Youhou.....

Publié le

Anciens messages (page 2)

eh be ....

#6 Posté le par DCF__9003

au moins quand tu reponds tu reponds ...
bon alors ...
d'abord je me suis pas remis avec ma copine

ca c'est ce qui s'est passe debut septembre ...
elle est revenue debut sept en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle allait regler le reste mais qu'il lui fallait du temps ... au debut j'etais mefiant car deja pas mal blesse et je lui ai demande de bien reflechir car je ne voulais qu'elle me fasse une rechute genre oh non il me manque vraiment trop ... eh ben c'est exactement ce qui s'est passe ... coups de telephone (sans me le dire mais y a pas marque ... la poste !) etc

bref elle a decide qu'elle a essaye de se persuader que je suis l'homme de sa vie mais elle n'arrive pas a renoncer a l'autre et surtout arreter de le voir et de (j'imagine) le caliner ... resultat 3 semaines plus tard retour a la case depart ....
j'veux bien qu'elle prenne des nouvelles mais de la a la laisser flirter avec un autre faut pas pousser !

c'est pour ca que j'essaie de prendre mes distances mais c'est dur dur ... depuis jeudi je l'ai vue 2 fois et je l'ai eue au moins 3 fois au telephone ... on se manque terriblement et hier dans un sursaut de lucidite j'ai compris qu'elle essaie de m'eloigner parce qu'elle ne se sent pas de regler la situation (et n'en a pas completement envie) et en a marre de me voir souffrir ... bref elle m'eloigne par amour (en tout cas, c'est ce que je me suis imagine et qu'elle m'a confirme... pour me faire plaisir ?)

quoiqu'il en soit statut quo ! je prefere l'eviter un max (pas grand chose il est vrai) pour qu'elle realise combien on est necessaire l'un a l'autre ... mais pour le moment ca marche pas des masses et tu veux savoir pourquoi parce que je n'arrive pas a me detacher et a l'oublier pour aller voir ailleurs ...
et pourtant franchement a mon avis c'est ce qui peut m'arriver de mieux ... je risque quoi de tomber sur qq1 de mieux qu'elle (ben oui elle est pas parfaite non plus faut pas deconner ...) ou alors de la rendre jalouse et de la retrouver. Une chose est certaine je finirai soit par l'oublier et retrouver qq1 soit par la retrouver ...

bref tout ca pour te dire qu'il faut qu'on vive !
on va pas de laisser pourrir la vie par des hesitations pueriles qui nous pourrissent la vie

OK elle est pas foutue de realiser que le prince charmant n'existe pas et que son 'amant' est un bellatre qui la fera souffrir, tant pis pour elle !
il est pas foutu de voir que t'es une fille geniale et qu'il fait la connerie de sa vie ... ptet meme suffisemment stupide pour se dire non ! j'ai dit que je tiendrais 3 mois je tiendrais 3 mois tant pis pour lui ! ton reve et ben franchement je te le souhaite Max parce que quand j'y reflechis objectivement et ben il doit y avoir moyen de trouver aussi bien ailleurs ! evidemment que pour le moment j'ai du mal a l'imaginer et que je pense qu'on est fait pour etre ensemble mais une chose dont je suis sur c'est que ELLE ne le pense pas completement ... a partir de la ptet que c'est moi qui me trompe et on verra bien mais j'en ai marre d'attendre et je veux vraiment essayer de m'en sortir quitte a la perdre ... ca peut pas durer ...
GERONIMO
au fait juste comme ca elle est mignonne ta cops ? :)
Courage !
J (zip zip zip !) ;)

Vi ze suis là !!!

#5 Posté le par DCF__3542
Coucou Jeannot, tu m'as manqué hier !

J'étais déjà parti quand t'es arrivé, c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse avant.

Alors ton amour est revenue ?!! C'est géant, au bout de trois semaines, je croyais que ça fesait moins, enfin.

Je suis vraiment heureuse pour toi, mais il faut que je te l'avoue, je suis aussi vraiment, vraiment jalouse. Je suis désolée d'éprouver ce sentiment vis-à-vis de toi, mais c'est la vérité et il faut que ça sorte. Voilà c'est fait.

J'espère très fort que s'il n'éprouve pas encore de remord par rapport à sa connerie, mon chéri en éprouvera bientôt.

Je vais suivre tes conseils à la lettre, tu as tout à fait raison, de sortir de m'éclater ça ne me rendra que plus attirante, et puis de le savoir, ça devrait vraiment lui foutre les boules.

Mais tu dois bien admettre que c'est pas facile tous les jours. Et quatres semaines ça commence à faire long. Surtout que je n'y comprends vraiment rien (toute cette contradiction qu'il porte en lui, chaque geste, chaque parole, chaque pensé est contredite par une autre aussitôt).

Tant que je me ferais chier, et que lui s'éclatera, il sera en position de force, et ça ne doit pas être ainsi, c'est pourquoi je vais phoner chez ses parents (où il vit le week end) pour passer demain soir emprumpter un truc dont j'ai besoin pour bricoler chez moi et pour en profiter pour dire que je m'éclate et tout et tout, même si pour l'instant c'est un mensonge (gigantesque mensonge, mais chuuuuuuutttt....)

Avant, je me disais il fait ci ou ça... Mais en fait quand j'ai appris que non qu'il changeait ses habitudes, ça m'en a foutu un coup.

Alors je me dis que ça serait pareil pour lui, il pense sûrement que je reste chez moi tous les soirs (ce qui est encore vrai), que le week end je fait peut de truc, que ma maison est crade, que j'attends à côté du phone et que le dimanche après-midi je regarde la saga (ce qui est faux). Je pense que si je lui fait croire (pour l'instant, après ce sera la vérité) que tout ce qu'il croit est faux, si en plus je mentionne par-ci par-là qq noms de mecs, et si je dis pleins de truc en gardant du mister il risque de péter un cable.

J'ai peur que demain, si je peux passer chez eux, je n'apprenne qu'il s'éclate et que je vois que mes photos ne sont plus à leur place. C'est dingue, car je sais que s'il a laisser les photos c'est peut-être parce qu'il n'a pas eu le temps de les retirer, et que s'il les a retiré ça ne veut pas dire qu'on ne se remettra jamais ensemble !

Pô facile la vie, mon gars tu sais ! Sinon bah ce qui fait le plus de mal c'est qu'aujourd'hui je ne vis plus ma vie, je la rêve. A chaque moment soit je me tourne vers le passé et ça fait mal (bons et mauvais souvenirs), soit je regarde vers l'avenir et je le rêve, car c'est tout ce que j'ai. Alors j'imagine qu'il va faire ci ou ça pour revenir dans ma vie, je ne me souviens presque plus que des bons moments, et je retombe chaque jour un peu plus amoureuse, j'ai besoin de plus en plus de sa présence, tous ses défauts s'effacent et c'est sa chaleur et sa tendresse qui me reviennent.

J'ai besoin aussi, terriblement besoin, qu'il devienne adulte. Il fait tout le temps le pitre, ne sais jamais prendre de décision importante, il faut toujours que je sois là pour lui. Même quand on fait un gentil calin sur le lit, c'est moi qui le prend dans les bras, bon dernièrement ça a changé, m'enfin. C'est pour ça que j'adore quand il arrive par derière (arrête avec ton imagination mal placée, tu veux !) et qu'il me prend dans ses bras. Cette façon de faire, me protège et donc il est protecteur comme je le voudrais, et puis il est toujours sérieux quand il fait ça. Je sais pas comment dire, mais c'est quand il est comme ça que je l'aime le plus.

Bien sûr, j'aime qu'il me fasse rire et tout et tout. Mais parfois à 25 ans ça fait vraiment attardé, nigaud. J'aime quand il prend des décisions, quand il est sérieux, quand il est homme. Ca ça me rend vraiment toute chose. Bien sûr que j'aime avoir le dessus dans le couple et tout et tout, mais j'aimerais vraiment avoir quelqu'un sur qui compter et sur qui me reposer.

Dans les derniers temps j'ai été blessante car je n'ai pas sû lui dire ça avec délicatesse, mais son refus absolu de grandir, de devenir un homme avec tout ce que ça implique, c'est trop.

Tu vois cette année j'ai beaucoup aimé rester chez moi avec lui, car on était seul et on pouvait jouer au papa et à la maman, c'était extra. On allait plus chez lui car une de ses soeurs avait de gros problèmes qui minaient tout le monde, et on avait besoin de se retrouver seul. Et puis quand mon frère est revenu on a pas sû dire stop. On est pas retourné chez ses parents de temps en temps. Et c'est ce qui nous a un peu perdu quelque part. C'est pour ça que ces trois derniers week end ont été si magiques car on était chez ses parents.

Mais je n'aime pas comment il est quand il est chez ses parents, encore plus nigaud que ça tu meurs, t'as l'impression d'avoir un gosse de 15 ans à côté de toi. C'est lourd, surtout quand tu sais comment il peut être.

Perdre mon amour serait vraiment un drame. Oui je suis dépendante, et je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut que je me soigne. Mais perdre ce qu'il pourrait être, ce qu'il a été lorsque nous étions seuls, non je refuse, d'autant plus que ce serait une autre qui en profiterait !!!!!

Hors de question, mais c'est vrai qu'il faut qu'il grandisse et qu'il fasse un bout de chemin seul pour voir la chance qu'on a de s'être trouvé.

Peut-être que j'ai trop incisté sur ce côté que j'aimerais qu'il developpe, peut-être aussi qu'il ne développera jamais ce côté qui sait.

Mais dire non à nos baisers, à nos caresses, à notre amour, à notre intimité, à notre complicité et tout et tout. Non c'est hors de question.

Cette nuit j'ai fait un rêve très agréable. J'ai rêvé qu'on était dans un groupe quelque part à la campagne. Lui était là en train de me perdre et ça ne lui fesait rien, il s'amusait avec ses amis. Et moi je rencontre un bel homme (bah ouais tant qu'à faire autant choisir un qui me plait) il me fait du charme et nous allons vraiment bien ensemble et alors je tombe amoureuse et on se voit de plus en plus. Au début on se cache et puis de plus en plus on se montre. Et vers la fin, quand je me reveille, mon copain s'en aperçoit et commence petit à petit à péter un cable, mais c'est trop tard.

Je pense que ce rêve a à voir avec le film que j'ai regardé hier (où les protagonistes s'aiment mais ne peuvent vivre ensemble, cause de trop de différence, et qui se retrouve à la fin du film alors qu'ils ont une vie chacun de leur côté avec quelqu'un d'autre et qu'ils s'aiment à en crever mais qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais vivre ensemble). Mais aussi avec ce que je viens de te dire. En effet, le mec que j'aimais ressemblait beaucoup à mon copain et il avait tout ce que mon copain a mais qu'il ne montre pas (maturité, résponsabilité....).

Au reveil j'étais pas bien, car j'avais l'impression d'être un traite. Maintenant ça va mieux. C'est vrai que s'il ne fait rien pour grandir un peu, je ne pourrais rien.

La balle est dans son camp maintenant, et c'est pas évident.

Alors tu pense qu'il se morfond d'avoir fait cette connerie. Je pense qu'il doit y repenser parfois, ou souvent s'il a encore mes photos et s'il est seul dans sa chambre le soir (entre 17h30 et 19h00). Il faut être sûr de soi, et c'est pas facile. Mais c'est pas une demande en mariage que je veux, je veux juste qu'il me laisse une chance de lui montrer que je ne suis pas le monstre qu'il s'est (ou que nous avons)créé.

Je dois suivre mon coeur, mais il est perdu, entre ce qu'il ressent vraiment (je pense beaucoup d'amour et une envie sincère de vivre avec moi), ce qu'il croit ressentir (peur de grandir, de s'engager, de vivre avec la même personne toute sa vie, de faire des enfants à la mauvaise personne...) et ce qu'il veut me faire croire (qu'il ne m'aime plus).

Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'il soit conscient de ce qu'il ressent, je sais qu'il connait ses peurs et qu'il est persuadé que ce qu'il veut me faire croire est la vérité.

Comment arriver à la jouer finaude là dessus, en plus maintenant il doit y avoir les amis, les amies et les collègues qui doivent y mettre leur grain de sel alors je te dis pas.

Je pense qu'il s'amuse, m'enfin. Ca va faire un mois, et on ne s'est jamais séparé aussi longtemps, il doit se pauser des questions maintenant. Repenser aux bons moments et mon corps doit quand même lui manquer.

Tiens tant qu'on y est, c'est pas juste, vous les mecs même si on vous manque vous pouvez toujours faire joue joue tout seul et vous "soulager", bon je sais que nous aussi, mais pas moi, et je peux te dire que ça me frustre !!!!!!!!!!!

Je suis une frustrée qu'a pas .... depuis 4 semaines. Mon dieu, je vais bientôt ressembler à Bridget John's quand elle dit "je n'ai pas fait l'amour depuis 18 mois". Morte de rire toute seule.

Au fait j'ai une cops que son copain vient de larguer à une semaine d'eménager ensemble. Son ex n'arrêtait pas de le harceler et finalement, c'est elle qui a gagné. Je te raconte pas dans quel état est ma cops !!!!! En plus le 15 elle va se retrouver à la rue, super !!!

Donc pour lui remonter le moral, jeudi on va toutes les deux aller voir le journal de BJ. Je pense qu'on va bien se marrer.

Dire que mon copain va sûrement aller le voir avec ses copines, car une d'entre-elles lui a prété le livre qu'il a adoré.... Je t'en foutrais...

Bon je retourne à ma vie merdique, si si faut dire ce qui est, en attendant de lire de vos news.

Au fait merci à ceux qui ont la patience de me lire c'est géant, sympa...

Max

fous lui une baffe !

#4 Posté le par DCF__9003
Message modifié le 09-oct-01 à 04h14  (EST)

et expliques lui que meme si pour lui c'est toi la mechante son comportement ne t'es pas tres agreable et qu'il est en train de te perdre et que s'il n'a pas de bonne raison ... et ben il prend un rdv ... a mon avis son point de vue c'est non je vais tres bien pas la peine de consulter mais vu son comportement il en a besoin ou en tout cas votre couple en a besoin et il faut qu'il comprenne que c'est indispensable pour le sauver ...

courage starlight et pis j'espere quand meme que t'as fait a un poutou a ta pitchoune :)

et puis vi vi 3 eme ligne grand beau fort et muscle :) et tout et tout ...

j'ai toujours dit ....

#3 Posté le par DCF__9003
que la technique moderne tuait les bonnes vieilles methodes d'antant ... :(
enfin j'imagine que pour cette fois on pourra accepter ca :)
t'as acheter le CD de la lemay ?
ke t'en penses ?
comment ca va aujourd'hui ?

Ca va un peu mieux...

#2 Posté le par DCF__7128

après ma crise d'hier.
Mon cher et tendre a fait comme si de rien n'était toute la soirée.
J'ai été glaciale.
Ce matin, nous avons parlé. pour lui c'est encore moi la méchante, car je ne lui ai pas tendu la main quand il était au plus mal. Il ne veut pas aller voir un psy, pourquoi je ne sais pas.
Mon Luigi, n'a pas téléphoné.
Mais bon, GERONIMOOOOOOOOO!

3ème ligne...hum...tu dois avoir un physique de rêve, je les ai toujours aimé musclé moi!

Punition.

#1 Posté le par DCF__3542

-Geronimo ,je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait (j'ai des amis super et mon mec se morfond devant l'immensite de la connerie qu'il a faite)

-Geronimo ,je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait (j'ai des amis super et mon mec se morfond devant l'immensite de la connerie qu'il a faite)

Ca suffit ? Ou faut que j'en fasse d'autres des copié/collé ?