Coucou !

Publié le

Anciens messages (page 2)

Voià ce que je vais faire ...

#16 Posté le par DCF__7128

tu me diras demain si c'est une bonne idée.
J'ai une super copine Evelyne, qui a une cinquantaine d'année et qui m'a dit exactement la même que toi.
Elle a été un plus pratique pcq elle me connait et qu'elle sait que j'ai besoin de conseils très concret.
Donc plusieurs hypothèses:
1 - il appelle:
1.1 - pour me dire qu'il est encore malade et donc annuler.
Je dis c pas grave pcq que j'avais une invitation ce soir avec des gens super et j'attendais ton coup de fil pour confirmer.
1.2 - pour me dire que c OK.
Je dis rien ou selon l'heure tu aurais pu me le dire un peu plus tôt pcq je suis obligée de me décommander à la dernière minute.
2 - il appelle pas, je le rappelle moi en lui demandant de me fixer ppour que je sache si je confirme ma soirée ou pas.
2.1 - c ok. c super
2.2 - c pas ok. je dis tant pis et j'enchaine sur ma soirée.

Dans tous les cas où c décommandé voici ce que je voudrais lui dire, tu me dira ce que tu en penses.
Je voulais lui dire qu'on c'était dit bcp de choses et que je savais qu'il y en avait certaines qu'on disait dans le feu de la conversation, que je savais pas pour lui, mais que moi j'avais pensé chacun des mots que j'avais dit.
Je verrai bien ce qu'il répond, mais s'il dit qu'il était sincère (ce que j'espère)je lui dirai "alors laisse toi aller, montre moi les choses pcq après je me pose des tonnes de questions" etc... pour conclure, qu'à son retour des states (s'il part)c à lui de m'appeler.

Tu en penses quoi? vu que tu es plus experte que moi pour faire patienter.

A part ça je me suis un peu empiffrée de chocolats mais je vais me ressaisir, d'autant que si je vois Luigi demain je vais maigrir (à chaque fois que je le vois je sais pas si c le stress mais je perds 1 kgs).

Au fait j'ai trouvé un site d'astrologie super sympa "asiaflash" dans la rubrique horoperso. La fois où j'ai vu Luigi et qu'il m'a fait sa déclaration, mon horoperso c'était "vous allez connaitre votre premier journée sous le signe de l'amour fou et de la passion".
Devines ce qu'il dit ppour demain "vous allez ajouter une facette à votre personnalité une sexualité débridée et torride à tel point que votre partenaire pourrait demander pitié" Excellent non?

A demain, me lache pas stp, t'es la seule qui me lis et m'écris.

Je viens à la rescousse !!

#15 Posté le par DCF__6742
Coucou miss,

Comme promis me voilou !!!!

Premièrement je suis heureuse que ta situation avance.

Pour ton mari je crois que c normal qu'il ne te manque pas car à la fin il te pompait vraiment l'air, et puis comme tu dis il ne part pas longtemps.

Alors ne pense pas à lui ni au fait qu'il te manque ou non, profite et vie ta vie. Tu n'aura pas l'appart tout le temps pour toi. Fais aussi attention car avec l'émotion du moment tu peux trouver ça sympa, mais avec le temps tu pourrais faire partir des gens qui ne supportent pas la solitude !!!!

Pour ta pitchoune, je ne sais pas comment ton luigi est entré en contact avec elle ni pourquoi, mais un conseil d'enfant dont les parents sont divorcés, ne l'expose pas trop tôt à des inconnus qui ne feront peut-être que passer dans la vie de sa mère !!!!!!! Il ne faut absolument pas qu'elle souffre !!!!!!

Pour Luigi, je te dirais en premier lieu qu'il n'y a que toi qui puisse vraiment juger, c vrai que je peux te donner mon avis, mais étant donné que les seules infos viennent de toi, je ne sais pas tout.

Encore une fois, moi avec mon abruti, il me semble que ça fonctionne super bien quand je fais mine de l'ignorer ou d'avoir une super vie sans lui. Alors essaye de ne pas montrer que tu attends beaucoup de lui. Encore une fois laisse le venir !!!!

Regarde moi, même si ça ne marche pas trop, je ne le phone pas et tout et tout, je le laisse venir. C vrai que ça fait mal et qu'on est en attente, mais lui de son côté ne le sait pas, il s'imagine que tu as mieux à faire, il ne sait pas que tu campe à côté de ton phone dès que tu rentre ;-p et donc il essaye de se défonser pour ne pas te décevoir. Par contre si tu le phone tout le temps, il se dira c du tout cuit, il te fera attendre ou pire il se lassera !!!!!!

Je crois que tu es sur la bonne voix ma fille !!! La prochaine fois qu'il appelle pour reculer ou annuler un RDV, tu la joue un peu ah et alors. Ou s'il appelle à l'avance tu lui fait merci de m'avoir prévenu en avance car on m'a proposé quelque chose et donc je vais pouvoir y aller, situation inverse, tu l'engueule s'il n'appelle pas assez tot en lui disant qu'on t'avait proposé une sortie, et que maintenant tu as dis non pour lui et c trop tard.

Que de la stratégie ma belle !!!!!!!!!!!!

Bon la suite demain car je dois bosser !!!!

Maxou

J'ai besoin de toi Max!

#14 Posté le par DCF__7128

Ca y est je suis toute seule.

Le moral est bon. étrangement ça neme fait rien. je ne sais pas si c'est mon esprit qui fait ça pour se protéger, ou si effectivement je suis soulagée qu'il soit parti, mais pour l'instant tout va bien.Remarques il part pas longtemps (il revient dimanche) et j'apréhende déjà son retour.

Sinon, Luigi a reporté notre Rv à demain. C'est lui qui a appelé (miracle!) le motif il a une crève d'enfer (40°) et il n'est donc pas en état.
Mon côté parano me dit qu'il ment peut-être...t'en penses quoi.
Remarques on verra bien demain.
J'ai gardé son message sur mon portable pour le réécouter si je suis déprimée (je suis grave!)

Donc voilà, rien de nouveau. Ecris moi si t'as un moment, j'aime beaucoup lire tes conseils et avoir tes avis sur ma vie sentimentale.
Là je pars, mais je me reconnecte ce soir depuis la maison (maintenant j'ai le temps)

Bisous

je crois que tu commence a fiare ton deuil!

#13 Posté le par DCF__4028

Maxi, C'est ca! prépares-toi une super boum avec des gens que t'aime, ta gang chez-vous et ( genre ta gang d'ici pourquoi pas) et fais-lui savoir a quel endroit tu seras le 31, s'il veut te voir ! Il viendra, si non! tu seras entourer d'etres qui te le feront oublier!

Toi tu pourras dire que t'as tout fais pour recoler les morceaux , s'il préfere, les laisser s'envoler a jamais , bien la vie continue et il y a crois-moi ! dans l'univers quelqu'un de mieux que lui , pour toi!

Pom

Un tit coup rapide

#12 Posté le par DCF__3542
Juste pour te dire que ma pause est largement fini, je sais que j'ai répondu à tout le monde et pas à toi, car je voulais mieux discuter avec toi !

J'essaye cet aprèm, sinon demain promis juré craché !!!!!!

Scouzi ma belle mais ici on chaume pas, alors je te kissouille et te dis à plus, je t'adore !!!!!!

Max

Ahhhhh !!!!!!!!

#11 Posté le par DCF__4987
Coucou mon rabbit préféré !!!!!!

Alors comme ça myster est en vacance !!! Pfff crane pas trop sinon je viens te botter le cul (arf je sais pas si c vraiment une menace ;-p)

Bah ouais, d'ailleur pour l'essentielle ailleur, je vais venir la voir la petite madame avec qui tu avais RDV hier soir, b quelque chose !!!!

Bah pour le réveillon tu ne sais pas koa faire !!!! C vrai ce mensonge, je suis sûr que tu as plein d'amis !!!!!

Bon si t'as vraiment rien à faire, et s'il te reste beaucoup d'argent à dépenser t'as qu'a venir, je te trouverais toujours une petite place !!!!!!

Allez gros zoux le myster rabbit !!!! Eh c vrai qu'ils sont rapides !!!!

Maxounette

Ah mon petit Domino préféré !!!!

#10 Posté le par DCF__3542
Bonjour toi !!!!!

Merci pour ce message tellement...toi !

Moi aussi j'adore vraiment quand tu viens parler ici, ça me fait toujours du bien ce que tu mets !

Et bien tout d'abord, merci pour le trésor et pour tout ce que tu as dis de gentil, j'adore !!!!

Alors reprenons dans l'ordre voulez-vous ?

Jalouse, c sûr qu'il essaye de me rendre jalouse, sinon il ne parlerait pas tout le temps de ces AMIES et de la vie sociale très mouvementée qu'il a !!!!! Alors que parfois il laisse échaper qu'il a regardé la tv avec ses parents ou qu'il a regardé Thalasa un vendredi soir (comme je l'avais déjà écris, il a horreur de la tv, il n'aime pas du tout ce genre d'émission, et un VENDREDI SOIR !!!!!). Dans quel but je ne sais pas.

Je pense que pour le fait de changer de conversation c plutôt qu'il ne veut pas réaliser que moi aussi je fais ma vie sans lui. C tellement facile de partir et de dire je refais ma vie. Ca l'est moins quand celui qu'on a laissé tomber y arrive aussi. Il ne s'interesse pas qu'à mon c... oups je veux dire anatomie car il me pose des questions sur des sujets bateaux, comme le travail. On peut même dire qu'il s'interesse pas mal, il donne même des conseils !

Quand je dis j'ai besoin qu'il m'aide à tourner la page puisque pour lui c fait, je ne suis pas très claire.

Je voulais dire puisque d'après mONsieur, il a tourner la page, il pourrait m'aider à en faire de même en me montrant le chemin de l'amitié et non du flirt !!!!!!!!!!!!!!!!!

OK pour les projets avec l'autre, mais tu vois après quatre ans passées ensemble, ça m'a fait mal d'aprendre qu'il était tombé la qu.. la première sur elle alors que ça ne fesait qu'un mois et demie qu'on fesait une PAUSE, que ça ne fesait que quinze jours que j'avais vu mes tofs bien exposées dans sa chambre.....Et que bien sûr il ne m'ait rien dis pendant le reste de la PAUSE !!!

Je suis quoi moi, une roue de secours au cas où ?!!!

Merci de m'avoir laissé espérer. Enfin, bon, je suis merveilleuse et pour mon équilibre mental je vais dépasser tout ça !!!!

Seulement tu vois depuis vendredi j'étais au 36ème dessous. l'imaginer passer noël avec elle alors qu'avec moi... Les imaginer tous les deux, ça m'a fait tellement mal !!!!!!!

Tiens je te raconte mon réveillon. Avec le boulot lundi je n'ai pas trop vu la journée passer, donc je n'ai pas beaucoup pensé à eux. Le soir j'étais pas très bien. Comme je vie près d'un grand centre commercial, avec mon frère on a fait des achats de dernière minute ! On a bien mangé et on s'est regardé un bon film d'horreur (la fille qu'a tout compris ;-p)

Après forcément j'ai un peu pensé à eux, comme j'étais crevée, je me suis couchée vers 1h00.

Lendemain levée, cadeaux (super cette partie), douche, puis "Harry Potter" avec mon brother. J'étais pas vraiment bien. Retour tard, brother malade, bain, tf1 puis dodo à minuit passé.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. CT ce que j'étais en train de me dire hier dans le début de soirée quand j'ai reçu un texto. Ct un copain qui vit une situation semblable qui me disait qu'on aurait des jours meilleurs. Ca m'a fait sourir.

Je me dis que c fini avec l'autre, c décidé j'en ai assez d'être prise pour une gourde alors qu'il était avec l'autre en train de faire je ne sais koa. Re texto, bon comme j'espère plus (avant tous les textos j'espérais que ct lui), je regarde en me demandant qui a bien pu penser à moi !

CT lui, a p...ce qu'il a le don de mal tomber et de faire vraiment ch.... !!!!!!!!!

Un texto disant "Bon noel à toi et à ton frère, à bientôt, signature". Fait vraiment ch....

Pourquoi il envoie un texto ? Il a peur que je n'ai pas assez pensé à lui ?!!! On s'était déjà souhaité de bonnes fêtes. En plus je trouve ça plutôt mal venu de venir tourner le couteau dans la plaie (faut pas oublier tout ce qu'il a fait et ce à peine une semaine avant noël) !!!! Alors bien sûr crise de larmes !!!!!

Heureusement qu'un super copain m'a envoyé un super texto, me parlant de baignoire... Ca m'a bien plu et remonté le moral ;-p

Alors voilà, je ne sais plus où j'en suis. J'en ai vraiment assez de toutes ces conneries !!!!

Je peux dire une connErie ? j'adore les guignoles.

En attendant comme d'hab je fais ma vie (qui est plutôt géniale faut l'avouer) en attendant son appel et en me demandant ce qu'il me reserve comme coup bat pour la prochaine fois !!!!!!

Voilou,

Max qui te remercie d'être là pour elle !!!!!

Coucou Pom !!!!

#9 Posté le par DCF__6742
En fait je ne sais pas s'il aurait envie d'être avec moi. Les dernières infos étaient qu'il cherchait un lieu pour fêter le réveillon (avec qui myster, je pense que c avec l'autre) !!!!

Il a ajouté qu'il ne pouvait pas s'incruster à une soirée !!!!

Ce serait beau s'il voulait préparer un truc surprise pour nous deux.

Mais soyons 5 minutes réaliste veux-tu ? En quatre ans alors qu'il était amoureux, il n'a jamais eu d'idées pour me faire des surprises (ça c t plutôt pour l'autre même en tant qu'amis !) et ce n'est certainement pas maintenant qu'il ferait un truc pareil alors qu'il y aura 15 jours qu'il m'a plaqué en m'annoncant qu'il est avec une autre.

C pas grave, tu sais, ce we j'ai vraiment compris le sens du proverbe : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".

En attendant je me lasse et j'ai décidé de ne plus l'attendre. J'ai attendu pendant 9 mois qu'il se décide, un jour oui, un jour non, j'espère et je suis anéanti par le désespoir !!!!

C fini, il a fini de me prendre pour une conne !!!

J'ai réalisé que j'avais beaucoup besoin d'amour, de donner de l'amour, et que je plais bien aux hommes. Alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de ce qui m'est nécessaire pour un pauvre type !!!!!

Voilà, sinon, bah ouais je vais essayer de m'arranger un truc super pour le nouvel an !!!!

Je pense très fort à toi Pom, ah ce que je peux t'apprécier toi !!!!!!

Maxou

Merci....

#8 Posté le par DCF__9013

...pour ce message qui me fait drôlement chaud au coeur !!!! Comme tous ceux que tu m'écris depuis le début.

Merci pour le trésor, mais tu sais, ça vaut aussi pour toi ma belle, je suis super contente de vous avoir rencontré tous autant que vous êtes.

Tu as toujours une parole, un mot gentil pour redonner de l'espoir, j'adore !!!!!

Tu sais pour quelqu'un d'autre, j'aurais tenue exactement le même discourt que toi, mais voilà avec vous et d'autres amis nous étions tellement certain de beaucoup de choses à propos de cette histoire, et il s'est tellement acharné à nous montrer que nous avions tord, qu'il est préférable pour mon bien-être de ne plus croire en rien venant de sa part.

Pour quelqu'un d'autre j'aurais dis, c quand on espère plus que ça arrive ! Mais saches que ce que je vais écrire et vraiment pensé. je n'espère plus rien venant de sa part, et je ne dis pas ça en pensant à la phrase que je viens de mettre plus haut !!!!!

C triste mais c comme ça. Je croyais qu'on ne pouvait pas tirer un trait comme ça sur 4 ans. Je croyais qu'il ne pourrait pas aller avec quelqu'un aussi rapidement (car nous avions tellement eu d'amour entre nous). Je croyais qu'il me respecterait un minimum !!!!! Tout ça était faux !

Alors j'en ai assez, maintenant c copain, sans plus. Ensuite on vera bien !!!!

Je te fais plein de zoux ma chère et je pense très fort à toi !!!!!

Maxi

Merci , à toi aussi !

#7 Posté le par DCF__0892

Merci Sweetchérie pour tes bons voeux!

Pour Noël je fais tranquille en famille et pour nouvel an avec des amis, mais pas le méga-truc à 300 personnes!!!

J'espère que tu peux pleinement profiter de fêter, mamitenant que tes exams sont terminés (si ne me trompe pas).

Très bonnes fêtes et à bientôt

Domino

Je me doutais bien ...

#6 Posté le par DCF__7128

qu'en me connectant un 25 décembre, je tomberai sur un message de toi. Et même, si ce n'est pas à la même heure que toi, c'est un grand réconfort de savoir que tu es là!

J'ai lu avec attention ce que tu as raconté et j'ai un conseil à te donner. Il est précieux, car c le fruit de 7 ans de longue attente: ne laisse rien en suspens, aucun nondit. n'ai pas peur de solliciter des explications ou d'afficher tes sentiments. Je crois aujourd'hui que l'orgueil a été inventé par l'homme par crainte de l'amour. tu connais la chanson: fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...
Dans tout ce que tu racontes, il semble qu'il y aient des tas de choses dissimulées, des sentiements inavoués des deux côtés et qui vous font perdre à tous les deux beaucoup de temps;
Prends ton courage à deux mains, convoque le et parle lui, comme tu le fait avec nous. Tu seras fixée, en bien (je l'espère)ou en mal (objectivement vu ce que tu racontes je ne pense pas), mais au moins tu sauras.

Allez, hauts les coeurs!

De mon côté les choses bougent: mon mari à crevé l'abcès.Je lui ait dit que je voulais qu'on se sépare pour faire le point,pcq je faisais une sorte de phénomène de rejet et que s'il ya avit une chose à sauver c'était en tentant de créer le manque.Il est parti ce soir, et reviendra dimanche soir...c court mais rien n'est organisé et c dur pour se reloger. J'espère que j'y verraui plus clair! Il tente tout pourt me récupérer, les cris (échec), la tendresse (pas envie) et maintenant la compassion (j'essaie de ne pas être touchée par sa peine mais c pas évident, surtout à Noël).

Il n'est pas instant où je ne pense ou ne rêve de Luigi, seulement j'ai si peur! Vendredi je l'ai appelé, il avait l'air tout content et m'a dit qu'il rappelait après son travail. Rien
Samedi je l'ai encore appelé (de là ma théorie sur l'orgueil), il était tout doux, je lui ai dit qu'on avait parlé avec mon mari, ce qu'il m'a dit c'était génial. Puis il a dit qu'il allait déjeurner chez sa mère et qu'il rappelait après. Rien.
Alors, j'ai commencé à avoir vraiment très peur. peur qu'il n'ait eu qu'une sorte de transport amoureux d'un soir. Et puis je lme suis dit merde! je vais tirer ça au clair.
Je l'ai encore rappelé dimanche, adorable!
Je lui ai t demandé si on pouvait se voir avant son départ. Il a dit avec plaisir. Il a commencé à me dire qu'il me rappelait, j'ai dit non on fixe tout de suite.
Bref, il m'a dit tu viens dans l'après midi et après tu restes avec moi si tu veux.Il a même parlé à ma fille.

Alors, j'attends demain et là je luu demanderai s'il était sérieux. Et s'il me dit oui, pourquoi il n'appelle pas. Je pense qu'il a peur de se lacher, de se laisser aller.

Tu crois que j'ai raison Max, tu crois vraiment qu'un homme pourrai me parler comme il l'a fait sans le penser?

Tu n'imagines pas comme je l'aime!c l'homme de ma vie, j'en suis sure. On a une sorte de lien tant mental que physique. Bon sang ce que j'ai envoie depasser une nuit d'amour avec lui, le regarder dormir, me lever avec lui.
Je te raconterai jeudi, puisque je le vois demain (enfin, s'il n'annule pas).

Je sais, je pars un peu fataliste, mais c le premier soir où je suis seule et des fois j'en viens à oublier les raisons popur lesquelles je voulais me séparer. C comme ça que des femmes attendent quinze ans de mariage sans amoiur pour se séparer; Alors je reste ferme dans mes résolutions;

Merci paravance max de la réponse que tu m'apporteras, car elle me sera plus que jamais d'un grand réconfort

hello poulette

#5 Posté le par DCF__9003
un chti message en vitesse vue que ca rame bien quand meme chez moi ...

alors ben je t'ai deja dit l'essentiel autre part (he he j'en connais qui sont curieux la )

sinon t'en fais pas je suis pas trop sur le net pendant les vacances (sinon ca serait pas des vacances ...)

donc BONNNES FETES

et eclates toi poulette !

sinon moi non plus j'ai rien de prevu pour le nouvel an mais bon je m'adapte hein je vais trouver en tout cas le laisse pas te faire le coup du nouvel an entre entre amis stp ...

gros poutou en tout cas !

Jeannot

GERONIMO

Cher Domino

#4 Posté le par DCF__6443
J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noel et de passer des belles fêtes. J'espère que tu vas t'amuser en cette belle occasion :)

Max aux commandes!

#3 Posté le par DCF__0892
Salut Max

J'aime bien lire tes messages car tu as une manière de raconter que je trouve géniale. En plus, on sent toujours une énergie et une détermination qui vont vraiment plaisir à voir (même si c'est pas toujour la super-frite, he!). Sweetcherie a écrit un superbe message auquel j'adhère complètement. Elle a aussi trouvé un terme très juste: Tu es un trésor.

C'est sûr que certains moments sont plus dur et tu sais bien que même si tu a écris précédemment que tu as décidé de tirer un trait sur cette histoire, ce n'est pas aussi simple.

Tu constates par toi-même les progrès que tu as fait dans la gestion de ta relation. Tu peux le "moucher" ou le rendre jaloux mais aussi faire preuve de distance. Continues à travailler ces qualités car elles te seront utiles pour toujours!

Difficile de savoir ce que ton ami souhaite aujourd'hui. C'est bien sûr toi qui le "sens" le mieux car ce sont des petites choses qui disent tout! D'ailleurs tu es championne pour analyser les moindres petits frôlement, non ?

Ca m'a bien fait rire le coup des tickets de cinéma. Si je comprends bien, c'est finalement lui qu essaie de te rendre "jalouse" en te montrant comme il se débrouille bien tout seul...pourquoi donc voudrait-il te rendra jalouse ? Mmmm.... t'as pas une petite idée ?

Tu peux aujourd'hui décider quel genre de relation tu accepte avec lui. S'il change de conversation quand tu lui parles de tes projet, ç'est peu encourageant. Qu'est-ce que cela veut dire ? Ne s'intéresse-t-il qu'a ton c...anatomie ?

S'il s'intéresse vraiment à toi, il me semble logique qu'il t'écoute. Peut-être en fait souffre-t-il si tu lui parles de projets sans lui ou d'autres mecs ?

Tu dis " J'ai besoin qu'il m'aide à tourner la page, puisque pour lui c déjà fait". Sur ce point je ne te suis pas. En premier je ne suis pas convaincu qu'il ait tourné la page et en second je ne crois pas du tout qu'il puisse t'aider dans ce sens. Si tu décides de tourner la page, c'est toi qui fera le nécessaire, pas lui. Le moment venu, tu auras la force et le cran de le jeter, si nécessaire, j'en suis convaincu. La situation me semble encore floue et ce moment n'est peut-être pas encore arrivé!

Il passe Noël avec l'autre puisque c'était prévu. A part cela, il n'a rien de fixé il me semble. Ce sera intéressant de voir la suite, s'il continue à faire des projets avec l'autre ou quoi.

Pour le 31, tu es invitée dans plusieurs fêtes. Tant mieux! Choisis ce qui te fera passer la meilleure soirée.

A ta place, je ne lui proposerais rien du tout, à lui. Au pire, et seulement s'il demande à genoux, tu peux lui accorder le privilège de t'accompagner à la fête que tu auras choisie

Tu penses finalement qu'il joue avec toi, écris-tu. C'est possible, mais il n'a pas le contrôle. Il me semble que jusqu'à présent c'est lui qui a proposé de vous voir. C'est lui qui demande. Tu peux donc profiter d'exercer ta (nouvelle) maîtrise et lui faire comprendre que Max n'est pas une "solution de remplacement" ni une groupie. S'il à l'intention de mériter ton amour ou ton amitié, il faut qu'il soit à la hauteur!

Alors joyeux Nöel et bonne année, pense à TOI!

Domino

Avec qui tu seras le mieux?

#2 Posté le par DCF__4028
Maxi, Lui a envie d'etre avec toi le 31 ?
Ou tu vas etre présente dans plusieurs partys ou il sera la avec une autre?
Quels partys parmis ceux-la te rendra vraiment tres heureuse?
Au moins il faut bien finir la fin d'année en beauté parmis les gens qu'on aime réelement!
Joyeux Noel Maxi! Je pense a toi et a ta déssision que tu dois prendre pour satisfaire ton bohneur a toi!
Pom

Bonjour Max

#1 Posté le par DCF__6443
Chère Maxounette, laisse moi te dire que je suis tout simplement fière de toi. Cela m'a fais plaisir de te lire et de voir comment tu en es rendu avec le fameux copain. J'imagine que cela doit être difficile pour toi de se protéger à se point pour ne pas qu'il te blèsse à nouveau. C'est vraiment frustrant qu'après 4 ans de couple, il y a une "elle" qui embarque. Oui c'est vrai qu'il est temps que vous mettez les points sur les i. Peut-être que c'est clair dans la tête du copain, mais ce ne l'est pas encore pour toi.Ah Max, l'amour peut tellement nous jouer des tours. Cela aurait été bien si vous pourriez passer au moin une fête ensemble. En tout cas, ce que je penses, c'est que peu à peu, à force de te voir et de passer du temps avec toi, l'amour qu'il croyait avoir disparue va surement revenir. IL va surement le ressentir et que dans le fond, il t'aime toujours. J'imagine qu'il avait tellement été blessé par vos anciennes chicane qu'il avait besoin d'air et que l'amour avait en quelque sorte disparu. Mais tout cela va revenir, je le vois dans tes écrits. Max, nous avons été tous témoins de ta souffrance et de ta tristesse , tu mérites vraiment de retrouver le bonheur. Tu n'a jamais laché et tu es toujours aussi forte. Tu es un trésor Max. Sur ceci, je te souhaite de passer des très belles fêtes. Passe tes fêtes avec les gens que tu aimes et fais des voeux! Prépare ta liste de résolution pour l'an 2002. Et surtout, prends soin de toi

Sweetchérie