Où est-il et pourquoi je reste là ?

Publié le

Premier message

Où est-il et pourquoi je reste là ?

#0 Posté le par DCF__9070

Que dire ... que... je me sens angoissé. Terriblement tendue, c'est comme si le plancher «spinnait» sous mes pieds et que ma tête s'afollait. J'angoisse ...

Je ne veux pas parler de mon enfance complètement sans amour, ni de ma vie vide, mais j'ai appris de ce que l'on m'a donné comme enseignement. Cri... que je suis une bonne étudiante. Je ne sais pas et ne saurais probablement PAS ce qu'est l'amour.

Ça fait deux ans que je m'entête à me faire aimer d'un homme complètement absent de lui .... oui, il n'est jamais là ... même présent il est toujours absent ... Faut le vivre pour le comprendre! Je crois ... J'me butte à un mur, à une glace, à un monstre d'inconscience et de RIEN .... Pis plus j'essaie et plus je m'enfonce et plus je devient, moi aussi, inerte et sans vie. C'est la mort dans ma relation ... A-t-elle déjè existée? Et j'étouffe carré ...

J'ai peur et j'angoisse ... il est sortie (de corps) ce soir, mais même s'il était présent il ne saurait détecter mon état puisqu'il est tellement un absent même au point de me faire croire que je n'existe pas ... CR... :( Il ne me voit pas, ne me parle presque pas, ne répons pas quand je lui pose une question, ne me prend pas dans ses bras .... ETC.