Starlight, tu me fais rêver avec ton histoire ! Qu'est-ce que j'aimerais que ça marche pour vous. J'aimerais aussi vivre un peu la même chose, mais attendre dix ans pour ça, ça ne me donne pas très envie. Fonce ma belle, essaye, et puis si ça ne marche pas tu aura essayé. Pense au bonheur de ta pitchoune et à ton plaisir. Ne fais rien qui puisse lui faire du mal, après le reste ça te regarde !!!!!!!!!
Merci Dom pour ces paroles encourageantes, ça fait vraiment du bien quand tu dépose un message !
Alors que je vous raconte mes enfants.
Vendredi je ne me suis pas spécialement fait belle, mais j'ai fais un minimum d'effort. Après tout j'allais voir un film dans une salle où il était sensé avoir plein de mec, alors.
Je fais mes courses, et alors qu'il devait appeller à partir de 19h30, il appelle à 18h30. Il me demande comment on fait pour manger, si on mange chacun chez soi ou si on mange ensemble. Je lui réponds que ce serait mieux qu'on soit sur place le plus tôt possible pour avoir de bonnes place. Donc on mange ensemble.
Quand je suis prète je l'appelle, et dix minutes plus tard il est en bas de chez moi.
Départ difficile comme d'hab, on ne savait pas trop quoi se dire. On parle cadeau, et hop, il me sort le cadeau de noël qu'il m'offre. Je reste sur le c..l, car je ne pensais pas qu'on se ferait de cadeau, et surtout parce que pour moi ça ne signifie plus rien, je veux dire que je ne voulais pas lui en offrir, ni en ressevoir de sa part. Bon j'accepte quand même, car c pas bien de refuser un cadeau. Je ne l'ouvre pas tout de suite.
On va au ciné, on fait deux, trois magasins avant. Il s'achète l'anneau du film....
Il me demande dans le coin où on pourrait manger en 30 min, comme c pas possible on va manger au ciné.
Pareil on est géné et tout et tout. Après qu'il ait fini, d'un seul coup il pose sa main sur mon genoux et tate ! Je lui demande ce qu'il fait !!!! Il me répond, je vérifie si tu as ta genouillère (j'ai un problème au genoux depuis un an et parfois il faut que je porte une genouillère). Que je vous explique, le pantalon que je portais alors était très fin, et on n'a pas besoin de tater pour voir s'il y a ou non une genouillère dessous, ça saute aux yeux. En plus ce naze c'était planté de genoux !!!!!!!!!
Bon passons, après il fait un peu d'humour, et la glace se romp petit à petit.
On prend nos billets, de nouveau on chahute un peu, bon ok à cause de moi, mais c pas ma faute si je suis malicieuse, non, je ne vais pas faire la coincé du c...l toute la soirée.
Dans la queue pour le film, on discute. Il me demande si je me maquille tout le temps maintenant, me pose des questions sur ma garde robe, me demande pourquoi je n'aime pas ma nouvelle coiffure, car lui trouve que je suis super avec....
A un moment il revoit un mec qu'il n'a pas vu depuis la seconde, donc ils discutent un peu (5 min), moi j'ai un peu fais la gueule car j'ai pas aimé rester toute seule, mais dès qu'il est revenu, j'ai fais mine de rien.
On rediscute, et voilà qu'en moins de 5 min, il me passe trois fois la main dans le dos. Et même qu'une fois il me tire un peu vers lui !!!!!
On discute, et puis on rit pas mal aussi et d'un seul coup il se met à ma taille (il fait une tête et demie de plus que moi). J'essaye de lui faire un croche patte... Et puis il me ressort ce qu'il m'avait dit il y a quatre ans quand on s'est embrassé dans les premières fois en me regardant bien dans les yeux : "c'est dommage qu'on ne fasse pas la même taille, si tu fesais ma taille ce serait super".
Bon, on s'installe, on discute. Moi je m'assi au ciné les genoux sur les bords du siège, donc je lui demande si ça ne le dérange pas comme position, car j'avais peur de le toucher. Il me répond que non en insistant bien sur le fait qu'il y avait pas mal d'espace entre nos genoux. Et puis cinq minutes après je me rends compte qu'il a carrément collé sa jambe à la mienne !!!!
Quand on discutait on était proche. On regarde sa bague et on plaisante sur le fait qu'il porte alors la bague la plus chère qu'il ait jamais acheté et moi la moins chère. J'ai retiré toutes les bagues qu'il m'a offert, en fait tous les bijoux sauf la première bague, car j'arrive pas à m'en séparer !!!
Alors il regarde mes mains et me dis qu'il m'en avait acheté d'autres des bagues et me demande où elles sont. Alors trouée sur place je lui réponds du tacotac, que je n'allais pas les porter (cadeaux de st valentin) et que par conséquent elles étaient chez moi !!!!
Je sais pas si vous connaissez le regard ! C un regard complice entre deux personnes, un regard qui ne devrait pas se prolonger, mais qui pourtant se prolonge malgré nous, ça ne dure qu'un instant mais ça vous met mal à l'aise et vous voyez des choses qui vous trouble dans le regard de l'autre et vous savez qu'il voit la même chose. Pafois c suivi d'un baiser. Et bah ce regard en moins de 20 min on l'a eu trois fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le film commence et plus rien. Il reste dans son fauteuille et retire sa jambe.
De temps en temps je regardais ses mains, et je ne sais pas pourquoi, mais on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi en faire. Est-ce parce qu'avant quand on allait au cinoch il posait toujours sa main sur ma cuisse, et que c t la première fois qu'on y allait ensemble ? Un automatisme ?
Quoi qu'il en soit, après tout ce qui s'était passé, je m'attendais à quelque chose et puis rien.
Sauf aux trois quart du film comme je bougeais beaucoup (faut dire que ça dure plus de trois heures) il a commencé à me demander si ça allait et tout et tout.
Alors au ciné pendant un film pour discuter il faut être proche, nous quand on parlait on était tête contre tête, et même à un moment donné pour lui répondre il a fallu que je mette ma tête dans son cou, je veux dire que j'étais vraiment tout contre sa nuque.
Le film se fini, on rentre, de nouveau la gène. Dans la voiture je décide d'ouvrir son cadeau, deux beaux livres sur des vampires un beau cadeau. Alors je le remercie, et décide de lui faire la bise pour cette occasion. Donc bise de ma part, bise de sa part. Moi du coin de la bouche comme tout le monde. Lui beau bisou sur la joue. Ca m'a fait tout drôle soit dis en passant de le toucher à nouveau !!!!!!!
Il me racompagne. Et devant la maison me dis "bon bah max j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie, passe de bonnes fêtes, de toute façon on se revoit le 28, non le 29 pour faire les magasins, ça tient toujours ? A moins que tu n'ais autre chose de prévu !
Alors je réponds que c ok pour le we prochain, je lui souhaite bonne nuit et bonnes fêtes, et je le remercie encore pour le cadeau.
Alors bien sûr j'ai pas raconté toutes les discussions, et non plus le faite que ça mère lui ait demandé s'il m'offrait un cadeau cette année.
Je dirais simplement que maintenant qu'il a de la tune, c avec une autre qu'il part, et c à une autre qu'il offre de super cadeaux. Bon mon cadeau me plait beaucoup, et je ne suis plus matérialiste, mais ça fait mal de voir que maintenant il peut et que c à une autre qu'il fait .....
Donc vendredi en rentrant j'ai pleuré, samedi j'étais super mal et je crois que vous l'aurez deviné today c pas la frite !!!!!!
Samedi je prévoie une super discution ! Il peut pas passer son temps à flirter comme ça, comme au premier jour, puis plus rien !!!!! C pas juste, surtout qu'il connait mes sentiments.
En plus je sais que maintenant il est sûrement avec elle et qu'en tout cas ce soir et demain il le sera, et qu'à mon avis ils ne vont pas faire une partie de carte, si vous voyez ce que je veux dire.
J'en ai marre d'être mal comme ça. C lui qui me fait du mal, qui me plaque comme une merde, qui veut rester amis. C lui qui s'est trouvé quelqu'un d'autre et il joue avec moi, c tout simplement dégeu !!!!
Merde on ne fait pas ça à quelqu'un avec qui on est resté quatre ans. Déjà m'avoir fait souffrir pendant neuf mois comme il l'a fait c dégeu, m'avoir plaqué trois fois je ne vous en parle même pas, avoir eu la faiblesse de coucher avec l'autre et ne pas avoir eu le courage de me le dire avant. Et enfin me traiter ainsi à peine quelque jours avant noël !!!!!!
Ca n'a pas de nom. Moi j'en ai assez, alors c simple on va discuter. Parce qu'il est hors de question que je fasse encore comme s'il n'avait pas existé, on a partagé quatre de vie et de rêve, moi je ne suis pas comme ça. Mais soit on est amis, soit on est plus. Mais c pas un peu des deux. C dégeu, son comportement me laisse espérer et puis plus rien bonne nuit fillette !!!!!
Alors koa, certains me disent qu'il joue avec moi, d'autre qu'il a peut-être envie de remettre ça avec moi, mais qu'il a peur ou qu'il veut prendre son temps. En attendant deux choses sont primordiales :
1/ Il est officiellement avec une autre !!!!!
2/ Je souffre !!!!!!!!!
J'ai besoin qu'il m'aide à tourner la page, puisque pour lui c déjà fait ! Et pas qu'il me garde sous le coude pour le cas où !!!!!!
Certains me disent encore qu'il me voyait d'une certaine manière et qu'il avait organisé sa vie sans moi. Que maintenant je reviens et que je chamboule tout, qu'il ne faut pas croire forcément tout ce qu'il a dit car maintenant c autrement. En attendant l'espoir c beau, mais ça fait mal quand on est seul, et surtout quand l'autre vous casse systématiquement !!!!
En attendant, joyeux noël Max :°(
Pffffffff !!!!!! Si seulement j'avais la force et le cran de le jetter.
Tu vois Dom, je ne peux même pas lui faire part de mes projets car il passe son temps à essayer de me rendre jalouse, et dès que je parle un peu projet ou autre mec il change de conversation. C dégeu, je crois que je me répète là
En tout cas ça soulage de pouvoir venir écrire ici, non de diou !!!!! :-p
C pas possible, en attendant je me suis acheté un super phone pour ma maison et j'ai encore changé la déco de ma chambre !!!! ;-p
Arf, ce soir promis je retire nos tof, pour moi ça ne veut plus rien dire et j'en ai assez, bientôt la nouvelle année, peau neuve !!!!!
Au fait nota béné : Puisque maintenant on est amis, j'ai décidé d'être naturelle, et donc comme je porte bien les décoltés, j'ai décidé de ne plus boutonné les boutons jusqu'en haut comme avant puisque maintenant je ne cherche absolument pas à le séduire. Et vendredi il me dit t'as un bouton de ton chemisier qui a sauté. Alors je réponds, ça ! non c normal. Et aussi à un autre moment on discute de mes collègues hommes qui se battent pour m'emmener voir des panneaux d'affichage, alors il me fait ah tu vas partir avec le plus beau !!! Et la je le regarde et je lui réponds du tacotac, non pas le plus beau, le plus cochon !!!!!!!
Ah je suis fière de moi car j'arrive à être naturelle et à le moucher, non mais, quand je dis que j'ai changé, j'ai vraiment changé c pas pour blufer !!! C comme son cadeau ça m'a fait super plaisir, mais maintenant je suis plus policier ou roman contemporain.
C comme pour le ciné. Une cops m'avait dis que pour le rendre jaloux il fallait que je prenne tous mes tickets de ciné pour qu'il voit que je sors. Je ne l'ai pas fait, mais lui si. Vendredi j'en croyait pas mes yeux on discutait de ça, et il me sort tous ces tickets pour me faire genre t'as vu. Pauvre minable tu ne fais pas le poid moi rien qu'en novembre j'y suis allé 7 fois, alors, en plus j'y vais jamais ou presque seule et de toute façon j'en ai vu plus que toi !!!!!
J'y croyais pas, il me fesait le coup des tickets de cinoch, intérieurement j'étais pliée en deux !!!!!
Alors voilà, de vous écrire ici, ça m'a un peu ouvert les yeux, il joue avec moi, mais celui qui fait vraiment pitié dans l'histoire c lui, car moi j'ai vraiment changé, et sincèrement cette baffe dans la gueule m'a permis de me retrouver ou de me trouver et surtout d'aller de l'avant et d'évoluer dans le bon sens. Alors que lui il en est toujours au même stade, voir même il a régressé, oui il a des amis, et des amies avec qui il flirt un peu, et une petite amie qu'il voit tous les trente six du mois pour un coup de radada, mais c tout. Ouais il me fait pitié et si très vite il ne s'apercoit pas de ça et du fait que la vie avec moi c quand même mieux qu'un coup de radada tous les 1 mois et demie avec une vieille copine, bah c qu'il n'a rien compris à la vie.
Voilà, toi le courageux qui vient de lire encore un long chapitre de la vie amoureuse, ou plutôt devrais-je dire de l'absence de vie amoureuse de maxounette, saches que celle-ci te remercie pour cette attention et qu'elle te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!!!
PS: Maxounette à un gros dilemne car elle est invitée dans plusieurs fêtes pour le 31. Et son abruti a lui aussi un gros dilemne, il ne sait absolument pas quoi faire pour le 31. Que c dommage !!!!!!!! ;-p (bien fait, nah )
Maxounette