tu me diras demain si c'est une bonne idée.
J'ai une super copine Evelyne, qui a une cinquantaine d'année et qui m'a dit exactement la même que toi.
Elle a été un plus pratique pcq elle me connait et qu'elle sait que j'ai besoin de conseils très concret.
Donc plusieurs hypothèses:
1 - il appelle:
1.1 - pour me dire qu'il est encore malade et donc annuler.
Je dis c pas grave pcq que j'avais une invitation ce soir avec des gens super et j'attendais ton coup de fil pour confirmer.
1.2 - pour me dire que c OK.
Je dis rien ou selon l'heure tu aurais pu me le dire un peu plus tôt pcq je suis obligée de me décommander à la dernière minute.
2 - il appelle pas, je le rappelle moi en lui demandant de me fixer ppour que je sache si je confirme ma soirée ou pas.
2.1 - c ok. c super
2.2 - c pas ok. je dis tant pis et j'enchaine sur ma soirée.
Dans tous les cas où c décommandé voici ce que je voudrais lui dire, tu me dira ce que tu en penses.
Je voulais lui dire qu'on c'était dit bcp de choses et que je savais qu'il y en avait certaines qu'on disait dans le feu de la conversation, que je savais pas pour lui, mais que moi j'avais pensé chacun des mots que j'avais dit.
Je verrai bien ce qu'il répond, mais s'il dit qu'il était sincère (ce que j'espère)je lui dirai "alors laisse toi aller, montre moi les choses pcq après je me pose des tonnes de questions" etc... pour conclure, qu'à son retour des states (s'il part)c à lui de m'appeler.
Tu en penses quoi? vu que tu es plus experte que moi pour faire patienter.
A part ça je me suis un peu empiffrée de chocolats mais je vais me ressaisir, d'autant que si je vois Luigi demain je vais maigrir (à chaque fois que je le vois je sais pas si c le stress mais je perds 1 kgs).
Au fait j'ai trouvé un site d'astrologie super sympa "asiaflash" dans la rubrique horoperso. La fois où j'ai vu Luigi et qu'il m'a fait sa déclaration, mon horoperso c'était "vous allez connaitre votre premier journée sous le signe de l'amour fou et de la passion".
Devines ce qu'il dit ppour demain "vous allez ajouter une facette à votre personnalité une sexualité débridée et torride à tel point que votre partenaire pourrait demander pitié" Excellent non?
A demain, me lache pas stp, t'es la seule qui me lis et m'écris.