Je n'y comprends plus rien.
J'ai beau chercher toutes les réponses dans ma tête rien n'y fait.
Il est 21.30, et il n'a pas encore appelé.
Je sais que c encore moi qui prendrai l'initiative à 22.00 de l'appeler pour savoir si on se voit ce soir, et je sais que j'ai 80% de chances qu'il me sorte un nouveau bobard.
Et s'il m'avait menti dès le début?
Mais quel est l'intérêt pour un homme de dire qu'il s'et découvert des sentiments et qu'il veut fonder un foyer, si ce n'est pas vrai et ce alors qu'il ne cherche même pas à coucher.
Je ne comprends pas!
Mais s'il était sincère, il aurait cherché à me voir, il n'aurait pas attendu que je l'appelle. Mais alors, pourquoi? Est-ce qu'il a peur ou bien il est fou?
Max, je t'avoue que là le moral c pas le top. En plus j'ai laissé ma fille chez ma mère au cas où...elle me manque et qd je l'ai eu au tel elle pleurait tout ce qu'elle pouvait la pauvre. et ça c dégueulasse si c pour rien!
Alors, là c le dernier carat! Je l'appelle à 22.00 pour lui dire que je viens le voir qu'il faut que je lui parle. S'il ne veut pas ou qu'il me sort une excuse bidon, je lui rentre dedans!
Enfin, je lui dit que je ne le comprends pas, qu'il n'a pas une attitude cohérente avec ce qu'il dit ou ce qu'il pense et que la balle est dans son camp.
Enfin, je verrai bien ce qu'il me dit. S'il faut il va appeler pour me supplier de venir...mais bon j'y crois pas trop.
Ce qui est étrange, c que même dans ces circonstances je n'ai pas envie que mon mari rentre. je crois que ce sont deux choses bien distinctes et que même si je perds tout espoir de voir mes rêves se réaliser avec Luigi, rien ne pourra raviver l'amour que j'avais envers mon mari.
Je ne le désire plus et ne suis pas encore prête à me résigner avec qq'1 que je n'aime plus.
Je te raconterai la suite dès que je l'aurai eu au tel
A bientôt Max
PS: si qq'1 a une explication quant au comportement de l'homme en question, son opinion est la bienvenue