Coucou !

Publié le

Anciens messages (page 1)

Finir de souffrir

#24 Posté le par DCF__0892
Bonjour Max,

Alors, c'est pas trop la frite d'après ce que tu as écrit à Starlight.

Peut-être qu'un moyen de te remonter le moral serait de relire tes propres messages quand tu traites ton ami de bouffon

Comme dis dans le précédent message, je ne crois pas vraiment que de son coté il ait tourné la page, mêms si je ne saurais dire exactement ce qu'il veut (ou plutôt, pour le peu que je sais, je suis convaincu qu'il est très intéressé par toi). Je comprends encore moins ce qu'il attend de sa relation avec l'autre et pourquoi il est allé tremper son pinceau. En plus je n'ai pas l'impression qu'il la voit très souvent. Sais-tu vraiment à quel point elle compte pour lui ? J'ai quelques doutes à ce sujet et j'ai un peu l'impression que tu rumines plus que nécessaire à ce propos, non ?

Si tu souffres trop de cette situation, alors tu trouveras probablement utile de mettre un terme à cette souffrance. Pour cela, plusieurs possibilités plus ou moins faciles et dans le désordre:

1. l'oublier purement et simplement et ne plus le revoir du tout. Point final.

...comment ? ...même pas comme ami ? Non, même pas comme ami, faut pas se torturer pour le plaisir! Comme ami peut-être à nouveau dans 6 mois, pas avant!

=> pas facile et demande une sacrée maîtrise de soi.

2. lui faire comprendre que vous êtes désormais amis et que votre relation doit rester vraiment "entre copains". Plus de frôlements ni se regarder tendrement ou autres trucs de ce genre...

=> encore plus difficile que la première, surtout si tu es toujours amoureuse de lui (ce qui me semble être le cas, non ? )

3. essayer de le "récupérer".

Comme tu le dis toi-même, si déjà la première fois c'est toi qui a du le pousser pour qu'il se déclare, alors il risque de tourner autour du pot encore longtemps cette fois-ci aussi. Peut-être serait-il donc utile de clarifier au moins la situation et lui demander carrément quels sont ses projets d'avenir par exemple. C'est ce que tu parlais de faire dans un précédent message.

S'il te dis que vous sortez "en copain" et que, d'un autre côté tu trouves qu'il te "serre" de trop près, pouquoi ne pas lui demander "est-tu aussi proche avec tous tes copains ?". Quand il te parle de ses amies, tu peux lui demander "tu sembles beaucoup les apprécier, tes amies, ça serait sympa de me les présenter, non ?".

4. lui coller une grande baffe en pleine figure et lui dire "Tu as une minute pour ta dernière chance de me séduire et si tu n'y arrives pas alors dégage, adios!"

Bon... cette 4ème solution me semble assez "sport". C'est assez la roulette russe!

5. toutes les autres idées...

Si tu essaies les solutions 2 à 5 et que tu n'arrives pas à avoir de résultats convaincants, alors je te suggèrerai d'appliquer la solution 1.

Plus sérieusement, je te rappelle que tu as beaucoup appris ces derniers temps sur toi-même et que l'avenir est à toi. Tu peux choisir. Tu dis plaire aux hommes. Plais-tu à des hommes qui te plaisent également ? Qu'est-ce que type a de si épatant que tu ne trouveras assurément pas chez un autre ? ...si, si, je sais, celui-là tu l'aime!

Tu parles souvent de tirer un trait. C'est possible que ce soit la meilleure solution. Rappelle-toi que tirer un trait ça veut seulement dire qu'on passe à autre chose. D'une certaine manière, tu as déjà fait une partie de cette transition puisque tu as passé trois mois sans lui et que tu as fait plein de choses sympa, importantes et utiles. Tirer un trait ne veut en aucun cas dire annuler les bons moments que vous avez passsés ensembles pendant ces 4 ans.

Tu dis toi-même que ta vie est plutôt géniale ces temps-ci, donc profites-en.

Comme déjà écrit plein de fois: Tu existait avant lui, tu existes aujourd'hui et tu existeras dans le futur, avec ou sans lui.

Prends bien soi du Trésor!

Amitiés

Domino

P.S. pour les magasins le 29, si ca tient toujours, profites d'exercer ton sens de la répartie et de "marquer" tes positions.

Incertitude totale

#23 Posté le par DCF__7128
J'ai rappelé.
Il m'a dit qu'il avait pas encore fini et qu'il allait me rappeler.
J'ai répondu qu'il fallait qu'il me dise, pcq sinon je m'organisait differemment.
Il m'a demandé ce que j'avais prévu de faire. j'ai dit, on me propose de diner dehors, mais j'ai encore rien dit pcq je préfèrerai être avec toi.
Il a dit "moi aussi.mais le problème c que je sais pas jusqu'à quelle heure j'en aurai. ca peut durer jusqu'à 9.30".
Il m'a alors demandé ce que je faisais après. J'ai dit rien.
Alors, il m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il avait terminé.
Voilà.
Ce que j'ai peur c qu'il me rappelle à 22.00 pour me dire qu'il est crevé et qu'il ne veut rien faire.
Je te dirai tout.
En toute hypothèse, je pense que je peux le rappeler vers 22.00 pour être fixée.
Wait and see

Interdit de déprimer!

#22 Posté le par DCF__7128

C pas un petit mec de rien du tout qui va de casser le moral!
c pas pcq il est totalement immature que tu vas te laisser dévaloriser!
T'es une nana géniale Max, ya aucune raison que ça ne marche pas.
Tu en as marre de ce êtit jeu? ^prends toi en mains! Fonce! appelle et règle les choses une bonne fois pour toute!

Je vais suivre tes conseils. J'ai appelé à 13.30, en lui disant que je venais aux nouvelles. Il m'a dit dit qu'il était avec un client et qu'il rappelait vers 14.30. J'ai dit ok mais avant 15.00, pcq sinon je prends m'arrange autrement.
Evidemment, il est 14.45 et il a pas encore appelé. Mais je vais pas me laisse démonter je rappelle à 14.55, et toc!
Et je lui dirai comme tu m'as dit.
Et j'espère que je le verrai ce soir pcq là j'en peux plus d'avoir tellement envie de lui.
Suite dans 10 mn

:°-(

#21 Posté le par DCF__1574
Tu l'aura deviné miss, c pas trop la frite par chez moi !!!!

P'têtre à cause du mauvais temps ou parce que je n'ai plus aucun espoir ?!

En tout cas pour toi la miss je suis d'acodac, fonce !!!!!!

Mais attention il faut positiver un max !!!

Ne dis pas que tu attendais sa réponse pour confirmer un autre RDV.

Tu as pris une ngagement avec lui, ne lui dis pas que tu en as pris un autre à la même date. Montre lui que c important pour toi et que comme tu le respecte, tu as réservé ta soirée. Mais s'il ne peut pas et qu'il te prévient à temps tu le remercie pour ce geste en lui disant que tu as une autre invite et que donc tu vas pouvoir y aller (ça le fera réflechir, il se dira merde qui d'autre l'a invité), et s'il ne te prévient pas à temps, là tu lui fais remarqué que tu avais réservé ta soirée pour vous, que tu avais une autre invite et que s'il t'avait prévenu à temps, tu ne serais pas seul (la culpabilité habile y a que ça qui marche) !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, moi tu sais le premier rendez-vous je voulais être au top coté fringue et tout pour le cas ou. Et puis ne trouvant rien à me mettre et ne me trouvant pas bien j'ai mis un truc dans lequel j'étais à l'aise. Et bien ça a marché.

Le tout ce n'est pas d'être une vamp, il faut que tu te sente bien, libre de tes mouvements. Même si une belle robe, un décolté pigeonnant et un gentil petit string affolent les hommes, une femme naturelle et à l'aise c encore plus irésistible pour eux.

Voilà, maintenant un truc imparable que ma grande-tante m'a donné et grace auquel je n'ai jamais paniqué ou presque pour mes exams :

Si ça ne marche pas, demain la terre continuera à tourner quand même !

Alors Zen, il le sentira si c trop important pour toi !!!!!!

Mets de la distance surtout, qu'il sente que ce n'est pas du tout cuit même s'il sait tes sentiments !!! Fais toi désirer cocotte !!!!!!

Allez je croise les doigts !!!!!

Moi je ne sais pas mais c pas la pêche, en fait c rien du tout. J'en ai assez qu'il joue avec moi ! Je viens de me souvenir que la semaine passé, à notre premier RDV je l'ai un peu charié sur son porte clé minable qu'il avait eu avec sa tuture !!! (cela fait maintenant 2 mois passé qu'il les a) et bien vendredi dernier il m'a fait remarqué qu'il avait (déjà) acheté un autre porte clé bien plus sympa !!!! Tu crois que ça veut dire quelque chose ?

J'en ai marre, je me croirais revenu 4 ans en arrière, le problème c que je n'ai plus 19 ans. Je veux dire qu'il y a quatre ans il n'y avait que lui et moi et comme j'étais encore romantique avec toutes mes illusions, ça me fesait planer ce genre de jeux. On s'est tourné autour pendant 3 semaines tous les jours. CT pareil, je te montre, parfois même un peu trop, que je t'apprécie et puis je te laisse sur ta faim le soir. CT exactement pareil. Sauf que même à l'époque j'en ai eu marre, j'ai pris les devant et je l'ai en quelque sorte invité à m'inviter !!!!!!

Maintenant j'ai 23 ans, il y a une autre fille (enfin bon) et je ne sais vraiment pas ce qu'il veut. En attendant j'ai envie d'être avec lui malgré tout ce qu'il m'a fait subir et c plus fort que moi. Mais tu vois s'il est toujours aussi timide ou qu'il a peur de souffrir encore, il prend peut-être son temps et le brusquer dans un sens ou dans un autre ça ne m'aiderait pas, alors en attendant je souffre de la situation !!!!! Fais chier !!!!

Bon faut que je te laisse !!!!!!!

Max, snif

ben voui chef ...

#20 Posté le par DCF__9003
mais chuis en vacances donc quand meme bcp moins connecte ...

ce que j'en pense ... proteges toi proteges ta fille et du peu que j'ai vu avant fais gaffe ce mec est a mon avis partage entre son reel desir d'etre avec toi et sa peur de t'engager alors ... l'effraies pas trop en t'accrochant sinon il prendra peur ... joues la fine (mais bon zetes des filles je vais pas vous apprendre ca )

sinon eclates toi attends de voir et essaies d'expliquer un peu la situatio a ta pitchoune si elle est en age de comprendre

gros zoux et bonne soiree

Jeannot

Aucune raison de bouder!

#19 Posté le par DCF__7128
Mais avoue que ça faisait longtemps que tu ne répondais plus.
D'ailleurs, tu dis rien sur ce qui m'arrive, tu en penses quoi toi l'homme de la maison?

ben

#18 Posté le par DCF__9003
demandes a mr BM c'est une connaissance de Miss B mais tout ceci n'est a mon sens que calomne ...

euh pour les curieux je lance un grand defi sur l'interpretation de ces inepties ... si vous trouvez zetes trop fort ... sinon ben je rirais bien en lisant vos interpretations

sinon voui je suis zen vacances ! fo bien qu'il y ait des avantages a etre pseudo fonctionnaire

pour le reveillon je sais pas trop hein je voudrais pas te casser tout tes coups et tout et tout et puis bon c vrai que j'ai des zamis mais ils m'aiment pas non c pas vrai mais le nord c loin loin loin de montpellier ... et comme je suis en vacances jusqu'au 15 janvier ...

non c pas vrai c une mauvaise blague

enfin quoiqu'il en soit paris c entre lille (oui bon .. valenciennes !) et montpellier !

a etudier

A+ la miss

pour le cine, woody allen semble etre inconnu a valenciennes ... forcement fallait choisir entre american pie 2 et ca ... bandes de ... chtis ?

gros zoux !

Jeannot

ah non !

#17 Posté le par DCF__9003
bon ben la ca y est je boude !

non mais ! m'enfin

j'retourne m'empiffrer de chocolats moi !

bonne soiree en tout cas

et pis bon j'boude pas hein j'suis juste un peu vexe ... rien qui ne puisse se reparer avec une choucroute ... (quoique la tout de suite apres la dinde et tout et tout ... )

bon courage starlight et pis donnes moi l'adresse de ton site ca me remontera ptet le moral !

GERONIQUOI ?

Jeannot