Première partie

Publié le

Anciens messages (page 1)

Je comprend...

#14 Posté le par DCF__3474

Bonjour Max!
C'est pas facile tout ça!
Mais, on dirrait que tout est toujours pour lui... Même lorsque tu vas magasinner c'est pour lui. Fais attention. Ce gars n'a pas l'air très branché et plus ça avance, plus ça risque de faire mal. Êce que ça vaut vraiment la peine? Je sais que c'est facile à dire, mais pas facile à faire... Et puis peut-être que si il te perdait pour de bon, que sa changerait bien des choses.

Dans mon cas, c'est ce qui est arrivé. Mais je pense qu'il est trop tard. Il a dépassé ma limite.

Mais fait attention de ne pas plus te faire mal.
...Ça peut tellement faire mal l'amour!

À bientôt!

Madonna.

Wow Max!!!

#13 Posté le par DCF__6443

J'arrive en retard dans tout cela :(
Max, je suis contente pour toi et ton copain, il est ce qu'il te manquait dans la vie. Mais ce qui me décoit personnellement, c'est cette "elle"
dont il te parle. Je trouve cela plate qu'elle vient dans le décors sachant très bien que ton copain est pris. Qu'il a continuer sa relation avec toi pendant 4 ans ... Au moin, dis toi que si jamais il revient avec toi un jour, c'est qu'il aura été capable de mettre une fin à sa toute première relation. Il avait probablement envie d'essayer ce qu'il lui était impossible avant. Il a surement besoin de ça pour pouvoir continuer la relation qu'il a avec toi, avant d'être sérieux. En tout cas, c'est ce que j'ai compris... Mais je suis certaine que ca lui prendra pas de temps pour lui de se rendre compte que c'est avec toi qu'il a besoin d'être. Il va finir par se l'avouer, c'est certain.La preuve, si ce n'étais pas de ton emplois, je suis certaine qu'il demanderais à te voir à chaque jour.

à bientot ma chère Max.

Sweetchérie

oui oui

#12 Posté le par DCF__9003
un ptit message

non j'imagine que cette remarque s'appliquer a notre maxounette internationale de la mort qui tue

À Max

#11 Posté le par DCF__8000

Bonjour,

j'ai lu avec intérêt ton histoire. Moi, mon conseil que je pourrais te donner c'est de jouer à l'indifférente. Je sais que ce n'est pas facile mais présentement c'est lui qui a le beau jeu. Il a deux filles qui courent après, et à chaque fois il va voir si les deux sont accrochées à lui. C'est un jeu qui se fait pour voir l'effet qu'il a sur vous. Alors, s'il s'apperçoit tout le temps que tu es en attente, et bien ma belle, il ne se décidera pas. Moi à ta place je lui ferais accroire que tu as été invité par un copain, ou une de tes copines t'as invitée à passer Noël chez elle et qu'elle aimerait te présenter son cousin (super beau en passant) et que tu as hâtes de le rencontrer. Ou quand il t'appellera pour sortir faire des courses et bien refuse en disant que tu viens juste de recevoir un appel d'un copain et que tu t'en vas au cinéma avec lui et que PEUT-ÊTRE vous aller vous reprendre une autre fois.

Tu vas voir que son attitude va changer, parce que il va s'appercevoir qu'il fait moins effet sur toi et que son égo va en prendre un coup. Ça le fera réfléchir crois-moi.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi je parle par expérience (j'ai 34 ans) et je te dis tout ça parce que j'ai déjà été prise dans un dilèmne comme ton copain. C'est-à-dire, j'avais deux hommes qui étaient très attachés à moi, mon ex et un nouveau copain, et tant que mon ex était accroché à moi j'étais sûr de son amour, mais la journée où il a joué à l'indifférent et bien, ça m'a troublé. Aujourd'hui je ne suis pas avec (à cause de bien autres choses) mais je peux te dire que je pense encore à lui très souvent.

Bonne chance

C'est pas juste!

#10 Posté le par DCF__7128

Max, tu m'écris plus! Je t'ai pourtant répondu ...Ceci étant, je te pardonne pcq ce que tu vis n'est pas facile et je compatis.
Ne te faisune opinion sur un simple RV, si ça le gavait de te voir et s'il n'envisageait pas un éventuel retour, il n'aurait pas souhaité te voir.
A mon avis, il sait pas trop où il en est, il est entre "je vais de l'avant" et "finalement c'était bien avant", à toi de le faire basculer du bon côté. C'est toute l'opération séduction qui est à reprendre, comme s'il ne s'était rien passé avant.
Tout ce que tu décris, les frôlements etc..montre qu'il ya encore des automatismes dont tu dois profiter. Tente le tout pour le tout et après tu pourras être désespérée (si tu échoues), mais pas avant.

Bon, en ce qui me concerne j'ai RV jeudi soir avec L, pour dîner et plus si affinités. Je t'avoue que depuis que j'ai vu la psy, j'ai moins envie d'y aller, enfin je trouve àa un peu ridicule. Mais bon, j'ai trop peur de regretter.La bonne chose c'est que, cmme je suis moins énamourée, j'y vais avec toutes mes facultés mentales et mon discernement. Donc, si je vois que c'est juste un coup cvomme ça et qu'il ne ressent rien pour moi, hormis une éventuelle franche camaderie, je lui dirai au revoir.

On verra bien.

Allez bisous à tous les deux , puis je espérer un peit message en retour?

moi moi moi !

#9 Posté le par DCF__9003
PAF !

non voila ct juste pour ca

franchement poulette j'ai decouvert un truc finalement seul on est pas si mal ... et on se prend pas la tete !

bon evidemment a long terme c un peu tristounet mais un peu ca fait pas de mal !

alors profites ! (oui bon je sais c nul comme argumentation mais je fais ce que je peux !)

quoiqu'il en soit crois moi tu t'es battu pour proteger ce qui t'importait et c ca qui compte t'auras pas de regrets ... toi !

C'est dingue

#8 Posté le par DCF__4987
Ma phrase en ce moment c : On ne sait pas de koa sera fait demain.

On est vraiment sur la même longueur d'onde toi et moi.

Moi qui croyais réellement en nous, et qui pensait qu'on arriverais à surmonter tout ça. Lui il faut qu'il introduise un élément poufe.

J'ai vraiment la haine ! On dit pas que c'est sa petite copine quand ils n'ont fait calin qu'à une occasion et qu'ils ne se sont pas vu depuis.

C vraiment le pauvre mec, avant de me connaitre ça lui suffisait cette situation.

Je patauge vraiment !

Ca me gonfle, surtout faut me dire si je me repète

C la galère, pire qu'au départ !!!!

Oh et puis m...de, qui vient me foutre une baffe ?

C'est vrai, finalement ce n'est pas si mal partie, moi même je ne sais pas ce que je veux !

Alors qui sait, noël c la période de tous les miracles, alors s'ils pouvaient casser. Tout de même, on ne va pas passer noël chez quelqu'un alors que c une aventure comme ça, non ?!!!!!

Max, qui s'arrête car ça commence à bien faire !

Domino, Sweetch

#7 Posté le par DCF__3542
Hello vous deux !!!!

Alors comme vous pouvez le voir ce n'est pas la forme, c plutôt la cata.

Tout le monde était tellement optimiste autour de moi que j'ai fini par y croire, et me voilà.

J'ai l'impression de vivre un cauchemard, comme si ma vie avait basculé dans la 4è dimension. Comment cela peut-il nous arriver ?

On était tellement proche tellement bien. J'ai l'impression que mon .... à laissé sa place à celui d'une autre. Cette p....f

J'ai tellement de rencune vis à vis d'eux deux.

Comment peut-on faire ça à la personne qu'on est censé avoir aimé toute sa vie ?

Je chouinaille je chouinaille !!!!!!!!!!!

Je croyais avoir touché le fond, et je le touche seulement maintenant.

Je crois le toucher maintenant et il va encore m'en sortir un de derrière les fagots !!!!!!

Le pire c que apparement, il flirterait avec moi. Alors je fais koa les mecs. C vrai que je n'ai pas le temps, mais today je n'ai pas envie de travailler, alors je le prends le temps !!!!!!

C la galère, les gars, une vrai misère. La pause j'en reviens, l'amour pour toujours aussi, le je t'aime et je t'attendrais aussi.......

C encore moi la pauver c.....ne !!!!!!!!

J'espère encore une fois pouvoir compter sur vous, je suis désolée mais j'ai besoin de vous !

Max qui pense bien à vous. Pauvre fille qui pensait qu'il ne pourrait rien lui arriver de pire.

fais comme tu le sens !

#6 Posté le par DCF__9003
tant que ca te parait bon pour toi !

moi tlm me disait de plus la voir et j'ai continue certainement parce que qq part j'en avais besoin ...maintenant ca m'est passe ... ca va ca vient ces choses et qui sait de quoi demain sera fait !

en attendant prends soin de toi ! c qu'on y tient a not tite maxounette !

hop hop hop !

#5 Posté le par DCF__9003
easy tiger !

c un con oui ... un salaud peut etre mais je ne pense pas ... ne le connaissant pas je peux pas trop le juger

cela dit plusieurs points...

en ce qui concernent les efforts que t'as fait ... c'etait pas agreable je m'en doute et c'est normal que tu lui en veuilles mais dis toi bien une chose ... toi au moins t'auras tout fait pour que ca marche et donc t'auras pas de regrets de ce cote

ne lui en deplaise c'est lui qui assume le devenir de ce couple a partir de maintenant et il faut que tu lui fasses bien sentir ca ! crois moi quand il realisera la betise qu'il a faite tu jubileras (gniark gniark gniark quoi moi un peu sadique ? non ...)

ensuite ben meme si ct pas agreable ca t'as permis de rencontrer plein de gens sympas (quoi megalo ?!) et ca rien ne pourra te l'enlever

maintenant a toi de voir si tu y crois encore et surtout surtout n'insistes pas ... prends le temps poses les choses ... mais si tu sens que ami ami c'est non et ben dis lui mais te fais pas de mal pour rien ...

maintenant pour repondre a ta derniere question je pense que quand t'es un mec c toujours agreable de sentir qu'on plait surtout si la fille en face est mignonne et ne nous laisse pas indifferent apres les hormones aidant on peut faire des trucs bizarres ... (comment ca excuses fallacieuse !?)

allez courage cocotte et si t'es inscrit a ton club de remise en forme un bon conseil va t'y epuiser ca ira beaucoup mieux !

Jeannot

T'as pas ton pareil....

#4 Posté le par DCF__3774
....pour remonter le moral mon 'tit gars.

Arf t'as raison, c le genre je me laisse couler.

Le hic c que pour le moment j'ai besoin de sa présence. Je sais que tu ne vas pas être content, mais tu me comprendra sûrement.

La première fois ça m'a fait si mal !!! En plus sans lui. Maintenant je ne sais plus si j'ai bien fais car il me reproche de ne pas l'avoir contacté, mais je ne veux pas revivre ça sans lui. Et puis dans la distance, je l'ai totalement idéalisé. Là tu vois j'ai besoin de voir quel mufle il est pour me détacher totalement. Même si pour le moment ça a l'effet inverse

On est quand même pas très net, tous autant qu'on est !!!!

En plus tu dis qu'il a vu comment j'étais, en fait il a entre apercu, et comme il a plein d'amies, elles lui diront sans doute de se méfier car ça peut-être une ruse.

Je pense qu'il faut encore que je continue à le voir. Ainsi je passerais du bon temps (j'y ai quand même un peu droit, dans tous les cas c encore moi qui vais morfler alors autant avoir un peu de compensations), ensuite je le verais enfin tel qu'il est, et finalement il faut vraiment que je l'accroche pour ensuite lui faire ce genre de chose.

J'ai eu une cops au phone avant toi qui m'a dit en fait qu'il était en train de flirter avec moi. Tu sais le fait de chercher un contact à tout prix. Alors ça me remonte à peu le moral, mais si c ça, quel con fini. Le hic c'est que ça me plait et c tellement léger quelque part, que si je lui en parlais maintenant je suis sûr qu'il monterait sur ces grands chevaux en disant que ce n'est pas vrai.

J'ai besoin de le voir pour le moment !!!!!!!!!

J'espère que tu comprends, et que tu n'aura pas envie de me donner trop de baffes !!!!!!!!

Ta tite maxounette qui comprends enfin, vraiment ce par quoi tu es passé !!!!!!