Youhou.....

Publié le

Anciens messages (page 1)

je vais bien ....

#8 Posté le par DCF__9003
Message modifié le 09-oct-01 à 10h00  (EST)

ouais ouais je sais c'est pas forcement vrai mais a force de se persuader .... j'reviens de 2h de cours horribles avec mes chers ptits eleves ...

bon ...

alors d'abord merci pour ton message c'est sympa et tout d'essayer de me remonter le moral et c'est vrai que je suis plutot enerve en ce moment.

attendre ... d'accord mais pas facile si je dois en plus supporter l'idee que qq1 d'autre que moi ait ledroit de la toucher et puis c'est vrai qu'il y a toujours cette peur de la perdre

franchement comme je te l'ai dit .... je prefererai etre a ta place parce que pour toi je suis vraiment vraiment optimiste

pour tout ce que ton cheri peut te dire ne t'en fais pas trop tu lui demandes si tu lui as manque si il veut ton bien il te repondra que oui parce que sinon ca serait pire (dans l'optique ou il a pas encore l'esprit clair ...)

sinon pour repondre en partie a tes questions ... et peut-etre trouver un esprit feminin aussi tortueux que le sien qui pourrait m'eclairer sur ses 3 semaines elle a passe 2 semaines seule en vacances avec ses parents et 1 semaine en rando avec le sale traitre (qui connait tout de mon existence et va meme jusqu'a jouer les pauvres qui regrettent tsssss quand on sait que c'est lui qui a genere la situation bien aide il est vrai par ma dulcinee ... enfin passons !)

je veux bien essayer de la laisser l'ennui c'est qu'on peut pas ne pas se voir plus de 3 jours c'est un vria enfer tant pour moi que pour elle (bon ptet un peu plus pour moi :) )

elle arrete pas de faire des projets avec moi

mais sans doute j'imagine dans son esprit en tant qu'ami ou que sais je (ch'te dis c'est la chanson de Goldmann ce truc !)

bref je suis assez desempare devant la situation car pour la retrouver il me faut la perdre, la laisser faire ce qu'elle veut (wooo putain !)

mais la perdre completement comment ? et puis desole mais disons les choses comme elles sont ...

attendre oui mais un an NON je regrette mais je ne vais pas attendre un an la j'arrive deja au bout de 1 an de galere (depuis son depart a crozet) et ca commence vraiment a bien faire ... je crois que je sature !

bon allez ca sert a rien de ruminer tout ca ca ne nous fait pas vraiment avancer ni l'un ni l'autre

je finirai en te disant qu'a mon avis ton cheri tu vas le retrouver parce qu'on arrete pas d'aimer qq1 comme ca et que t'es geniale et que tu lui manques (qu'il le reconnaisse ou non)

quant a sa mere t'en fais pas moi aussi j'ai une mere chiante (ben oui vous voyez que je suis pas parfait :) jaloux, impatient, une mere chiante ...) et j'ai appris a la maintenir a distance !

bon passons a des trucs plus sympa mon WE

ben pour moi ce WE ca a ete repos plus courses (faut bien manger ...) plus qq BD (NON je ne suis pas inculte ! rugbyman certes mais tout de meme ! mais bon c'est vrai que j'aime les BD)

le dimanche repos, j'ai pris un peu l'air + boulot (et oui parce qu'avec ct'histoire moi j'avance pas ...) et cine le soir

Moulin Rouge franchement genial comme film j'ai adore ... Nicole Kidman est ... ouahhhhh ;p

non serieux histoire assez classique (tres tres triste il est vrai ...) mais la realisation est pas mal ...

sinon j'ai vu un film extra hier en cassette ca s'appelle 'memento' et c'est vraiment pas mal

c'est un polar qui a du chien !

allez fais un ptit sourire ma maxounette

fais ahreu ahreu :)

GERONIMO !!!!! (et la t'as le droit de m'imaginer comme le chef dans taxi qui gueule alerte generale ! ... mouais en un peu plus beau quand meme ;p)

et desormais je propose que dans le cadre de notre club (dont on a toujours pas choisi le nom) on lance l'operation (ffff ffff ffff) ZEN l'attente meme pas mal je m'eclate en attendant

A+

bise

J (zip zip zip la vache y a plus de place sur ta robe pour faire le J de jeannot faut que tu te changes de temps en temps ...)

Et vi...

#7 Posté le par DCF__3542

... qu'est ce que tu veux j'ai toujours fait partie de ceux qui trouvent le moyen d'en faire le moins possible, alors....

Bah en fait je suis allée à la fnac, et j'ai trouvé plein de CD d'elle mais pas de best of et comme j'étais en retard (rdv avec mon frère), j'ai acheté la K7 du dernier U2.

De toute façon ça ne sert pas à grand chose, car samedi j'ai acheté une chaîne hifi, d'ailleur j'ai dépensé un peu trop, il faut que je me calme car il reste encore 3 semaines dans le mois, mais j'en ai déjà marre.

ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de tout ce que j'achète. Ca me plaît sur le moment, et puis après tout est pourri par le faite que quand je l'ai acheté j'étais pas avec mon mec. Je sais que mon cas est grave, t'inquiète là dessus je suis au courant, mais qu'est-ce que tu veux.

Dans ton mail, plus haut, je ressens beaucoup de colère. T'as raison, si tu en as besoin, je crois qu'on a besoin de passer par toutes les phases.

Je suis désolée d'avoir envié un bonheur qui n'est pas, et de t'avoir sûrment fait mal. Elle est pas mal ma cops, mais elle a son mec dans la peau.

Depuis que j'ai écris les deux autres messages, je vais un peu (je dis bien un peu)mieux, car plus je réflechis, et plus je me dis que je dois attrocement lui manquer.

Quand je lui ai demandé au bout de la première semaine où on ne s'appellait pas si je lui avais manqué, il a hésité et puis m'a dit que non.

J'ai eu mal mais c'était normal, depuis le temps qu'il voulait qu'on ne s'appelle plus tous les soirs (il doit sortir dans le parc de l'hôpital dans le froid et le noir (maintenant) pour appeller). Et puis il a ajouté que c'était normal car il s'était bien amusé avec ses copains (qui vont bientôt partir j'espère, c'est pas que je lui souhaite du mal, au contraire je veux qu'il se sente bien, mais ce ne serait pas juste que je sois la seule à souffrir)et que comme on se voyait le week end, peut-être que ce serait différent quand on ne se verait plus m'a-t-il dit.

Je sais que je fais une fixette grave sur lui, et que c'est pas bon du tout, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre. Tout à l'heure j'ai entendu une chanson romantique, et bien j'ai pensé à tout ce que je ferais à toutes les attentions que je porterais à mon copain pour qu'il soit bien et heureux si on se remettait ensemble.

Tu as un comportement positif, tu as de la chance dans ton malheur. En effet, j'ai pu constater que c'est quand tu arrive à t'amuser et à ne plus penser à l'autre comme la condition sinéquanon pour ton bonheur et ton équilibre qu'il ou elle revient. Alors je pense que ça devrait pas trop mal se passer pour toi, enfin j'espère.

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si tu ne l'as pas exprimé clairement, c'est chiant quand ils te disent un truc que tu pense vrai et sincère et qu'après ils te mettent le doute.

Tu crois que ta copine a fait ou dit des choses pour que tu t'éloigne d'elle et pour que tu ne souffre pas trop ? Je ne sais pas quoi te dire, car elle est déjà revenu une première fois au bout de trois semaines pour te dire qu'elle ne pouvait pas se passer de lui et elle y est retournée.

C'est trop space pour moi. A-t-elle pris assez de recul pour pouvoir choisir ? Est-ce qu'elle est restée avec lui pendant les 3 semaines ?

Là c'est vrai qu'elle me déstabilise un peu dans mes certitudes.

Pffff, j'étais persuadée que je manquais à mon chéri et le fait de te lire m'a fait douter.

Je pense que quand il a dit à sa mère que tout ce qui s'était passé avait été fait pour que je ne pleure pas au mariage, il a menti.

C'est ça qui est chiant avec sa mère, c'est qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez parfois. Quand elle ne comprend pas une situation, elle pause des questions jusqu'à ce qu'elle ait des réponses.

C'est une personne qui a besoin de savoir, même si ça ne la regarde pas. Elle pousse les gens jusque dans leur retranchements. Et en géné elle arrive à obtenir la vérité, malgré les personnes, c'est pour ça d'ailleur que ses enfants ne l'apprécient pas à sa juste valeure.

Mon copain, lui vis-à-vis de sa mère il mentira plus. En effet, je pense qu'il a menti. Ses soeurs m'ont dit qu'au début il ne voulait pas répondre. Et que finalement il avait dit ça. C'est vrai comment expliquer à une personne terre à terre qui se mèle de ce qui ne la regarde pas et qui en plus le fait devant toute la famille à table qu'on est partagé entre des sentiments qu'on ne comprend pas soi-même ?

Sa mère c'est vraiment un big problème pour moi, car je suppose qu'elle pense (peut-être plus maintenant, mais pendant un temps oui) qu'il fait une connerie, et tant qu'elle n'aura pas su tout ou ne lui aura pas fait comprendre par des chemins détournés ce qu'elle en pense, elle va le faire chier. Et lui quand il dit une bêtise parce qu'il y a été forcé par sa mère, il fini par croire que c'est la vérité, car elle te tire toujorus les verres du nez.

Je suis tout le temps fatiguée. J'ai plein de boulot à la maison et pourtant je ne fais rien, j'ai sommeil et je refuse d'aller me coucher car je sais que le lendemain quand je me réveillerais, la vie sera pareil, rien de mieux ni de plus. Bulot, métro, dodo...

J'ai vraiment envie de changer tout ça, surtout pour moi, mais aussi pour mes possibles retrouvailes avec l'homme que j'aime, mais pour l'instant je n'arrive pas à aller de l'avant.

Max, à nouveau dans le brouillard !