bonjour a tout les deux
vous les aimées alor ou est le problemme.
on est en l an 2001
ciao
Sweet, je voudrais qu´il m´aimait, mais non, il m´a toujours dit qu´il m´´aimait bien, comme un copain.
Oh ouiiii, il m´aime encore, mais toujours comme avant, il m´aime bien !!!
Et ... je l´ai démandé de venir ici -sur forum- pour écrire quelque chose ... mmm... pour moi !!
mmm
j´aurai aimé ça
Mais non !!
Conclusion, il n´aime pas de tout !
C´était seulement un rêve, un très joli rêve...
C´était beau quand même, c´est pour ça que je ne suis pas triste, parce que c´etait merveilleux
Et.... c´est beau encore !!!
Parce que j´aime !!!
Parce que j´aime l´Amour !!!!
GROS BISOUS,
Genesis
Je suis vraiment désolé que tu es pris cette chance de le rencontrer. Vous étiez intéressé l'un a l'autre et après la rencontre, plus rien... La première chose à faire, Nanouska, tu dois te dire que cette personne a raté sa chance. Il étais surement super sympa avec toi et dans le fond, peut-être que ce n'était qu'un petit côté mensonge, dont tu n'as pas besoin dans ta vie. Tu étais surment habitué d'avoir une conversation avec lui et que maintenant qu'il n'y a plus rien, ca doit te faire mal à l'intérieur. Il faut être forte, et ne surtout pas généraliser. Ne dis pas que c'est insensé, c'est tout à fait normal, avoir mal même avec un inconnu. C'est humain... Et je vois bien que tu l'aimais bien... Quand ce genre de situation m'est arrivé, j'en ai parlé à vraiment personne. Ca me faisais tellement mal, je gardais ca à l'intérieur et j'en suis même devenu dépressive après avoir subi ce genre de situation 4 fois dans ma vie, sans parler de mes petit feeling pour des amis de classe. Dis toi que tu es BELLE, que tu es une personne bien intelligente et que si un homme ne s'en rends pas compte, c'est qu'il n'est pas le bon pour toi. Je ne sais pas quelle âge que tu as, ou si tu as déja des enfants, mais dis toi que tu as fais une expérience. C'est mieux qu'il te mette de côté toute suite, qu'il sort avec toi et te blèsse un peu plus-tard. Peut-être qu'à cause de cette histoire c'est fini pour toi les rencontres par internet, mais dis toi à la place que c'est un mal pour un bien. Qu'il n'était tout simplement pas la personne pour toi. La meilleure facon pour ne pas te sentir isolé après ce genre de rejet, ne reste pas seule. Met de côté ton ordinateur, change de site, fais des nouvelles choses. Je sais que c'est difficile, mais en l'espace de 2 mois, cette histoire sera que du passé. Tu peux m'en parler si tu veux, je suis là pour toi. Fais beaucoup attention à toi, ok?
Bonjour Nanouska,
" (...) car je trouve ma situation actuelle tellement grotesque, insensée et dépassée et irrationnelle sans oublier idiote et risible que le ha ha ha est un moyen de s'évadé, c'est tout."
(nanouska)
- Alors ... c´est comme ma situation ??
Nanouska, il t´aime ou il ne t´aime pas ?
Parce que dans ma situation, il n´aime pas ...
PS:
Mais ... si tu ne veux pas me répondre, c´est ton droit, bien sûr , ok?
affecteusement,
Genesis
Je ne comprends pas ce que tu trouves drole, mais bon, je vais essayer de répondre... lol
Tu ne peux pas être certaine d'aimer quelqu'un sans même l,avoir vu. C'est pas possible. IL faut tout simplement te sentir prêt à le rencontrer et t'attendre à ce qu'on te rejette ou non. C'est possible que cette personne se soit amusé durant votre rencontre et c'est aussi possible qu'après cette rencontre, que les ponts soit entièrement coupé. Si cette personne n'est plus dutout intéressé après vous avoir vu, bien, la vie continue. Comment L'oublier? Ca c'est dure.... c'est con à dire, mais la meilleure facon de le faire c'est de se tenir loin de l'ordinateur, loin de votre site où vous avez déja discuter... etc. Quand quelqu'un n'est pas intéressé, tu ne peux rien faire d'autre que l,accepter et passer à autre chose. OUI c'est dure de se faire rejeter, mais il faut se dire Qu'il y en aura surment un autre. Tu ne peux pas trouver ta destiné du premier coup! Contrairement au film Serendipity. C'est pour ça que selon moi, c'est toujours mieux de laisser tes sentiments grandir que si la personne partage la même chose que toi. Autrement, tu ne feras que te blesser, blesser et blesser..
Tu es drôle, toi !!!
Mais non, mais non, mais noooon Galium,
Mes bisous sont à tous, à tous , à tous !! Ils sont amicaux, mes sentiments aussi !!
Toujours, toujours, toujouuuuuuurs !!
À bientôt à toi, Galium
... et... bientot à tous, encore une foi !
GROS, GROS, GROS BISOUS
SMACK ! SMACK! SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!
Genesis
Coucou, c´est moi
Alors, ce n´est pas d´Amour ...
Ce n´est pas d´Amitié ...
C´est simplement ... un Rêve !!
Voilà !!
Mais...une fois rêveuse, toujours rêveuse !!!
Seulement que maintenant ça me permet de comprendre -et respecter- plein de choses sur moi-même ...
"Je sens que je vois plus clair...Au lieu de voir un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux !! " (Han)
lol
Bon, ben ...
Ciao à tous,
Merci pour tout .... et...
Je vous adore !!!
À la prochaine ...
Paroles et Musique: E.Marnay, JP Lang, R.Vincent 1982
D´AMOUR OU D´AMITIÉ
Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui
{Refrain:}
Il est si près de moi pourtant je ne sais pas
Comment l'aimer lui seul peut décider
Qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas
Comment l'aimer, il a l'air d'hésiter
Entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon cœur est trop grand
Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui
{au Refrain}
)
ps:
À RLP
Bonjour, Galium
Si, si, je l´ai demandé d´écrire deux mots ...
OK !
Je crois qu´il me fera cette gentillesse charmante , cette "gentillesse inattendue" ...
... la gentillesse d´ écrire ici ... quelques mots d´amour !!
"QUELQUES MOTS D´AMOUR"
(Michel Berger)
Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour
De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon cœur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les cœurs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
"Qu'est-ce qu'elle est belle ... ça chanson !!
Sii, si, Galium, il sait que je l´attends ici !!
Oh ouiiiiii, il sait que je l´attends toujours !
BISES,
Genesis