ouais ouais je sais c'est pas forcement vrai mais a force de se persuader .... j'reviens de 2h de cours horribles avec mes chers ptits eleves ...
bon ...
alors d'abord merci pour ton message c'est sympa et tout d'essayer de me remonter le moral et c'est vrai que je suis plutot enerve en ce moment.
attendre ... d'accord mais pas facile si je dois en plus supporter l'idee que qq1 d'autre que moi ait ledroit de la toucher et puis c'est vrai qu'il y a toujours cette peur de la perdre
franchement comme je te l'ai dit .... je prefererai etre a ta place parce que pour toi je suis vraiment vraiment optimiste
pour tout ce que ton cheri peut te dire ne t'en fais pas trop tu lui demandes si tu lui as manque si il veut ton bien il te repondra que oui parce que sinon ca serait pire (dans l'optique ou il a pas encore l'esprit clair ...)
sinon pour repondre en partie a tes questions ... et peut-etre trouver un esprit feminin aussi tortueux que le sien qui pourrait m'eclairer sur ses 3 semaines elle a passe 2 semaines seule en vacances avec ses parents et 1 semaine en rando avec le sale traitre (qui connait tout de mon existence et va meme jusqu'a jouer les pauvres qui regrettent tsssss quand on sait que c'est lui qui a genere la situation bien aide il est vrai par ma dulcinee ... enfin passons !)
je veux bien essayer de la laisser l'ennui c'est qu'on peut pas ne pas se voir plus de 3 jours c'est un vria enfer tant pour moi que pour elle (bon ptet un peu plus pour moi :) )
elle arrete pas de faire des projets avec moi
mais sans doute j'imagine dans son esprit en tant qu'ami ou que sais je (ch'te dis c'est la chanson de Goldmann ce truc !)
bref je suis assez desempare devant la situation car pour la retrouver il me faut la perdre, la laisser faire ce qu'elle veut (wooo putain !)
mais la perdre completement comment ? et puis desole mais disons les choses comme elles sont ...
attendre oui mais un an NON je regrette mais je ne vais pas attendre un an la j'arrive deja au bout de 1 an de galere (depuis son depart a crozet) et ca commence vraiment a bien faire ... je crois que je sature !
bon allez ca sert a rien de ruminer tout ca ca ne nous fait pas vraiment avancer ni l'un ni l'autre
je finirai en te disant qu'a mon avis ton cheri tu vas le retrouver parce qu'on arrete pas d'aimer qq1 comme ca et que t'es geniale et que tu lui manques (qu'il le reconnaisse ou non)
quant a sa mere t'en fais pas moi aussi j'ai une mere chiante (ben oui vous voyez que je suis pas parfait :) jaloux, impatient, une mere chiante ...) et j'ai appris a la maintenir a distance !
bon passons a des trucs plus sympa mon WE
ben pour moi ce WE ca a ete repos plus courses (faut bien manger ...) plus qq BD (NON je ne suis pas inculte ! rugbyman certes mais tout de meme ! mais bon c'est vrai que j'aime les BD)
le dimanche repos, j'ai pris un peu l'air + boulot (et oui parce qu'avec ct'histoire moi j'avance pas ...) et cine le soir
Moulin Rouge franchement genial comme film j'ai adore ... Nicole Kidman est ... ouahhhhh ;p
non serieux histoire assez classique (tres tres triste il est vrai ...) mais la realisation est pas mal ...
sinon j'ai vu un film extra hier en cassette ca s'appelle 'memento' et c'est vraiment pas mal
c'est un polar qui a du chien !
allez fais un ptit sourire ma maxounette
fais ahreu ahreu :)
GERONIMO !!!!! (et la t'as le droit de m'imaginer comme le chef dans taxi qui gueule alerte generale ! ... mouais en un peu plus beau quand meme ;p)
et desormais je propose que dans le cadre de notre club (dont on a toujours pas choisi le nom) on lance l'operation (ffff ffff ffff) ZEN l'attente meme pas mal je m'eclate en attendant
A+
bise
J (zip zip zip la vache y a plus de place sur ta robe pour faire le J de jeannot faut que tu te changes de temps en temps ...)