Bonjour à vous tous,
J'ai rencontré un homme charmant, très sensuel et suffisament affectueux pour me faire réver de lui ..... Ceux qui me connaissent, un peu, sur ce réseau connaissent ma relation avec mon chum présent (homme froid, sans affection envers moi, etc.), mais y reste que je n'ai pas encore pris une décision sur cette relation. Je me remets lentement de cette déception et (je crois!) m'en détâche lentement ...... et il y a cet autre homme ?????????? Le problème n'est pas l'autre homme, mais bien plus que comme je ne sais même pas où j'en suis moi-même je ne peux promette quoi que ce soit à personne et je ne peux PLUS vivre sans affection ..... Je suis un peu confuse, mais je crois que je vais gouter au fruit défendu malgré tout. Sous quel attitude, dans quel atmosphère et comment et pourquoi ? Toutes des questions encore sans réponse, puisque je n'ai rien entâmé encore .... Bien sûr il serait mieux de terminer ma relation présente et ensuite de me remettre de mes douleurs, mais je vis, depuis presqu'un ans sans affection et sans amour de mon chum présent et j'ai tellement besoin d'affection et de partage, sans être en mesure de promette quoi que ce soit ....
Je me demande ce qu'il adviendra, en moi, dans ma vie, si je rappelle et revoie cet homme ? Ou encore, si je ne le fait pas?
Merci pour votre attention :)
Cocottte