Youhou.....
zetes encore la ?
allez quoi boudez pas ...
faites un ptit sourire matinal ... allez ...
et pis si vous zetes sage je vous raconte 'moulin rouge'.... si vous voulez ...
demago va :)
au fait pour le CD si tu passes sur montpellier un jour j'ai un graveur a disposition (2 en fait meme ...)
mais chut hein c'est un secret !
bonne soiree
et moi aussi je vous adore (he he a la guerre comme a la guerre maxounette !)
Jeannot
Enfin un homme que j'arrive à faire rougir, ces 4 dernières semaines ça été difficile !!!!
Pour les smiler il faut faire : - ) ou ; - ) en écris ça donne : puis - puis ) ou ; puis - puis )
Ton problème c'est que tu oublie le nez, enfin comment tu veux qu'il respire sinon ? !
Bon y a la bouche, mais si elle est occupée c'est pas facile !
Merci pour les réfs, je verais quand j'aurais de la tune ! Pas demain la veille !
Merci pour ces mots d'encouragement, c'est dingue la semaine dernière j'étais préssée de rentrer chez moi et cette semaine ça me fout en l'air, bizard la vie.
Bon et bien bonne soirée tout le monde, à demain en pleine forme j'espère !!!!!!!!!!!
Plein de pensée positives pour vous. Plein d'ordre d'amour pour vos moitiés, et que nous puissions tous nous en sortir !!!!!!! (non c'est pô un slogan sciento...machin truc !!!!!!!! Absolument pas !!!!!!
Max qui vous adores Prends en de la graine Jeannot.
ben t'es nulle ... le zip zip zip c'est pour le "J qui veut dire Jeannot" (cf un post d'hier je crois ...)
sinon et bien merci pour ces compliments ...
:8) <- smiley des joues rouges parce que je suis touche .... :) (au fait comment tu fais pour faire de vrai smiley sur ce forum toi hein ? tu vas parler oui !)
sinon c'est vrai que c'est cool de s'etre rencontres au moins on peut discuter et sourire un peu ! et pis on se soutient et on s'entraide c'est pas plus mal comme ca. Et pis si on se comprend si bien c'est ptet parce qu'on est tous les 2 des masos qui bercent de doux reves sur l'amour...
enfin ...j'espere bien que non !
au fait Livie t'as pas verse ton adhesion pour le club ... je rappelle donc pour adherer rien de plus
tu envoies un cheque a "Cerlce des amours disparus" nulle part n'importe ou
CEDEX 5000
je rappelle que le cercle des amours disparus est une filiale de l'eglise scientologue a but non lucratif dans le but de vous faire adherer a la scientologie (a but lucratif elle !)
pour les BD Max je suis un gros fan mais voici a mon avis qq valeurs sures
-Garulfo (tu peux que aimer pas possible autrement)
-De capes et de crocs <- meme remarque que precedemment
-Monsieur Jean (non non je suis pas megalo c'est vraiment un BD )
et puis les classiques toujours les classiques
-XIII
-Thorgal ...
bon sinon faut pas deconner niveau lecture je lis aussi des livres des vrais (bon si y a des images c'est mieux mais quand meme :) )
Bonne soiree Maxounette
et franchement gardes cet etat d'esprit
comme ca t'es GE-NIALE et l'autre la qui sait ce qu'il veut il est C-U-I-T !
bonne soiree !
GERONIMO !!!!
J (non non pas zip zip zip fautpas que je me repete...)
....
C'est pas un sourir que tu as réussit à décrocher, c'est des rires, bon je suis peut-être bon public (tu crois que ça veut dire que tous les gars peuvent me mettre dans leur lit ? D'après le dicton, bien sûr). En plus j'ai bien ris et alors j'ai eu deux larmes qui ont coulées, merci.
J'adore ton humour, je ne te connais pas vraiment mais je me demande comment une fille avec toute sa tête (s'cuse pour ta chérie) peut te laisser pour aller avec un autre ?
Merci pour ses paroles réconfortantes, ça fait du bien, en plus je sais que tu les penses (t'as intéret en tout cas, sinon gaffe à ton cul !!!)
Faut vraiment que tu sois fort mon choux, tu l'aimes alors faut qu'elle en bave, je sais pas quoi faire pour ta souffrance... mords ds un coussin !!! Non sans blague, comment faire si tu la vois tout le temps, ça sert à rien, on va être fort ensemble, toi et moi. Il faut savoir ce que tu veux.
Bien sûr que je ne te dis pas d'attendre un an, et oh je t'ai pas pris pour un maso (enfin à moitié seulement, comme nous tous ici, lol).
Mais un ou deux mois. Garde contact, fait genre je m'éclate, si tu sais qu'elle va dans tel magasin, vas-y (oh t'es là ! Comme le monde est petit, alors qu'est-ce que tu deviens ? Bah moi je vais bien..... Oh s'cuse faut que j'y aille les gars m'attendent et on voudrait pas faire attendre notre hôtesse....)bien sûr tu fais pas ça à chaque endroit où elle va, sinon tu sera pas crédible (je me marre car je t'imagine en train de le faire, je suis morte de rire sacré moi va).
De la stratégie mon gars, un peu de nerf que sais-je !!! Et c'est moi qui dit ça !
L'autre con tu t'en fous !!! C'est un ordre de docteur Maxxxxxxxx
C'est elle le principale. En plus, plus tu la fera chier (genre je m'éclate, je m'en fous un peu de toi, j'ai dis un peu c'est tout n'en fait pas une montagne!!!) elle ne voudra plus rien faire avec son abruti. Et puis tu ne sais pas si il se passe quelque chose entre eux, je veux dire que t'es pas là à tenir la chandelle alors arrête de te faire des films. Dé..sta..bi..li..se la !!!
Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur, faudrait que je continue sur ma lancé, j'adore aider les gens, et ça fait ressortir chez moi plein de traits de caractère que je cache depuis super longtemps.
Ca me rebouste de te parler, d'essayer de te conseiller, ainsi que les filles d'ici.
Ca fait ressortir le meilleur de moi-même et j'adore ça, tu vois j'en ai même oublié mon crétin de chéri pendant 2 min.
Si je continue comme ça, je vais peut-être enfin ouvrir les yeux sur lui, et le voir enfin comme il est et ne plus le trouver à la hauteur, qui sait.... on vera bien (je suis dans les montagnes russes, un coup en haut, un coup en bas, c'est que je commence à avoir le mal de mer moi!!!!!!).
J'vous avais bien dit qu'un gars comme ça ça n'existait pas, vous z'avez pô voulu me croire et bah voilà, toutes aux abris, une belle mère traditionnelle !!!!!!!!!!!!
En fait j'adore sa mère, si si, je te jure, elle me fait un peu penser à la mienne parfois, et tu sais je l'ai adopté, comme toute sa famille, c'est un peu la mienne maintenant, et ça fait d'autant plus mal d'être dans cette situation.
Rugby man ça doit être sympa, faudra nous parler de ta passion. Les BD j'adore, ça détend, moi j'ai découvert les mangas il y a deux ans à peu près et je ne m'en lasse pas. Bien sûr j'adore la BD traditionnelle et aussi les comics, mais ce que je préfère c'est les mangas !!!! Et toi ?
Moi je vais aller voir "le journal de Bridget John's" ça me semble pas mal, en plus j'ai besoin de rire en ce moment. Après j'irais voir "Caho" je pense que ça peut être pas mal. Je me mets au films français, moi on aura tout vu (Dieu est grand je suis toute petite il y 15 jours, caho bientôt, une hirondelle a fait le printemps et enfin j'ai fin en novembre, ça a l'air trop géant). Et donc entre temps j'irais voir Moulin Rouge, car tu m'as redonné envie d'aller le voir, et je penserais à toi (super copain, qui me remonte le moral) plutôt qu'à tu sais qui, pour ne pas fondre en larme !!!!
Moi je te conseil d'aller voir le dernier film de Travolta, il est sympa. En plus le héro, c'est celui qui jouait Wolfman (je sais plus comment il s'appel) dans "X Men". C'est sympa (je l'ai déjà dis) et en plus c'est surprenant.
Faut vraiment que je positive les week end, je vais me trouver pleins de trucs à faire, c'est décidée !!!!!!
Sacré toi, OK pour être ta maxounette, mais alors rien qu'à toi !!!!! Soyez pô trop jalouses les filles, il vous en donnera aussi des surnoms, va !
Alors je t'imagine en chef de police dans Taxi, OK je visualise.... Question : En un peu plus jeune et un peu moins con aussi, non ?
ffff ffff ffff) ZEN l'attente meme pas mal je m'eclate en attendant
J'adore, c'est extra, je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais c'est un copain (ami) comme toi qu'il me manque dans ma vie, le mec qui trouve toujours le mot pour te remonter le moral, et qui a un humour sensas.
J'ai peur de pas avoir compris la dernière réplique faudra que tu m'explique !!!!!
Sinon, bah j'ai calculé que dans 5 semaines j'essayerais de reprendre contact et en attendant j'allais m'éclater (plus facile à dire qu'à faire étant donné que tout le monde par chez moi est casé sauf mon frère), m'occuper de moi, m'inscrire à un club de remise en forme.....
J'ai peur parfois de ne pas récupérer mon tendre que j'aime et qui me les gonfle sévère (même si j'en ais pô, z'ai le droit de le dire d'abord). Mais je me dis que si je fais ce qu'il faut pour que ça aille bien dans ma tête, il n'aura aucune chance le petit vermiceau prétentieux qu'il est !!!! Niark Niark Niark.
Tu sais, je vais te faire une grande déclaration, mais reste sur terre, fais gaffe à tes chevilles et ta tête surtout. Je voulais te dire que je suis contente, que quelque chose ou quelqu'un t'ai mis sur ma route, car tu es la personne qui arrive le mieux à me comprendre et à me remonter le moral, et pour ça, je te serais toujours redevable.
J'espère que t'as bien tout compris, et lu car je ne recommenserais pas !!!! Non mais manquerait plus que ça !!!!
Message pour les filles, je vous adore, chacune d'entre vous m'apporte du réconfort, une oreille attentive et tout et tout, et vous m'êtes toutes précieuses !!!!!!!! JE VOUS ADORES !!!!!!!!!!
Que dire, bah j'aimerais bien voir Memento, j'avais envie de le voir depuis super longtemps, et je crois que je vais me le louer la semaine prochaine !!!!!!! C'est décidé, mon conseiller filmographique la dit, c'est à voir !!!
Moi j'ai vu "Nos plus belles années" avec Barbara Stenseint (j'sais pô comment ça s'écrit) et Robert Redford.
Avise à la populatione, c'est un film super triste mais tellement beau à voir, tu en reste sur le cul, et pour tout ceux qui doutent que l'amour soit éternel, voyez vous même !!!!!! Splendide.
Bon une pause, à vous Max, qui vous rend l'antenne (enfin, je sais)
PS : les nouveaux épisodes d'un gars une fille en france reprennent, c'est des nouveaux !!!