Que dire ... que... je me sens angoissé. Terriblement tendue, c'est comme si le plancher «spinnait» sous mes pieds et que ma tête s'afollait. J'angoisse ...
Je ne veux pas parler de mon enfance complètement sans amour, ni de ma vie vide, mais j'ai appris de ce que l'on m'a donné comme enseignement. Cri... que je suis une bonne étudiante. Je ne sais pas et ne saurais probablement PAS ce qu'est l'amour.
Ça fait deux ans que je m'entête à me faire aimer d'un homme complètement absent de lui .... oui, il n'est jamais là ... même présent il est toujours absent ... Faut le vivre pour le comprendre! Je crois ... J'me butte à un mur, à une glace, à un monstre d'inconscience et de RIEN .... Pis plus j'essaie et plus je m'enfonce et plus je devient, moi aussi, inerte et sans vie. C'est la mort dans ma relation ... A-t-elle déjè existée? Et j'étouffe carré ...
J'ai peur et j'angoisse ... il est sortie (de corps) ce soir, mais même s'il était présent il ne saurait détecter mon état puisqu'il est tellement un absent même au point de me faire croire que je n'existe pas ... CR... :( Il ne me voit pas, ne me parle presque pas, ne répons pas quand je lui pose une question, ne me prend pas dans ses bras .... ETC.
Mais là ... l'angoisse me vient du fait que le père de mon fils ..... sans être au courant de se que je vis .... qui pourrait être au courant puisque moi je n'y comprend rien .... plus encore j'ai l'impression que j'exagère, que c'est normale .... mais le père de mon fils m'a dit que mon fil ..... AUSSI .... étouffait de la mort dans l'âme de mon chum. Mon fils à exprimé à son père les mêmes sentis que moi .... Alors c'est grâve .... grâve parce que j'existe et que je vis ... depuis deux ans ..... l'indiférence de mon chum, mais mon fils aussi par ricochet. Quoi faire? Comment le faire? Je suis complètement chaviré puis j'angoisse tellement, c'est la panique.
Ici c'est moi l'inconsciente!!!!!!!!!!!! Pis je ne m'aime même plus .... c'est la catastrophe intérieure ... j'ai peur et me sens dépourvue.
...
J'espère que la vie va m'épauler et m'aider à gagner mon courage et mes énergies (complètement à terre) pour que je nous sortent de là au PC.
...