tu lui manques cool
maintenant pour tout ramener a moi je dirais que je comprends assez bien ta situation vu qu'a chaque fois qu'on se voit avec mon ex-cherie (voyez ch'fais des progres ...) elle me dit les yeux humides que je lui manque ... mais ca ne l'empeche pas pour autant d'aller voir ailleurs ... >:-/ <--- vraiment pas content
j'ai l'impression qu'il y a des gens comme ca qui font une connerie en disant oui je sais c'est une connerie mais c'est pas grave parce que je suis bien et on verra comment ca evoluera ...
alors ma maxounette un bon conseil demandes lui clairement ce qu'il en est avec miss perfection ou alors et ben je sais pas fais lui comprendre que c'est trop dur pour toi et que tu preferes prendre le large .... fais lui realiser combien tu lui manques (maintenant qu'il y a regoute) et joues la distante ...
en tout cas le laisses pas faire le coup du oui je sais mais ca va me passer parce que d'experience ce ne passe pas ...
bref fais au mieux pour toi ma cocotte sans speculer mais objectivement
et n'oublies pas GERONIMO
NB pour ceux qui comprendront
he he t'as vu comme je tape vite
par ailleurs si t'as besoin d'une bonne petite paire de baffes pas de pb je suis la
allez courage redevient la maxou battante qui remonte le moral a tout le monde et attention sinon je lance le maxouthon histoire de recolter tous les temoignages positifs pour dire quelle personne merveilleuse tu es !
GEEEERRRRROONNIIIIIMOOOOO
Jeannot (un ptit peu gele en ce moment mais bon !)