête pour mon anniversaire et je n'ai eu qu'à inviter les amies que je voulais voir. Mon fils, mes trois amies étaient là et même un de mes frères avec sa blonde est venu ; bien sûr mon chum y était, mais sans tout ce monde à côté j'aurai passé ma fête dans l'beurre. J'ai été choyée et gatée ..... ça fait du bien à mon p'tit coeur de voir que je suis aimé et apprécié. Ça fait toujours du bien, mais ces derniers temps pour moi, c'est encore plus important. Alors j'ai fêtée en grande et j'ai bien ris puisque mes amies sont très rigolodes. Elles ne se connaissaient pas et elles ont tous connectées et nous nous sommes marrées toute la soirée ...
Pour revenir au forum, il est vrai que ma vision de l'amour est devenue, avec le temps malheureux avec mon chum, bien métigée. C'est pourquoi d'ailleur j'ai écris cet autre forum : «Qu'est-ce que l'amour...» parce qu'en fin du compte je ne sais pas du tout. Je sais qu'est-ce que l'amour de mon fils, de mes amies, de ma famille, mais d'un homme je ne sais pas et cela fait très peur, parce que je n'ai jamais vécu rien de bien bon en amour. Je suis beaucoup blessé et l'homme que j'ai rencontré aussi .... Je l'ai appelé et nous prévoyons nous rencontrer bientôt. Lui comme moi, sommes sur la même longueur d'ondes présentement, nous sommes peureux de l'amour, mais nous voulons croirent que l'amour ça existe, mais lui y croit plus que moi et me semble plus convaincu, tout en ne se cachant pas qu'il est blessé et n'a pas le goût d'être à nouveau blessé.
Comme je n'ai pas ma liberté, car je n'ai toujours pas quittée mon chum présent, je ne peux voir et planifier des rendez-vous comme je le voudrais avec monsieur X et cela espace nos rendez-vous (jamais fait encore) et en même temps éteind ma flamme un peu. C'est comme si je perdais, un peu, d'intérêt à aller vers cet homme. Chose certaine, j'ai des envie, mais cet envie là s'atténue légèrement... Aussi je ne me permet pas de l'appeler puisque je ne peut rien lui offrir et que je me trouve curieuse de l'appeler.
J'ai pris la décision d'arrêter de fumer pour jeudi soir probablement ou peut être vendredi, chose certaine j'arrête avec la gang du site «Défi j'arrête ...» pour avant le premier mars et je le fais pour moi, question de prendre soins de moi plus, plus, plus, j'ai envie de me rapprocher de mon moi-même et de me permettre de l'amour (peut être aussi de monsieur X .... j'sais pas...) mais je veux penser à moi et prendre soins de moi avec tout l'amour que je peux me donner. Vois-tu samedi, j'aurai pu pleurer sur mon sort puisque mon chum était branché sur ses olympiques et n'avais pas grand chose à dire, assit sur son fauteuil comme un pépère les yeux rivés sur l'écran et la bouche cousue , mais j'ai pris soins de moi, j'ai fait ma manucure, ma pédicure, je me suis fait couller un bon bain et je me suis crémée, question de me dorlotter ...... je me suis habillée décontractée et je suis allée dormir ....... c'était pas complet, mais ça m'a fait du bien!
Je vis un peu au jour le jour, j'attends de me sentir forte et de vouloir vraiment quitter mon présent chum, je n'attends plus qu'il change, je n'ai plus d'attentes. Vendredi soir pour ma fête nous sommes allés prendre un verre dans un bar par loin d'ici et il ne m'a pas invité à dansé un seul «slow» c'est l'une de mes amie qui lui a fait penser, mais tu veux savoir Sweetcherie, ça ne m'aurait pas dérangé plus qu'il ne bouge pas pour m'inviter puisque je n'ai plus aucunes attentes pour cet homme, je n'espère plus rien .... du moins je le crois ... puisque je n'épprouve rien de triste à ses gestes plâtes ..... ou presque plus .... je commence à me détacher lentement et je me récupère.
J'espère connaître et reconnaître l'amour quand elle se présentera, je le veux et je crois commencer à y croire un peu plus...
Cocottte