Peut-on avoir et garder un homme par le sexe ?

Publié le

Premier message

Peut-on avoir et garder un homme par le sexe ?

#0 Posté le par DCF__9091
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site il y a une heure à peine, et mes pensées sont tellement accaparées par un problème personnel que mon besoin de vous le livrer est irrépressible. Ca risque d'être très long , mais si ceux qui arrivent au bout ont une opinion à me donner, je leur en serai reconnaissante.

Cet été j'ai rencontré (par internet) un Canadien qui ne m'a manifesté qu'un intérêt très mitigé. Comme de mon côté il y avait quelque chose en lui qui m'attirait très fortement, j'ai, assez laborieusement, réussi à ce qu'il se passe quelque chose de physique entre nous. J'ai secrètement plongé, je suis tombée amoureuse grave, sans pouvoir même songer à m'en ouvrir à lui, tant sa propre attitude à mon égard était faite d' indifférence, voire de mépris, en tout cas de muflerie plutôt insultante.

Pour vous donner une idée : en 4 mois de relations en pointillés, il s'est débrouillé pour ne JAMAIS me payer ne serait-ce qu'un jus d'orange à une terrasse de café; il a décommandé les 3 / 4 des rendez-vous que j'avais réussi à lui arracher, ou bien il les reportait parce que finalement des amis à lui l'invitaient; quand il m'invitait finalement chez lui, je m'apercevais qu'en fait c'est parce qu'il était d'astreinte, obligé de rester chez lui, prêt à se détourner de moi à tout moment ; dans ces cas là le repas qu'il préparait pour nous n'était que d'un seul plat ; il ne m'a quasiment jamais posé la moindre question sur moi, mon passé, ma vie... Tout ce qu'il a eu de plus gentil pour moi a été de m'installer un graveur de CD rom sur mon ordi, de répéter que je fais des photos vraiment superbes, de me confier le récit de la page la plus douloureuse de sa vie.

Je sais vous vous dîtes mais c'est terrible ce type s'est foutu d'elle au-delà de toute mesure, elle est vraiment trop idiote. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours insisté pour le relancer, quel espoir absurde j'ai poursuivi en le relançant. Sur le plan sexuel : un amant on ne peut plus médiocre.

Oui mais dont j'aimais la silhouette, la présence, le contact. De façon vraiment incompréhensible, parce qu'il ne correspond même pas trop à mes "canons" personnels.

Ma dernière relance en date remonte à novembre. Je lui ai envoyé un email extrêmement érotique, on peut même dire cru, où je décrivais avec énormément de précision des attouchements auxquels je rêvais de me livrer sur lui. Ca n'a fait ni une ni deux, il s'est mis à m'arroser de coups de fil et de textos. Et on s'est revus pour une séance beaucoup plus chaude que nos rencontres précédentes, à l'issue de laquelle il a été beaucoup plus tendre aussi, jusqu'à me border dans son lit, et à me tenir sans cesse serrée contre lui pendant la moitié de la nuit (je suis partie de moi même sans bruit au petit matin).

Pas de nouvelle ou presque pendant 3 semaines. Et puis il surgit sur AOL Instant Messenger, a l'air tout content de me parler (pas son genre pourtant), alors je commence à plonger dans le ravissement. Mais douche froide "J'ai rencontré quelqu'un". Bref, il est amoureux. Mais il me dit qu'il a beaucoup aimé la dernière fois où on s'est vus. Là j'ai le bon sens d'être heurtée et de lui dire qu'il n' est pas question de remettre ça. J'en profite, à cette occasion, pour avoir le courage de lui révéler que moi j'étais "un peu amoureuse" de lui. Il fait le surpris. Et il me dit que non non lui non plus ne veut pas qu'on se revoie (sous entendu, puisqu'il en aime une à qui il veut être fidèle). Mais on s'est quittés relativement plus amicalement qu'on n'avait jamais été. Et puis plus rien.

Les fêtes de fin d'année sont passées, j'ai commencé tout doucement à reprendre le dessus, à voir d'autres garçons, souvent interessants, mais bon aucun dont je me sente pouvoir tomber amoureuse. Et puis il y a dix jours ce Canadien ressurgit sur AOL. Il est toujours avec la même fille, il passe tous ses week-ends avec elle, je comprends qu'il l'emmène voyager à droite à gauche et qu'il paie tout pour elle. Mais il n'en reste pas moins qu'il n'arrête pas de penser à notre dernière soirée et a des fantasmes très forts avec moi, il dit qu'il a "le goût de [moi]" (c'est son expression, en France on ne dit pas ça alors je ne sais pas très bien ce qu'il veut dire). J'ai eu la faiblesse de lui avouer que moi aussi j'arrête pas d'y penser.

Depuis 10 jours, il m'arrose de textos (jusqu'à une trentaine par jour si je lui renvoie la balle) et comme il a AOL IM à la maison ET au boulot et que moi aussi, on reste dans une potentialité de communication réciproque quasi permanente et en 10 jours on s'est parlé plus qu'on ne l'avait fait en 4 mois.

Pour moi, d'un côté c'est un revirement inespéré, une véritable revanche en conclusion à cette histoire merdique, parce que là c'es lui qui est en situation demandeuse. Je n'aurais jamais imaginé que ce soit possible.

Mais c'est triste à mourir quand même parce qu'apparemment tout ce qu'il veut c'est qu'on se retrouve certains soirs de la semaine pour assouvir nos désirs. Et puis aussi m'emmener faire l'amour au grand air, sur les montagnes, me prendre dans la mer. Mais apparemment ses week-ends avec sa copine, eux, sont intouchables.

Je fonds à l'idée que je n'ai qu'à claquer des doigts pour être dans ses bras (ça m'interesse encore plus que le plaisir sexuel), mais je suis révulsée à l'idée qu'il en a une autre dans son cœur, et qu'à l'autre il lui reserve la partie noble de sa vie. Elle a 31 ans (moi j'en ai 39, comme lui) , et je m'imagine qu'elle est très belle (je ne le suis pas), socialement plus montrable que moi, plus décorative pour exhiber dans sa bagnole aussi sans doute.

Je passe mon temps à lui expliquer pourquoi il est préférable pour moi de refuser, il me dit que j'ai tort de ne pas accepter le plaisir qu'il veut m'offrir et patati et patata. J'essaie de le pousser dans ses retranchements pour savoir ce qu'il trouve auprès de l'autre et pourquoi il tient à elle alors qu'apparemment il n'est pas entièrement satisfait. "Tu l'aimes?" "Oui et non" " Pourquoi vous êtes ensemble ? "C 'est comme ça, c'est tout" Il s'est même presque plaint d'elle : "Elle n'a pas un sou, je dois tout payer !" , "Si je regarde ailleurs, c'est quand même que c'est pas le TOP".

Cela dit, pas question de se libérer pour moi un week-end. Même si, dès le dimanche soir 21H, il me rebranche ! Il est à des années-lumière de me dire qu'il m'aime, juste que je suis une "amie particulière".

Donc je résiste, je lui dis non, tout en acceptant quand même de bavarder avec lui, et même de renchérir quand on évoque ce qu'on aimerait se faire mutuellement. Et en 10 jours, je me suis habituée à sa présence virtuelle quasi permanente et c'est horrible de penser que ça puisse cesser. Mais le week-end dernier a été très triste aussi bien sûr.

Il n'est avec elle QUE depuis 2 mois, il n'est apparemment pas satisfait sexuellement. Mais il ne semble pas envisager de mettre un terme à cette relation (je n'ai pas eu le courage de lui dire "Vire-la et je suis à toi", j'ai juste dit "Ecoute, si un jour tu es libre à nouveau, selon ma situation personnelle à ce moment-là, on en reparle, ok?")

Mon meilleur ami, à qui je raconte tout, me dit qu'une fille qui serait moins émotionnelle et moins sentimentale que moi, et qui saurait manœuvrer stratégiquement les mecs, saurait y faire pour trouver un moyen de lui faire quitter la nana. Que ce sont les arguments sexuels les plus puissants, que si je découvrais son point faible sexuel, s'il comprenait que je peux lui offrir une félicité physique (et psychique) quotidienne, je pourrais le mettre à genoux à jamais, qu'il faudrait que je demande leurs conseils à des filles plus stratèges que moi dans ce domaine. Mais je n'en connais pas !

Que dois-je faire ?

--- L'envoyer promener brutalement et à jamais, histoire de tourner la page pour de bon ?

--- Continuer à entretenir cette relation virtuelle bizarre, où il se fait incroyablement pressant, où je répète que je le désire aussi, que je ne pense qu'à ça avec lui moi aussi, mais que le contexte est contraire à ma sensibilité, que je me sentirais misérable après ?

--- Lui révéler la nature carrément amoureuse de mes sentiments pour lui ? Ca va le faire fuir, le dégoûter, susciter sa pitié...

--- N'y a-t-il pas une autre piste ? J'aimerais bien avoir des opinions d'hommes, aussi...

Je me sens un peu dans une situation équivalente à "l'autre fille" dans ton histoire, Madonna. On a les rôles inverses dans deux histoires qui se ressemblent. Ces mecs-là sont des minables, je le sais, et pourtant...Ce sont des mecs menteurs, qui fractionnent leur vie, leurs sentiments, leurs actes. Ce sont des minables. Désolée pour les hommes qui pourraont lire ça et reconnaîtres un comportement dont ils sont capables. Mais c'est petit et moche comme façon de vivre sa vie. Je lui ai dit comme ça, à mon Canadien, et il a répondu "Oui je sais"; moi : "Je te voyais pas comme ça"; lui : "Moi non plus". C'est dire !

Merci à tous ceux qui m'auront lue jusqu'au bout

Messages récents

lapsus !

#15 Posté le par DCF__9091

Lapsus interessant dans mon avant-dernière ligne :

"Bon maintenant j'essaie de reprendre ma vie où elle en était restée avant qu'elle ne ressurgisse."

Bien sûr je voulais dire "...avant qu'IL ne ressurgisse"

Mais en fait c'est la VIE, la vie dans toute son intensité, ses dangers et ses plaisirs extrêmes qui ont ressurgi il ya 15 jours et auxquels je tourne le dos... La sécurité, l'absence d'angoisse, l'absence de chagrin, de peur, de souffrance, ça a du bon aussi...

Merci à Heureuse, Cyan, Livie et Madonna

#14 Posté le par DCF__9091

Vos réponses diffèrent quant à leurs contenu, mais vos opinions sont sensibles, elles émanent d'êtres humains en qui le "problème" que j'ai exposé a éveillé un echo personnel. Alors je vous remercie pour votre sincérité, vous m'avez apporté ce dont j'avais juste besoin : me sentir un peu moins isolée dans cette situation.
Depuis ce récit, il a continué à me solliciter mais j'ai dit non de plus en plus clairement "on n'a pas les mêmes valeurs", "ça ne me ressemble pas", "je vaux mieux que ça", "je laisse tomber", et il a arrêté de m'envoyer des textos (j'aimais tllement quand c'était lui qui faisait vibrer mon tel LOL), et nos conversations tournent court de + en + vite en chat parce que chacun de nous a livré tous ses arguments. Des fois je vois qu'il est en ligne et je lui envoie un petit signe, et il ne répond même plus ou bien de façon bougonne. Bon ben tant pis, c'est comme ça...C'est tant mieux pour moi, je m'économise bien des souffrances ainsi. Je suis bien celle que ta sagacité t'a fait entrevoir, Livie, mais je suis aussi assez cabossée de l'intérieur pour me préserver comme me le conseille Madonna.
Je ne vais pas au bout des possibles qui me font rêver et m'ont été offerts, certes, mais je sauve ma peau.
J'ai des regrets, oui, mais ça a déjà été incroyable de le revoir surgir ainsi pour m'implorer pendant 15 jours entiers. Je n'aurais pas pu croire cela possible quelques mois plus tôt. Il m'a involontairement fait un cadeau extraordinaire : me permettre de sortir de cette histoire dans le rôle de celle qui dit non.

Bon maintenant j'essaie de reprendre ma vie où elle en était restée avant qu'elle ne ressurgisse.

Merci pour votre sympathie et votre accompagnement, les filles !