J'ai la trouille aujourd'hui!
Déjà pcq j'ai failli craquer ce matin et l'appeler pour lui proposer de prendre un Kfé.
Puis je me suis rappelé ce qu'il m'avait dit: "ma femme n'est pas la femme d'un autre", "je me donne pas un mois après que tu ai quitté ton mari...", et enfin qd il me disait de ne pas m'inquiéter.
Et je me suis dit, allez soit positive, ce qu'il a dit c du sérieux, il voulait juste que tu le saches.maintenant on est pas pressé, il te laisse régler ta situation.
D'ailleurs mon frêre m'avait conseillé de lui dire que je faisais le point et que je le rappelait à la rentrée (je veux bien mais après y a eu toutes ces fois où il a décommandé).
Le problème étant que mentalement je m'accroche désespérement à cette issue et que, n'arrivant pas à prendre du recul, j'ai peur de me ramasser.
Bah, j'en parlerai à la psy.
Et enfin, ce soir y a mon mari qui rentre...je ne sais pas du tout comment ça va se passer...il va falloir que je lui dise que l'on doit se séparer pcq y a rien à faire ça ne repart pas.
Même seule, en m'ennuyant et en pensant que Luigi est en pointillé je ne le désire pas, je n'ai pas envie de sa présence.
Ca doit être ça qd on aime plus, non?