au moins quand tu reponds tu reponds ...
bon alors ...
d'abord je me suis pas remis avec ma copine
ca c'est ce qui s'est passe debut septembre ...
elle est revenue debut sept en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle allait regler le reste mais qu'il lui fallait du temps ... au debut j'etais mefiant car deja pas mal blesse et je lui ai demande de bien reflechir car je ne voulais qu'elle me fasse une rechute genre oh non il me manque vraiment trop ... eh ben c'est exactement ce qui s'est passe ... coups de telephone (sans me le dire mais y a pas marque ... la poste !) etc
bref elle a decide qu'elle a essaye de se persuader que je suis l'homme de sa vie mais elle n'arrive pas a renoncer a l'autre et surtout arreter de le voir et de (j'imagine) le caliner ... resultat 3 semaines plus tard retour a la case depart ....
j'veux bien qu'elle prenne des nouvelles mais de la a la laisser flirter avec un autre faut pas pousser !
c'est pour ca que j'essaie de prendre mes distances mais c'est dur dur ... depuis jeudi je l'ai vue 2 fois et je l'ai eue au moins 3 fois au telephone ... on se manque terriblement et hier dans un sursaut de lucidite j'ai compris qu'elle essaie de m'eloigner parce qu'elle ne se sent pas de regler la situation (et n'en a pas completement envie) et en a marre de me voir souffrir ... bref elle m'eloigne par amour (en tout cas, c'est ce que je me suis imagine et qu'elle m'a confirme... pour me faire plaisir ?)
quoiqu'il en soit statut quo ! je prefere l'eviter un max (pas grand chose il est vrai) pour qu'elle realise combien on est necessaire l'un a l'autre ... mais pour le moment ca marche pas des masses et tu veux savoir pourquoi parce que je n'arrive pas a me detacher et a l'oublier pour aller voir ailleurs ...
et pourtant franchement a mon avis c'est ce qui peut m'arriver de mieux ... je risque quoi de tomber sur qq1 de mieux qu'elle (ben oui elle est pas parfaite non plus faut pas deconner ...) ou alors de la rendre jalouse et de la retrouver. Une chose est certaine je finirai soit par l'oublier et retrouver qq1 soit par la retrouver ...
bref tout ca pour te dire qu'il faut qu'on vive !
on va pas de laisser pourrir la vie par des hesitations pueriles qui nous pourrissent la vie
OK elle est pas foutue de realiser que le prince charmant n'existe pas et que son 'amant' est un bellatre qui la fera souffrir, tant pis pour elle !
il est pas foutu de voir que t'es une fille geniale et qu'il fait la connerie de sa vie ... ptet meme suffisemment stupide pour se dire non ! j'ai dit que je tiendrais 3 mois je tiendrais 3 mois tant pis pour lui ! ton reve et ben franchement je te le souhaite Max parce que quand j'y reflechis objectivement et ben il doit y avoir moyen de trouver aussi bien ailleurs ! evidemment que pour le moment j'ai du mal a l'imaginer et que je pense qu'on est fait pour etre ensemble mais une chose dont je suis sur c'est que ELLE ne le pense pas completement ... a partir de la ptet que c'est moi qui me trompe et on verra bien mais j'en ai marre d'attendre et je veux vraiment essayer de m'en sortir quitte a la perdre ... ca peut pas durer ...
GERONIMO
au fait juste comme ca elle est mignonne ta cops ? :)
Courage !
J (zip zip zip !) ;)