Bonjour à vous tous. Je suis un jeune de 22 ans et j'aimerais bien avoir des conseils par rapport à une relation entre moi et une fille qui a une attitude que je suis incapable de comprendre. Je vous raconte l'histoire:
Je l'invite au restaurant en lui disant qu'elle m'interresse et que je veux la connaître davantage. Le souper a été super génial et je l'ait trouvé vraiment cool, donc j'étais interressé à la voir de nouveau. Elle me demande au restaurant : "Je te déçoit pas trop". Je répond "Non, au contraire. Et moi?". Elle répond à la blague: "Ha! Tu me déçois tellement...". Je ne trouve pas qu'il sagit d'une réponse.
Quand je suis aller la porter chez elle, elle me dit: "Appelle moi et on fera quelque chose."
Dans les jours qui suivent, j'apprend de plusieurs personnes (sources sûres) à qui elle a parlé qu'elle m'a trouvé super beau, que j'avais une belle personnalité, que j'étais gentil: toute le kit...! Elle a dit à une personne: "j'espère qu'il me rappellera!". Biensûr j'étais content.
Je la rappelle plusieurs fois dans la semaine suivante histoire de jaser et de montrer que je m'interresse à elle. Elle semblait toujours très contente de me parler. J'apprend qu'elle se rend à Québec et, coincidence, moi aussi, alors je l'invite à sortir ensemble à Québec. Mais là elle dit qu'elle ne peut pas car elle devra revenir chez elle rapidement car elle a peur qu'il y ait une tempête de neige (on était en Octobre: il n'y a jamais de tempête de neige en Octobre!).
Je la rapelle pour lui proposer de faire quelque chose. Elle me dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle travaille toute la fin de semaine. Elle me dit de la rappeller Lundi, ce que je fait.
Elle me dit alors qu'elle est fatiguée parce qu'elle est sortit toute la fin de semaine... :/
Elle me dit alors qu'elle ne peut pas encore toute la semaine en me sortant toute sorte de raisons et me dit: "On pourrait passer la journée de Dimanche ensemble. Je te rappellerai Dimanche"
Elle ne m'a jamais appelé... :(
Elle me rappelle seulement 3 jours plus tard pour s'excuser de ne pas avoir appeler. Là j'étais très faché mais je me suis dit "Bon, au moins elle s'excuse..." Mais là je ne lui ai rien proposé. Elle finit par me demander d'un ton un peu gêné: "Ben est-ce que ça te tente de faire quelque chose la semaine prochaine?". On s'entend ensuite pour Lundi prochain et c'est moi qui devait alors l'appeler.
Je l'appel Lundi et elle me dit: "Je ne peut pas finalement ce soir car je sort au cinéma avec mes amies, alors on se reprend un autre fois." :(
Là je commençait à bouilloner. Elle me dit par la suite: "J'aimerais ça passer la journée de Samedi ensemble. Quand puis-je te rappeler?" Je répond: "N'importe quand!" Je la revoit Mercredi elle me dit qu'elle va m'appelé Vendredi soir.
Elle ne m'a jamais appelé.
Alors là je l'appelle le Dimanche suivant et j'était très faché et je lui demande: "T'es tu en train de me niaiser ou de jouer un jeu avec moi?"
Elle me répond: "Mais non je te l'ai dit que je voulais faire quelque chose avec toi mais je n'ai pas pû Samedi et je suis désolé de ne pas avoir appelé pour te le dire."
Je répond : "Ça fait 1 mois que j'suis incapable de faire quoi que ce soit avec toi et tu m'évite toujours alors j'en déduit que je ne t'intéresse pas et tu me rappellera quand tu te branchera."
Elle rit et me répond: "On se connait même pas!
Moi j'pense qu'on va tout d'abord devenir des amis et après on verra..." J'ai répondu "Tu ne veux pas devenir mon ami car tu m'évite toujours."
Et c'est la dernière fois que je lui ai parlé (il y a 3 jours).
J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un car je ne comprend absolument rien.
Je suis aller la chercher, lui ai payé un repas au restaurant et allé la reporter chez elle ensuite. Je l'ai appellé je ne sais pas combien de fois. Je ne méritais pas d'être traiter comme ça. J'ai fait plein d'effort pour la connaître et elle n'en a fait AUCUN. Au pire, moi, si une personne qui ne m'interresse pas fesait des efforts parce que je l'interesse, je la respecterait en lui disant tout de suite: "je suis désolé mais tu ne m'interesse pas."
Mais pourtant, tout le monde est surpris car elle est de nature très gentille et ce n'est pas son genre de faire ça à quelqu'un.
Seulement me dire qu'elle préfèrait aller au cinéma avec ses amies que sortir avec moi: ça ne se fait pas!!! Et si ça n'était que ça...
Si elle a dit à tout le monde qu'elle me trouvait de son goût, pourquoi elle m'évite tout le temps. Elle n'a jamais prit l'initiative de m'appeler. J'ai pensé qu'elle serait peut-être gênée mais elle ne le semble pas du tout.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre? Surtout des filles peut-être?
Est-ce que je dois la rappeler ou la laisser tomber.
Quand elle dit "qu'on devrais devenir des amis et on verra après", trouvez vous que si je l'interessais vraiment elle ne me me dirait pas cette connerie mais elle se grouillerait le cul pour me parler et me connaître?
Merci pour votre m'aider à comprendre.