attitude ambigue
je n'arrete pas de vivre des situations semblables a la tienne...
la derniere en date ,c'est celle d'une jeune femme que j'ai abordee sur un quai de gare.nous avons ete boire quelque chose,je lui ai demande de la revoir 2ou3 fois,que je la trouve sympathique,tres enthousiaste.elle est tout a fait d'accord.je lui telephone pour convenir d'un rv,mais n'est jamais joignable.je tombe regulierement sur son repondeur.cel a commence a m'iriter!si elle ne veut pas me revoir ,qu'elle me le dise carrement!je n'ai jamais force quelqu'un a le faire.(...)
je trouve qu'elles deux sont contradictoires.elles ne savent ce qu'elles veulent...peut-etre ont-elles peur de s'attacher sentimentalent pour ensuite etre delaissees,abandonnees?...
je suis tombe tres amoureux d'une autre fille qui ne veut ni de moi,ni d'un autre garcon.elle est pourtant tres belle...
j'ai realise qu'elle avait un e peur phobique de l'engagement.elle ne veut pas prendre le risque d'une rupture qu'elle supporterait tres mal...pas de relation,donc pas de risque de rupture!
je pense que dans une relation a 2 ,il faut un minimum de confiance,et que celui qui l'accorde a l'autre ne le fasse pas vainement!...
voila,c'est une piste de reflexion...