internet

Publié le

Anciens messages (page 2)

Je sais qu´il viendra !! :-) :-)) :-)))

#49 Posté le par DCF__7778

Bonjour, Galium...

Je sais, je sais que tu as raison, et je suis d´accord avec toi... mais....

mais...

Si, si, si !!! J´attends !!

Même s´il vient seulement pour me dire qu´il ne m´aime pas, qu´il seulement m´aime bien ... alors je serai contente quand même ... parce que il m´aura fait plaiser en répondant à mon message... ici... et de façon publique...

Oh, ce serait SUPER !

Ce serait GENIAL !!

si...si

mes faut pas l attendre

#48 Posté le par DCF__3027
tu sais je crois que le veritable amour ces d accepte, que la personne.
aime quelle qu un d autre.
et l amour il y en a plusieur sorte des grands des petits.
ne te laisse pas avoir, par toi meme.
trouve une autre etoile, qui te feras au temp tourné comme un pulsar, au fin fon de ta tristesse.
je crois que tu te trompe a toi meme.
ciao

:-)) :-)) :-))

#47 Posté le par DCF__7778
lol

C´est pas toi, Galium !!

Mon amour s´appele ... "RLP" !!

Il est terrible, terrible, TERRIBLE, tu sais ?

" Qui est-il ?

Je sais à présent qu´il viendra

Lorsque je cesserai d´attendre "

(Bjork)

PS:

j ´aimerai qu´il écrive ici ... quelques mots ...pour moi... pour nous ...

Oh, OK !! S´ IL M´AIME, il écrira ... s´il n´aime pas, alors....... alors....

Eh , ouiiii !!!

Maintenant nous le saurons avec certitude !!!

S´il m´aime il viendra sur Psychomédia et m´écrira un message ...

un si beau message d'Amour

Genesis

Gaallliiiiuuuummmmm :-)

#45 Posté le par DCF__7778
lol

Galiiiiuuum,

Il est un "Homme du Monde"... mais très "fidèle", fou-amoureux de sa copine qu´il aime énormément !!

Voilà !!

Et... Gaaalllliiiuuummmm, sa copine est très, très belle, blonde aux yeux bleux !!

Ciaooo , gentil Galium

eas?

#44 Posté le par DCF__3027
une blonde au yeux bleu?
mes qui tu est lol
a oui faut dire qu une femme aux yeux bleu ces terrible.
mes ce n est qu un physique et on peux ce trompe sur ma beaute interieur, comme moi, je me suis trompe sur ça beauté interieur.
j en n est encor tous plein de copeau dans le coeur et alor ça et la depression ça fait un drole de melange loufoque lol
bise mademoiselle inconnu

Allo Yes :-)

#43 Posté le par DCF__7778

"Je me demande vraiment où cette aventure va me mener..." (Yes)

Moi aussi, Yes, moi aussi......

Mais... vivons cette aventure !!! Elle est si belle !! Et tu sais pourquoi ? Parceque nous aimons !!! Nous n´avons pas peur de l´Amour ... non importe quel Amour il est ... mais c´est l´Amour, toujours l´Amour !!

Que sera, sera !!

Je ne veux pas être pessimiste ... jamais !!

Salut , Yes..... et "merde" pour toi!!

Bonjour "Ange " :-)

#42 Posté le par DCF__7778

Tu sais, Galium..... son coeur est déjà amoreux ... mais... "pour sa blonde aux yeux bleux ..."

Alors que pour moi , bon..il est très, TRÈS attaché , mais seulement comme une vrai amie... et une amie vrai !!

C´est ne pas si compliqué , non ?

Mais.....

Je l´aime quand même... et beaucoup, beaucoup !!

Et puis, il est un homme du monde...

"Pour toi, mon homme du monde, j´aurai toujours le temps!" (EAS)

Tu vois ?

Il est le plus bel homme du monde !! (pour moi, bien entendu !!!)

GROS BISOUS

Re:"je t'offre mon coeur"

#41 Posté le par DCF__2934

Allo Genesis
Je vois que tu vis essentiellement la meme chose que moi (en passant, je suis un homme).
Je crois deviner que tu ne ressens aucune culpabilité.Serais-tu célibataire?

Moi mon problême est que je vis avec ma femme depuis très longtemps et je ne doute pas qu'elle est la femme de ma vie. Cependant... cependant, j'ai rencontré un jeune femme sur le web (elle a la moitié de mon age!) et je me suis attaché a elle. J'ai cru pendant un moment que je pouvais garder le controle sur mes sentiments pour elle mais j'y crois de moins en moins. J'ai recu une photo d'elle, je sais qu'elle est pas mal, mais c'est pas par son physique qu'elle m'attire. D'ailleur, l'océan Atlantique nous sépare alors à quoi bon. Mais c'est l'affection qu'elle me porte qui me boulverse tant. C'est complètement fou, je pense à elle continuellement. Au point où je me demande pourquoi ma femme ne me fait plus cet effet. C'est comme si je revivais un coup de foudre. J'en ai honte mais je me mentirais si je disais autrement.
J'espère la rencontrer un jour, même si je risque ce faisant de détruire ce qui nous unis: il y a si peu d'une personne qui passe par le chat!

Je me demande vraiment où cette aventure va me mener...

Yes

oh oh

#40 Posté le par DCF__3027
a oui je connais comme tout le monde, mes j ais pas de memoire alor je connais que le debut.
ces vraix je suis un ange, chutte faut pas le dire a tous le monde.
ciao
oui mes si tu l aime pourquoi tu le drague pas?

Et oui :)

#39 Posté le par DCF__6443
tout à fais vrai. Je te souhaite bonne chance dans ta vie et j'espère que tu trouveras ce bonheur

---´-,--@ :-) :-)

#38 Posté le par DCF__7778
Bonjour, Galium

Je suis très ,TRÈS touchée par ta douceur...

Merci pour ta gentillesse... )

Tu sais, Galium? Peut-être qu´un jour... qu´un jour il m´amaira !!

"

....., il s'appelle ....

Je suis folle de lui

C'est un garçon pas comme les autres

Et moi je l'aime, c'est pas d'ma faute

Même si je sais

Qu'il ne m'aimera JAMAIS. "

(Ziggy - STARMANIA)

Galium, tu connaîs la chanson ? Elle est si belle, si belle !!

Oh, mais non, mais non... peut-être qu´un jour il m´aimera... si, si !! )

)

Pourquoi pas, non ? )

)

BISOUS, BISOUS

Genesis )

tu m intrigue?

#37 Posté le par DCF__3027
j aimerais bien etre celui de ton coeur car je trouve qu il a bien de la chance.
ciao

rien de plus beau............

#36 Posté le par DCF__7580
comme toi je pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, sauf l'enfant biensûr. mais la magie de la création, l'enfant: étonnant mélange de deux êtres qui s'aiment, oui rien de plus fantastique. c'est vrai que j'ai mal vécu le comportement de mon mari et beaucoup de choses se sont envolées..... aujourd'hui quand il me dit que je suis belle (il le dit souvent) cela me fait sourire et me laisse indifférente. normal non ?. ok avec toi, quelqu'un qui te rejette ne mérite pas ton amitié et ne dois pas rentrer dans ta vie sauf fugitivement. les amis ne se compte pas en nombre d'ailleurs les véritables amis ne sont pas nombreux, on peut apprécier les gens, ces gens qui passent dans notre vie à un moment donné, moment propice à cette rencontre, qui fait un petit bout de chemin avec vous et chacun poursuit sa route vers d'autres aventures......
oui, il y a des gens avec qui tu accroches et qui sont à tes côtés à vie (même si grande distance géographique) et des gens qui t'apportent et à qui tu apportes à un moment ponctuel.

totalement vrai

#35 Posté le par DCF__6443

C'est très vrai ce que tu dis et c'est justement lorsque tu peux sentir cette vrai amitié se forme, c'est à ce moment là que l'autre ne se fous pas de toi et que les pleurs sont permis. Sinon, pourquoi être démoralisé pour une personne qui nous a rejeté? Ce n'étais alors pas de l'amitié. Si cette forme de rejet arrive trop souvent, tu risque de te demander " Mais voyons, suis-je si laide?" "personne veut de moi ou personne va m'aimer?" ET là vient la déprime. L'internet n'est peut-être pas un bijoux miracle c'est sûr. J'ai lu ton message que tu as envoyé à thalinou dans l'autre forum d'entraide. Je trouve cela vraiment dégrandant que ton mari ne t'a dis te trouver belle quand tu étais enceinte... Pour ma part, je n'ai pas d'enfant, mais mon copain aime voir une Femme enceinte. IL aime voir cette image, d'une femme qui porte dans son ventre l'amour qu'elle a créer avec son partenaire. Mon copain m'aime comme je suis et imagine lorsque je vais porter son enfant.... il sera l'homme le plus heureux et oui il va me trouver belle, car je porte son enfant dans mon ventre. C'est triste que ton conjoint est fermé d'esprit.... Est-ce une des raisons pour laquelle tu songe à le quitter? En tout cas, Nanou, tu mérite d'être heureuse seule toi sais ce qui est acceptable ou non dans ta vie. Donne moi de tes nouvelles.

Sweetchérie

"Je t´offre mon coeur"

#34 Posté le par DCF__7778

Mon amour,
Mon ami
Mon petit coeur
Chaque fois que
Tu as besoin de moi
Je suis là pour toi
Je serai toujours là
Quand tu auras
Besoin de moi

Je serais là pour te donner le bonheur
Je suis là pour t´aider

Je t´aime mon petit chéri
Je t´adore mon RLP

oui oui oui,

#33 Posté le par DCF__7580
sweetcherie,
oui j'ai fais face, car je suis une fonceuse et que je préfère la déception aux regrets ou aux questions sans réponses.
qu'est-ce que je tire de tout cela ? un peu confu pour moi encore. cela aurait pu être une bonne amitié. mais je ne pense pas que l'on puisse éprouver une solide amitié que par des échanges écrits. on échange ses idées, on peut s'aider, on demande conseil,on peut être sur la même longueur d'onde, mais pour moi l'amitié nait, se construit avec également un échange vocal et physique, oui je le pense vraiment. l'ami pour moi c'est quand tu vas bien ou pas, que tu as envie de le dire et que tu peux prendre ton téléphone et qu'il est là. ce n'est pas laisser un mail et attendre sa présence........ quand penses tu ?

allo

#32 Posté le par DCF__6443
as-tu déja fais face au "non je ne suis plus intéressé?" Oui c'est vrai c'est cruel, mais as-tu déja passé par là ? Je crois que la meilleure facon pour mettre toute les chances de ton côté, c'est de ne rien cacher...... Les gens peuvent être méchant. Il te parle, et te fais croire qu'ils s'attachent à toi mais dès qu'il te voit, ils sont capable facilement de te mettre une croix dessus. Surtout quand ces gens recherche la perfection. La phrase la plus connu je dirais c'est , "C'est quoi ton A.s.v ? " lol

en effet, sweetcherie

#31 Posté le par DCF__7580
je pense en effet que c'est le point fort de l'internet, plaire pour ce que l'on est et non pour ce que l'on reflète. tu sais mon indécision sur la question de rencontrer une personne physiquement après des échanges écrit ne tient pas de la timidité. on ne peut pas dire que je sois timide, je suis quelqu'un qui aime la communiquation et qui nomme un chat, un chat sans détour. parcontre c'est vrai que si je tombe sous le charme de quelqu'un,je suis une personne assez maladroite avec bien peu de charme, car mes émotions sont plus fortes que je ne peux les gérer,c'est un peu embêtant mais le fait d'être comme cela me fais penser que je suis contente de ne pas changer et ainsi ne pas pouvoir penser que l'amour se gère, de là mes hésitations, mais je pense comme toi que quand tu établis le contact avec quelqu'un virtuellement et que quelque chose nait entre les deux personnes, on n'a au bout d'un moment forcément envie de se voir, de mettre une voix sur des mots dactylographiés, de là comme on le disait dans un de nos échanges précédent : cela passe ou cela casse. mais si cela casse pour de mauvaises raisons, c'est bien cruel, c'est le silence radio, alors qu'un ami que tu as l'habitude de voir, le fil de l'amitié tient toujours. tu te déplaces, tu t'expliques ect......... je pense que j'ai du mal à me faire comprendre. mais c'est vrai qu'il y a ce côté.......

j'imagine!

#30 Posté le par DCF__6443

Personne t'oblige à rencontrer qui que ce soit dans l'internet. Peut-être un jour tu te poseras comme question:

"Comment il est ce garcon en personne"

"Serait-il une bonne compagnie?"

"pourquoi n'ai-je pas été jusqu'au bout de cette histoire?"

Oui c'est vrai que c'est bien d'avoir partagé notre point de vue sur Les rencontres par internet.Et je suis autant d'accord si tu décide de limiter vos échanges virtiuellement uniquement. Même si je suis une fille de type timide, je me suis rendu compte que j'étais une fille très sociable. Mais j'ai du souffir à 3 reprises avant de trouver sur quelqu'un de bien. Mais je pense que trouver un garcon qui t'aime davantage pour ce que tu es et non pour ce que tu as l'air est vraiment un très bel amour.

Bref, quelque soit les circonstances,je te souhaite bonne chance :) Si jamais tu change d'avis et que tu décide de le rencontrer, tu nous en fera part. Le sujet est fort trop bien intéressant :)

Sweetchérie

ha ha sweetcherie

#29 Posté le par DCF__7580
je ne sais toujours pas quoi penser de tout cela.
je pense que tout est bon, d'ailleurs tous les témoignages le montre. c'est vrai que je ne suis plus aussi catégorique qu'il y a quelques semaines, vous êtes à plusieurs la preuve que ce genre de contact peut déboucher sur des relations sincères et c'est vrai que je comprends votre émotions à toutes en racontant l'aventure qui vous à mener à l'amour car même s'il ne sagit pas de situations uniques, c'est bien une rencontre unique, oui je pense à beaucoup d'émotions, d'attente (mais n'est-ce pas de l'émotion), de fantasmes, d'échanges, d'apréhension etc.......
mais pour moi ? je pense que dans l'avenir mes échanges sur le net resteront virtuels et ne se concrétiseront pas par une rencontre physique. vous m'avez toutes fait changer d'opinion, c'est déjà pas mal, tu ne crois pas ?

et puis Nanouska?

#28 Posté le par DCF__6443
Qu'est-ce que tu as décidé finalement? Prendre la chance d'aller le rencontrer?

encore oui !

#27 Posté le par DCF__7580
ça passe ou cela casse est une de mes expression favorite, il me faut simplement le temps de la digestion, mais c'est du pur orgueil, car il n'y a rien de dramatique,