Première partie

Publié le

Anciens messages (page 2)

hello maxou !

#3 Posté le par DCF__9003
bon ben c'est pas la top forme mais c'est pas si mal que ca finalement ....

tu lui manques cool

maintenant pour tout ramener a moi je dirais que je comprends assez bien ta situation vu qu'a chaque fois qu'on se voit avec mon ex-cherie (voyez ch'fais des progres ...) elle me dit les yeux humides que je lui manque ... mais ca ne l'empeche pas pour autant d'aller voir ailleurs ... >:-/ <--- vraiment pas content

j'ai l'impression qu'il y a des gens comme ca qui font une connerie en disant oui je sais c'est une connerie mais c'est pas grave parce que je suis bien et on verra comment ca evoluera ...

alors ma maxounette un bon conseil demandes lui clairement ce qu'il en est avec miss perfection ou alors et ben je sais pas fais lui comprendre que c'est trop dur pour toi et que tu preferes prendre le large .... fais lui realiser combien tu lui manques (maintenant qu'il y a regoute) et joues la distante ...

en tout cas le laisses pas faire le coup du oui je sais mais ca va me passer parce que d'experience ce ne passe pas ...

bref fais au mieux pour toi ma cocotte sans speculer mais objectivement

et n'oublies pas GERONIMO

NB pour ceux qui comprendront

he he t'as vu comme je tape vite

par ailleurs si t'as besoin d'une bonne petite paire de baffes pas de pb je suis la

allez courage redevient la maxou battante qui remonte le moral a tout le monde et attention sinon je lance le maxouthon histoire de recolter tous les temoignages positifs pour dire quelle personne merveilleuse tu es !

GEEEERRRRROONNIIIIIMOOOOO

Jeannot (un ptit peu gele en ce moment mais bon !)

Première marche du podium de la c....

#2 Posté le par DCF__6742
Re

Bah comme personne ne vient et que c la méga cata, je cose toute seule.

Que dire sauf que je suis la reine des imbéciles !!!

J'en ai un peu parlé à ma collègue qui vient de rentrer de vacance, et d'après elle il aurait peur de s'engager.

Le truc c'est qu'à mon avis il ne veut absolument par remettre le couvert avec moi.

Quoi qu'il en soit, je pense que la meilleure tactique c'est de le laisser, le prob, c'est que ce n'est pas facile, car je déguste.

C bien le coup de la copine, mais ça fait souffrir, et puis où ça me mène ? Le prob c'est que je ne peux pas faire comme si de rien n'était.

Et ça présence à elle gache tout.

Mon coeur est encore bien chahuté. Hier j'arrive à me résonner et je pense qu'on peux devenir amis, puisque c tout ce qu'il nous reste. On passe une bonne après-midi, parfois des souvenirs calins me reviennent en mémoire, et ça me donne envie de vomir, c'est comme faire ça avec son frère. C à cause du fait qu'il ait fait ça avec elle. Ca me dégoute tellement. Elle, n'importe qui mais pas elle. Alors avec elle il remettrait le couvert n'importe quand et avec moi quedale.

C'est pas juste, c avec moi qu'il a passé quatre ans, c avec moi qu'il avait des projets, c avec moi qu'il a choisi des noms de bébé...

Et puis quoi qu'il en soit, même si ce n'est qu'un dérapage dans une amitié, ils resteront amis, et moi s'il se remet avec moi, je l'aurais toujours au dessus de la tête comme une épée de d'amoclès !!!

Alors si on vit ensemble, s'il me demande en mariage, si on a notre premier enfant ou si on découvre que je ne peux pas en avoir, il pétera un cable à chaque fois et ira la voir ????!!!!

Il m'a encore dit qu'il n'y avait rien entre eux quand il y est allé en avril et qu'il n'y pensait pas. En attendant elle est là.

J'ai l'impression que ce sont des écorchés qui dès qu'ils vont mal se servent l'un de l'autre.

Il avait peur, et bien sûr n'avait pas fait ... depuis 6 semaines, elle risquait de le perdre à tout jamais et n'avait pas fait .... depuis 5 mois.

Ca me dégoute tellement. ILs n'arrivent pas à être ensemble plus d'un moment sans le faire. Je suis tellement décu et salie. Il est immonde de m'avoir fait ça. Alors je me dis, et les autres aussi que ça peut être une erreur de parcourt, ou un fantasme qu'il vit, mais en attendant c encore moi qui trinque. Comment a-t-il pu me faire ça à moi ?!!!!

N'importe qui mais pas elle.

Comment arriver à expliquer toute la colère, la haine, et la honte que je ressent ? Je sais que j'y avais pensé à cette eventualité, et ça m'avais fait tellement mal. Et puis je m'étais dis qu'il fallait que je lui fasse confiance après tout, puisqu'il m'avait dis qu'il n'irait même pas la voir.

Menteur, il me ment tout le temps et moi comme une idiote je le crois, et je l'aime. J'ai l'impression d'être ma mère à croire tout le temps.

C quand même lui qui m'a dit cinq minutes avant de partir je t'aime. C lui qui mercredi m'a dit que je lui avais manqué.....

Des copines proches de lui, lui on demandé comment j'avais pu le laisser partir.

C un comble !!!!! Mais quel culot !!!!!

Alors quand il m'a dit ça, je lui ai répondu ceci :

Parce que pour la première fois je t'ai fais confiance, parce que pour la première fois j'ai fais comme toi tu voulais pour te prouver entre autre que tu étais important pour moi, parce que je t'ai respecté ainsi que ta demande pour la première fois.

Quel naze et comment lui a fait pour ME laisser partir ? C vrai que j'ai été un peu histérique vers la fin, mais en fait physiquement je me défends bien, psycho aussi.... Enfin tellement de gens me disent que je suis extra.

Lui il ment tout le temps, c un insécure, il n'a aucune jugeote, c un peu un lozer.....

En plus je suis persuadée que même si l'autre histoire n'ira pas plus loin, il fera en sorte que j'en bave car je suis persuadée qu'il pense que c moi qui l'ai laissé partir alors que c'est lui qui voulait partir.

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais c un film super. C "proposition indescente". L'homme qui perd sa femme, avant de la retrouver dis ceci (à quelque chose près) :

Si un jour tu rencontre quelqu'un et que celui-ci veut partir, ne le retiens pas.

S'il revient, c'est que vous étiez fais l'un pour l'autre

S'il ne revient pas, c'est que dès le départ il n'étais pas fait pour toi.

Comment peut-on me demander comment j'ai pu le laisser partir alors que j'ai vécu l'enfert, que rien sur cette terre, même pas la mort de ma mère n'a était aussi douloureux pour moi. Rien absolument rien. J'ai fait ça malgré moi pour lui, pour nous. Parce qu'il en avait besoin, et après on me fait encore du mal, et on me demande comment j'ai fais !!!!!!! C'est encore plus dégeu que le reste !!!!!!

J'en ai assez, le pire c que ça ne fais que commencer, car pour le moment j'ai encore besoin qu'il fasse partie de ma vie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours puisé ma force dans sa présence. Alors je vais encore en baver.

Faire genre on est copain quand je le verais, au mieux de ma forme et distante par certains points et puis pleurer comme une madelaine quand il ne sera pas là.

Je ne pourrais même plus lui dire en face je t'aime. J'ai trop souffert, j'en ai trop fait.

Quand je pense qu'il ne se figure pas une seule fois de ce que ça a pu être pour moi. Et quand je le vois maintenant, lui qui se laisse couler comme une m... Ca me fous en l'aire. Il vit sa petite vie de merdouille, avec sa p.... qui réponds toujours à l'appelle quand il s'agit de bésouille.

Et moi je suis en morceau et j'essaye encore de faire bonne figure. Mais je suis qui, moi pour qu'on me traite ainsi ??????!!!!!!!

C'est tellement honteux. Alors voilà, monsieur je ne veux pas m'engager, sa petite copine veut plus alors il cesse, et se fait une cops qui vie loin, comme ça quand ils se voient c une question d'hygiène, un peu de c... de temps en temps pour que ça ne rouille pas, après tout c pratique.

J'en ai marre, tout le monde me dis d'attendre et de voir ce qui se passe, mais ça fait mal.

Bon ok je sais que je fais chouinailleuse m'enfin.

Là je viens d'avoir une cops qui me dis en fait qu'il est en train de flirter avec moi. Vous savez le fait de tout le temps être collé à moi, de me chercher, de me toucher comme ça l'air de rien. Vous en pensez koa les gars ?

Maxou (petit nom pour les jours sans)

Deuxième partie

#1 Posté le par DCF__4987
Re moi,

Samedi soir il me dit qu'il m'appelle entre 12 et 13h pour savoir ce qu'on fait.

Donc hier, pas la patate, pas faim, je fais plein de chose chez moi (plus en une heure qu'en une semaine).

A l'heure dite il phone pour savoir ce qu'on fait. Je ne savais pas et donc j'étais pas super au phone. Il me dis comme la veille on se voit vers 14h 14h30. Finalement il me dit qu'il est libre à partir de 13h45 et qu'on pouvait aller faire des magasins car il fesait trop froid pour aller se promener.

Je me suis apercu que ce n'était pas une bonne idée de la jouer chouineuse, donc j'ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais pas la frite, mais que j'étais contente de le voir et donc j'allais faire un effort. IL répond presque tout de suite par un texto me disant qu'il n'y avait pas de prob.

Donc il vient à l'heure, au départ c'était un peu space, mais finalement ça s'est bien passé. On est allé chez Fly, pas mal, surtout à la fin, chez Confo, c'était extra.

On parlait de tout, il était tout le temps collé à moi, toujours sourir, on a beaucoup ri, je l'ai aidé à se choisir un frigo pour son studio et plein d'autres trucs. Il semblait très intéressé par ce que j'avais à dire.

A un moment on a parlé du fait d'être en retard. J'ai dis que je l'étais souvent. IL rallait du retard des autres, mais pour moi il disait qu'il fallait qu'une femme sache se faire désirer.

A Ikéa, il m'a fait découvrir le magasin. C'était extra, on aimait les même choses, on craquait sur les mêmes déco ou objets. Encore une fois on rillait beaucoup. On était très proche. Toujours collé l'un à l'autre alors qu'il y avait la place partout. Pafois je regardais un truc et je sentais qu'il s'était mis juste derière moi. Donc quand je reculais je lui rentrais dedans. Parfois il marchait devant et soudain il s'arrêtait sans prévenir, donc encore je lui rentrais dedans.

On a bu un coup à la cafet du magasin. on a bien discuté c'était génial. A un moment je lisais un truc et il a cru que je fesais la tête alors il m'a demandé sur un ton si tendre si ça allait, j'ai levé la tête et il me regardais tout près avec des yeux super tendre aussi .

Il allait manger chez une copine, et donc devait me ramener tôt. Mais il a appeller pour prévenir qu'il serait en retard. On a fini la visite, une fois il m'a pris dans ses bras après avoir fais plusieurs tentatives pour qu'on tourne. Il m'a promis aussi qu'on y retournerait ensemble bientôt.

Du coup on va au ciné vendredi prochain, il m'appelle mercredi pour savoir quand on y va et tout et tout.

Et samedi 29 on retourne tous les deux à Ikea pour faire le magasin bien comme il faut.

En attendant, il va passer noël chez elle. Il m'a dis en fait qu'elle lui avait proposé, qu'il ne savais pas trop, qu'il avait demandé pendant 15 jours à ses parents ce qu'ils fesaient pour noël et n'ayant pas de réponse de leur part il a accepté. Il m'a dit que c'était (presque texto) pour les faire chier.

Résultat, moi je l'ai vu en tant que copain hier, mais c'était quand même assez particulier, et du coup malgré tout le mal qu'il m' encore fait, je crois que je retombe amoureuse. Ca fait super mal today.

Surtout que d'un côté il minimise sa relation, mais que de l'autre ses parents sont au courant et qu'il passe quand même noël chez elle.

Alors moi je rêve d'un miracle et qu'ils cassent à cette occasion.

Je comprends pas, car on a passé deux aprèm sensas, que je suis plutot bien foutu, mignone, je me mets en valeur, on ne s'est pas pris une seule fois la tête, on a été ensemble pendant quatre ans, on avait des projets, je veux bien aller vivre avec lui, je suis proche de lui et on se prend plus la tête.

Pourtant il préfère encore aller vers elle alors qu'il n'y a aucun avenir, il me tiens à distance alors que d'un autre côté il est ambigue.

Je ne sais plus quoi faire, car je pense que s'il elle n'était pas là, ça pourrait aller. Je comprends pas pourquoi il s'obstine autant.

IL veut bien admettre que pour les autres il est toujours possible de se retrouver, et pour nous il en est hors de question.

Je fais tout pour que ça colle sans trop en faire (être attirante tout en le tenant à l'éccart...) avec un autre ça irait, mais il veut tellement être différent. Il veut tellement être libre. On dirait qu'il essaye d'oublier tout ce qui s'est passé en quatre ans.

Pour finir, un truc qu'il m'a dit samedi. Nos gros calins lui manque (il avoue que c'était super, même au début alors qu'on avait des probs), nos calins tout cours lui manque, aller au cinoch avec moi, faire les magasins ensemble et tout, ça lui manque. Alors pourquoi se prendre la tête ?!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez car je suis perdue !!!!!!!!!

Je pense que je me fais des idées sur son comportement, mais quand même c'était un peu flou, des fois ça me fesait penser au flirt qu'il y a eu au début entre nous. ESt-ce que je me fais des idées ?

Maxounette, qui croyait finir par vivre un rêve et qui finalement vie un cauchemard !!!!

Je pense bien à vous !!!