ce que je vais faire...
Aujourd"hui j'ai envoyé une carte à Kristina pour lui souhaiter un bon anniversaire, j'y ai mis un petit cadeau aussi, j'espère seulement qu'elle va recevoir ma lettre parceque les deux dernière que j'ai envoyé ne sont jamais arrivées. Elle me manque mais il faut faire avec.
Quand j'y pense, elles ont de la chances tes filles d'avoir eu une maman, moi j'en ai pas eu et j'ai bien compris que c'est ça qui me ronge. D'ailleurs, je n'ai pas de problèmes avec les garçons d'un manière générale et si j'ai besoin de leur dire ma façon de penser alors je le fait et peut m'importe qu'il me déteste après. Mais pour les filles c'est une autre paire de manches, je ne supporte pas de me sentir mal aimée par elles, ça me blesse pronfondément, du coup je ne parle pas par peur de dire quelquechose qui déplais.
l'autre jour je regardais la télévision, il y avait une émission où ils avaient invité deux jolie jeunne filles, des actrices, elles étaient plus jeunes que moi et elles avaient mieux réussient leur vie que moi, d'un coup ça m'a renvoyé à ma propre médiocrité, je me suis senti minable, et j'était bien content qu'il n'y ai personne dans ma chambre d'étudiant pour voir ma misère. En fait j'ai honte d'en être arrivé là, je suis un carriériste en devenir si je vie. Je ne peux pas me permettre d'avoir autre chose qu'une vie professionnelle et il n'y a que là que je peux être "bon". C'est d'ailleur tout ce qui compte pour ma mère, la progression sociale, le statut, la reconaissance sociale. Seulement ce que l'on ne dit pas c'est que le célibataire est mal vu à notre époque surtout si ce n'est pas un choix personnel.
Je payerais cher pour voir des yeux qui brillent et qui m'aiment. Les gens qui ont ça ne se rendent pas compte comme c'est important.
Je fait des rêves bizares en ce moment, je vois des fille qui me plaisent qui sont avec des gars que je connais, mais ce sont des gros c**. Alors ça m'insupporte, ça me renvoie toujours à ma médiocrité, c'est à la limite du cauchemard.
J'en reviens à ma petite étoile des balkans, je me demande comment ça a bien pu arriver, qu'est-ce qu'elle a bien pu me trouver pour me dire tout ça ? D'un autre coté, c'est un peu la carrote qui fait marcher l'âne et bien sûr je n'au pas le rôle de la carotte. Peut je suis une erreur sur son parcour sentimental, ou peut être est-ce encore un épreuve pour me faire sombrer encore plus, resussiter l'espoir pour mieux rechuter après.
Je voudrais dire à toutes la mamans qui vont lire ça qu'il faut aimer ses enfants et s'assurer qu'ils le sachent, sinon c'est pa la peine de les mettre au monde. Une vie ça tient à pas grand chose.