Salut Sweetchérie,
Je tenais à te répondre même si ce message date.
Beaucoup de choses ont changés en moi et je commence à lâcher prise définitivement. Je deviens plus lucide et moins naïve ..... :) C'est mieux ainsi. J'ai pas bougé encore de mes positions avec mon chum, mais les choses ont évolués : le chalet aux deux noms, je ne me déplace plus dans sa famille pour y être rejetée, je ne vis plus cette relation en générant toute seule l'amour et résultat la relation s'éffrite et il bouge maintenant , mais je ne prends pas cette attitude pour le faire bouger, mais bien parce que j'en suis là.
J'ai décidé ne pas travailler et étudier autant cet hiver (3 mois) pour me reprendre en main et m'occuper de moi et mon fils, parce que je suis, à cause de cette relation-là, à terre (mes duracel sont vides). J'peux pas dire que c'est la grande paix intérieure, je peux dire que j'essaie de recouvrer mes forces et énergies pour décider et appliquer un décision définitive qui ressemble à la rupture. Maintenant je n'en suis pas capable, ma santé physique, émotive ne le prendrait pas.
Cette relation, m'a éloigné de moi, j'ai perdu un sens à ma vie, une raison une flamme et l'amour aussi. Je suis forte ..... mais bien épuisé et me connaissant je vais bientôt mettre de l'ordre dans ma vie et y trouver un sens et un désir ....
Merci Sweetchérie, je me souviens de nos nombreuses discutions cet été ....
J'espère que tu as passé de belles fêtes !
Cocottte