tout à fait
ps:
biensur que c'est intéressant :)
Tu vois , encore là, ca dépends des gens. IL y a des gens qui serait pret accepter la personne comme elle est et il y en a d'autre pour qui c'est vraiment important pour eux l'apparence. Le pire qui peut arriver c'est 2 choses : Sois le mensonge ou le rejet. Et les 2 font mal. Surtout le rejet. Un malaise tu dis ? C'Est la déprime total!!!!!!!!!
Tu te sens mal dans ta peau, car d'un coup, ton estime de toi a vraiment été attaquée. Pour certaine personne, quoi que je les admire, il y en a qui s'en fous et qui se dise " C'est leur perte". Mais moi je suis de nature très sensible
et ca fais mal, surtout quand tu as pris le temps de t'attacher à la personne , d'attendre de ses nouvelles, tout le temps que tu as perdu... je trouves cela personnellement dure. Mais si tu n'as jamais laissé cette relation par internet te touché, et bien, si ca tourne mal, tu t'en fous.
Et après tu te demande pourquoi il avait de l'importance dans ma vie...? C'Est ridicule et après tu es pret à jaser avec une autre personne dans l'internet en essayant de ne pas faire la même erreur. Je penses que la solution, c'est de ne jamais rien prendre personnelle tant et aussi longtemps que l'autre personne te respecte énormément. Sinon, tu risque d,avoir mal... Il faut être très forte psychologiquement dans ce jeux de rencontre.
wao..........
mon avis... (mon message est long!! désolé! LoL)
Ca va paraitre bizarre à dire, mais je vais t'expliquer du mieux que je peux selon mon avis..
Pour ma part, je trouvais que les rencontres par internet n'étais pas très bien vu. Je voyais ca comme quelqu'un qui est désespéré. Je trouvais cela énormément dangereux et qu'il serait impossible de faire confiance aux garcons. Je trouvais cela un peu mal de dire lorsqu'on te demande: " où as-tu rencontré ton copain...?"
réponse: "Dans l'internet.." C'étais ce que je pensais des relations par internet jusqu'au jour où je tombe dans un forum pour envoyer des messages au gens, des gens qui recherche de l'amitié , des relations à long terme, des gens compatible avec leur intéret pour parler de tout et de rien.
J'ai bien trouvé cela amusant de connaitre des gens de cette facon, mais j'ai été trop naive pour me rendre compte que la personne ne disait pas nécessairement la vérité et que dans le fond, c'est une personne avec une belle apparence physique que ces gens recherchent. Je ne recherchait pas de copain de cette facon là. Mon but était juste de "chatter" J'ai quand-même eu des mauvaises expérience avec des gens menteur et vicieux. Mais ca dépends aussi de l'âge. C'est surtout les jeunes de proche de la vingtaine selon moi qui niaise ou plutot, qui profite.
Je trouverais cela plate que les hommes dans la trentaine niaises des femmes de cette facon, mais c'est possible de trouver des hommes sincères et intelligent. Même chose pour les hommes qui recherche des femmes sur le net.
Si tu as le malheur par exemple de cacher certaines choses de ton apparence ou de ton statut de vie par peur que le garcon te critique ou te juge et cesse de te parler, c'est surtout là où vienne les déceptions du garcon. C'est con, mais c'est vrai. Ce n'est pas tout le monde qui regarde avec le coeur et non avec les yeux. Dans le fond c'est non seulement une question de chance, mais aussi de principe. Si je me sens bien à parler avec quelqu'un et que cette dernière ne parait pas comme Roch voisine, pourquoi la rejeter ?? Si je m'attendais à parler avec un homme sans enfants et il en a devrais-je le rejeter si j'aime lui parler..? Ca dépends vraiment des principes de chaque personne.
Si, après la rencontre, la personne accepte d'établir un lien d'amitié avec toi, tu crois qu'il n'y aurait plus rien à dire? Je pense que tu te trompe. Tu n'as jamais fini de connaitre une personne. Et c'est justement en essayant de mieux connaitre la personne que tu peux te sentir à l'aise avec elle. Tout ce que la personne voit sont tes écris. Face à face, il va découvrir d'autre charme. Comme par exemple le son de ta voix, tes yeux, tes manières, tes talents, tes émotions!
Quelque chose me dit que tu parle présentement avec une personne en particulier à qui tu épprouves de l'intéret mais tu as peur que vous voyez face à face, c'est ça ?
En tout cas, je crois que c'est vraiment une question de chance. Mon copain, je l'ai plus ou moin connu dans l'internet. Oui c'est vrai, on s'est parlé dans l'internet plusieurs fois avant de se rencontrer face à face, mais nous avions des amis en commun ce qui était beaucoup rassurant. Je savais que je n'allais pas tomber sur un malade.
Et pour te dire la vérité, je ne voulais pas le rencontrer. J'avais peur qu'il me rejette. C'étais super le fun d'avoir quelqu'un à qui parler de tout et de rien dans l'internet, mais je n'avais pas envie de briser cela et qu'ils soit décu en me voyant. Je lui ai dis que j'étais super affreuse pour qu'il ne se met pas d'idée dans la tête. J'ai été très brève sur mon apparence, parce que je n'avais pas l'intention de le voir.
J'avais vraiment peur de perdre ma routine, qui était de lui parler.Je sentais qu'il avait vraiment envie de me voir et je ne voulais pas le perdre..J'étais convaincu qu'apres la rencontre, tout serais terminé. J'Étais énormément attaché à lui. C'est un feeling vraiment bizarre pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré. Je ne pourrais pas dire de la passion, mais quelque chose de positif. Si tu sens qu'il ne te ment pas, tu sens vraiment qu'il te parle avec le coeur. C'est peut-être ca qui est bien. Parler avec le coeur de quelqu'un sans que cette personne puisse te juger ou te reprocher de quoi que ce soit...
Mais bref, après la rencontre avec mon gars, J'ai vraiment apprécié qu'il m'accepte et qu'il m'apprécie vraiment pour ce que je suis. Il m'a aimé à cause de mon coeur. Dans le fond, tu le sent quand la personne est sincère avec toi ou non. IL m'a confié plus-tard que lorsqu'il m'a rencontré, il ne s'attendais pas à être si surpris :) Mes yeux l'a rendu complètement fous :) et c'est comme ça que nous avons commencé à être amis, à ce voir quelque fois, à continuer à parler dans l'internet et on apprenait à se connaitre et à s'attacher jusqu'à notre premier baiser. IL est énormément aimé de ma famille et non seulement ça, nous avons appris que nous connaissons plusieurs personnes relié dans nos amis de famille etc. Cela va nous faire 2 ans que nous sommes ensemble et ce n'est pas une relation internet et à longue distance. Avant on se voyait presque à chaque jour, mais à cause de nos études on se voit 2 ou 3 fois maximum par semaine. Oui je suis heureuse et je suis reconnaissante à Dieu de l'avoir mis sur ma route.
Mais chaque personne a sa facon de rencontrer sa destiné. l'important n'est pas le comment tu l'as rencontré. c'est plutot si tu es heureuse ou si tu te sens bien avec cette personne, si cette personne ne se moque pas de toi, si cette personne est sincère. Si cette personne te respecte.
En tout cas, on s'en reparlera si tu veux discuter ! Bonne chance ma chère.
sweetcherie
je demandais si tu ne penses pas sauf quelques exeption que de rencontrer des gens par internet (pas que pour une relation amoureuse) est une fausse donne quelque part, n'est-ce pas une erreur ? tant que tu partages tes idées tout va bien et que le fait de se voir peut mener à la déception d'une part ou de l'autre ? ceci dit tu avais quand même creer des liens et ensuite qu'est-ce que tu fais de cela si la personne te tourne le dos ? je pose des questions comme cela, car c'est vrai que je pense que l'on se dévoile plus rapidement par le système courrier electronique ou autre, et que de se dévoiler trop vite fait que cela peut perdre de son charme quand tu rencontre physiquement la personne. je me fais peut être des idées, mais qu'en penses tu ? d'après tous ces récits très beaux, on peut tomber amoureux que par la conversation internet
et après si tu déçois la personne physiquement ? quoi bref, c'est que des interrogations, je suis peut être à côté de la plaque. Peut être faut il rester sans se voir, je ne sais pas.
Bonjour Nanouska
J'ai lu rapidement ce que vous songez quitter votre mari.. mais d'où vient la question de L'internet...? Puis-je t'aider à y voir plus clair?
fleur des champs, peux tu m'aider ?
j'aurai voulu te demander certaines choses, tu y répondra si tu le veux. d'après ce que tu écris, tu as rencontré ton mari et tu avais déjà des enfants. combien ? quel âge avaient-ils quand tu as rencontré ton mari ? comment cela s'est-il passé ? as -tu eue d'autres enfants avec ton mari ? je te demande tout cela car vois tu je suis à la recherche de vécus (j'en ai déjà autour de moi pas mal) de séparation avec enfants (courant hein ?). je suis dans une situation assez délicate, car je suis mariée mais je sais qu'un jour dans un an, six ans, dix ans, cent ans, il faudra pour moi partir,(ou pour mon mari). il n'y a plus d'amour mais beaucoup de souffrances de part et autre. evidemment, mon souci éternel est celui de mes enfants. je pense qu'ils n'ont pas la vie qu'ils devraient avoir et d'un autre côté je ne veux pas me sentir responsable de la séparation de leurs parents,et puis je dois être lâche, j'ai besoin d'une force extérieure, et toi, comment l'as -tu vécu ?
:-) :-) :-)
Merci )
oh oh oh genesis
oui le soleil est le centre de la verité et ces contours des repertoire.
ciao
Pour Galium :-)
Tout à fait !!
C´est super quand une personne a la capacité de trouver la prairie ...
La capacité de TOUJOURS rechercher le soleil derriere la foret ...
La capacité de VOIR le soleil au travers des ombres .
Et puis.... le Soleil est toujours la Verité !
GROS BISOUS,
Genesis
:-)
Toute une coinscidence quand même pour ce mois de février 2000 lolllllll
THALINOU ARRÊTE :) !!!
on s'est revu le dimanche 13 février 2000
le 14 j'ai passé ma st-valentin au travail et il n'y avait rien d'officiel encore et notre premier baiser ce fut le 23 février 2000. Le plus beau jour de ma vie!!!
Nous avons vécu notre bonheur à peu près en même temps
l amour du net
on recherche le soleil derriere la foret, et avec tout ces cris dans la foret, et ces ombres, on est bien contenet de trouvé la prairie.
ciao
Mon chum...un rêve réel !
Nous nous étions "parlés" trois fois...et puis il devait partir en voyage pour trois semaines. Les trois fois où nous avons été en contact, j'avais le coeur qui débattait comme lorsque j'étais adolescente, il n'y avait plus rien qui existait alentour, j'étais toute rouge d'émotion, bref je planais...et je n'y comprenais rien ;).
J'ai attendu ces trois longues semaines et ce fut horriblement difficile. Je me demandais toujours s'il allait m'écrire au retour. Et dès la fameuse journée, il a écrit. J'étais renversée et je planais encore plus...:) nous discutions de tout, de nos vies respectives, de nos emplois, de tout quoi ! et puis une fois il m'a écrit comme ça; tu m'épouserais un jour ? et j'ai dis oui instantanément. Je me suis demandée si j'étais en train de virer folle ! oui j'attendais toujours ses messages ou bien de le retrouver sur icq. Finalement nous nous sommes parlés, il était à son boulot en France. Du Québec, je me suis sentie loin, loin, très loin. Non, le premier appel fut de lui et il était à Lausanne en Suisse.
Wow, je suis déjà toute mêlée hihihi:)
Je l'ai vu pour la première fois en France, 4 mois plus tard. Ce fut...WOW! et là l'histoire a été longue, enfin trop à mon goût. Il était déjà prêt à se séparer avant de faire ma connaissance par Internet, alors il aura fallu encore 7 mois avant qu'il n'arrive au Québec pour y demeurer. Il fallait qu'il termine son contrat de travail alors il est arrivé le 26 juin 2000. Date gravée dans ma mémoire, oh que oui ! et depuis c'est toujours mon plus bel amour, l'homme dont j'ai rêvé toute ma vie. Et puis nos familles demeurent en France aussi. Je l'adore et il me le rends bien. Pour mes enfants tout a glissé. Comme s'il avait toujours été là. Ça c'est rare ! une vraie histoire, qui pour moi, relève d'un miracle. Et à chacune des journées je regarde mon "miracle". Et à chacune des journées je me dis que je suis chanceuse, heureuse, et que pour une fois, j'ai attendu (impatiente que je suis toujours) pour une fois dans ma vie...jusqu'au bout. Et cela nous aura apporté un bonheur, une complicité, et le fait d'être trois entités comblées. Lui, moi, et notre couple.
Je trouve l'idée de témoigner ces émotions, SUPER !:)
Bye nanouska, Hélène
:-)
Mon Secret ...
Parce que c´est de l´Amour Platonique.... Il n´aime pas !! Oh, il m´aime bien !!! Si, si !!
Mais...... c´est tout !!
)
Ok, ok, maintenant je ne peux plus rien dire... )
C´est MON secret !!
"Voici mon secret: On ne voit bien, qu'avec le coeur." (Antoine de Saint-Exupery)
C´est comme ça ...
Bisous à toi, Sweetcherie
Genesis
Mon " Prince Charmant "
Je connais mon Charmant Chevalier depuis long temps (voir, des années) , sur Internet. Quand je corresponds avec lui c´est un sentiment divin que je sens dans mon coeur ...
... même si je ne l´ai jamais vu "in real life", seulement avec la "webcam" et par photos, je sais qu´ il est adorable et très, très, TRÈS beau !!
... si beau ... si galant... si attentionné !!!
Je l´adore !!
Je me sens gaie, contente de parler avec lui... il est très intelligent et cultivé !!
Bon... ben, il est magnifique !!
Si j´attends ses messages ???? Oh, ouiiiiii !!! tous les jours, tous les moments.
Qu´est ce que je pense du fait que je corresponds avec qualqu´un que je n´ai jamais vu "in real life" ?
C´est magique !!!
C´est divin !!
Et oui, ouii, c´est interessant et singulier, mais aussi très, TRÈS romantique !
Voilà !! )
Ciao, ciao , Nanouska .. )
bonjour
Le premier, Il était tendre, gentil, à chaque jour on s'écrivait, jusqu'à ce que, je me suis rendu compte qu'il correspondait avec un autre fille dans le site, je me suis faite amis avec la fille (par correspondance) pour voir si le gars en question nous mentait ou si il était sérieux.
Il avait l,air très intéressé à moi et il avait aussi l'air très intéressé à L'autre fille.
Finalement, nous, les 2 filles on s'est mis ensemble, afin de tester le mec et nous avons réussi! Il n'était qu'un menteur et ne faisais que s'amuser et recherchait que des belles filles sexy de son gout pour avoir des aventures. J'ai cessé de correspondre avec lui, la fille aussi, et jusqu'à présent nous sommes toujours de très bonnes amies.
Ensuite j'ai communiqué par après avec 2 autres garcons . Nous nous sommes rencontré, mais dans les 2 cas, il y avait un de nous qui n'avait plus envie de continuer la relation internet après la rencontre....C'est souvent comme ça quand la personne ne correspond pas à l'image qu'il s'était fait dans sa tête.
Et la dernière personne , ca c'étais vraiment spécial. Il était super le fun à parler, on partageais beaucoup de point en commun, nous avons parlé comme ça pendant un bon mois. Je connaissais un peu sont style de vie à cause qu'il est le frère d'une amie à moi.
Tu le voyais par la facon dont il m,écrivait qu'il avait l'air de quelqu'un de bien. J'ai toute suite sentis un super attachement à ce garcon, sans vraiment savoir pourquoi. C'étais plus fort que moi, je l'adorais !!! J'avais une crainte par exemple de le rencontrer, de peur de perdre l'amitié qu'on s'est créer dans l'ordinateur. Il m'a assuré qu'il ne me laisserait pas tomber après la rencontre et qu'il voulait être ami avec moi tout simplement. J'ai accepté...
Nous nous sommes rencontré en toute amitié et J'ai vraiment apprécié sa présence. Ca été le coup de foudre pour lui et pour moi. IL a vu dans mes yeux tout ce qu'il a ressenti pour moi dans l'internet. Nous sommes tombé amoureux.
Nous étions gêné au début, mais après nous avons fais d'autre sortie jusqu'à ce qu'il me connaisse un peu plus. Mon copain est beau, doux attentionné et très honnête. Chose que tu ne trouves pas facilement dans l'internet. C'est dommage, mais bien souvent, quand tu écris avec quelqu'un, tu te sens tellement bien , tu t'amuse tellement de lui parler que dès que tu le rencontre, tout tombe à l'eau parfois. C'est pour ça que c'est important de s'attacher après la rencontre et jamais avant. Tu risque d'être énormément décu!!
Bonne chance
MERCI A TOUTES MAIS..........
moi aussi...
Mon histoire est un peu compliqué mais j'ai sois disant connu mon premier amour de ma vie dans l'internet. J'avais 19 ans et ca ne faisais pas longtemps que j'avais mon ordinateur.(environ 6 mois) J'ai installé un programme icq pour mon amie, afin qu'elle puisse communiquer avec un ami à elle via internet. Et finalement, je me suis fait ami avec lui, mais je me suis retrouvé à chatter avec le frère de cet ami. Ma copine a moi n'avait jamais vu le frère de son ami. NOus nous sommes parlé pendant un bon mois avant de se rencontrer. Et cela a été le coup de foudre et depuis lors, cela va faire 2 ans que nous sommes ensemble, nous sommes terriblement en amour et nous avons appris à ce connaitre énormément. J'ai vraiment la chance d'être tombé sur une personne extraordinaire. C'est sûr que comme dans tout les couples, parfois les choses vont mal, mais je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Et lui aussi d'ailleurs. Souvent ces choses arrive quand tu ne t'y attends pas. Si ton but est de chercher l'ame-soeur dans l'internet, il peut arriver que tu rencontres seulement des mauvaises personnes. J'avais déja fais d'autres rencontre par pure amitié, mais ca n'avait pas toujours bien été. Bref, c'est quelque chose que je ne ferai plus quand-même. Maintenant que j'ai trouvé mon amour, je ne vais pas le laisser partir. Bonne chance à toi
Douce folie doublée d'un bel amour
J'ai écris hier mais mon message a été effacé. Je disais donc que j'ai rencontré, tout à fait par hasard, mon chum par Internet. Nous étions à y travailler tous deux, lui en Suisse, moi à Montréal. Et voilà qu'aujourd'hui il est au Québec depuis juin 2000 après notre rencontre "virtuelle" en 1999. C'est mon plus beau cadeau après mes enfants...
Je ne croyais pas à ça, je ne cherchais pas, je travaillais. Comme quoi la vie nous réserve de belles surprises quelques fois !:) je n'aurais pu "trouver" meilleur homme pour mes enfants et moi.
Je connais une autre femme, qui par son travail elle aussi, a rencontré l'amour de sa vie par Internet. Elle a déménagé et ils viennent de s'épouser. Elle non plus ne cherchait pas. Elle ne voulait qu'une réponse pour terminer un doctorat. Alors on ne sait jamais...;)
Bye, Hélène
magie
et aprendre beaucoup de chose, sur vous les femmes sans le demande devant.
d ailleur je n aurais jamais pue te vous parle a vous les femmes.
et voila
ciao
J'ai vécu ca...
Bonjour Nanouska,
Oui moi j'ai rencontré mon chum sur internet. Cela fait déjà un an et demi. Je n'ai pas de regret, je crois qu'un couple rencontré sur internet peut autant foncitonner qu'un couple qui s'est rencontré dans un bar ou tout autre endroit.
Nous avons la chance de se connaitre plus facilement par l'intermédiaire d'internet avant de se rencontrer vraiment parce que c'est moins gênant, ce n'est pas comme si nous serions en face. Pour moi, discuter sur internet avec mon chum avant de le rencontrer en personne, c'était magique !!!! Ca reste aussi beau aujourd'hui...c'est juste différent maintenant qu'on sait beaucoup de chose sur nous et notre amour est plus solide :o)
Voilà...un amour connu sur internet peut être aussi merveilleux qu'un amour connu ailleurs.