je sais ce que cela fait
c etait le 4 mai 2001
cela faisait presque deux 2 ans que ns etions mariés et environ plus de 9 ans que ns etions ensemble et de ts ca avec une superbe petite fille qui maintenant a 20 mois ns etions heureux epanouit
ce soir la cette homme est venu l ex compagnon a ma belle mere ils etaient separés depuis 6 mois mais lui ne supportait pas cette rupture il est venu avec avec un fusil de chasse et sans sommation il tiré 2 coups un pr ma femme qui est decedé sur le coup et un coup sur moi mais j ai eu la chance enfin je ne sais pas si c est de la chance de me protegés j ai ete grievement blesse au bras droit (j ai echappé a l amputation de ma bras)bref maitenant je suis handicape
je n ai pas perdu connaissance ts le tps que les secours arrive j ai donc vu ma femme s eteindre devant mes yeux mais j etais bloqué je n y croyais pas
heureusement ma fille etais ds son lit elle n a rien vue
j ai passé 1 mois et demi a l hp maintenant je viens momentanement chez mes parents et ma fille
c est ses sourires ses calins qui me font remonter la pente et pourtant je peux t assurer que je suis faible de caractere mais pr mathilde c est de ma fille je n ai pas le droit d abandonner
j ai parents une grande soeur et mes 3 meilleurs amis qui me sont tres proches et au contraire de toi c ma belle famille qui me crait des soucis enfin c ma belle mère elle se rend pas compte que c est de sa faute si j en suis la enfin nous en sommes la
c est ma belle qui gardait ma fille avant le drame car ma femme etait infirmiere et moi maitre d hotel donc nous avions des horaires tres irregulier elle n a pas compris pourquoi a mon retour de l hp j etais souvent avec ma fille (mais c est ma fille ) toute les affaires etait chez elle , elle ne voulait pas me les rendre enfin bref elle m a du mal jusqua maintenant car cela fait deja 10 mois que mon amours est parti!!!!
donc elle m a envoye en justice pour un pretendu droit des grands parents j ai plu peur de rien
et elle aussi elle va m orfflé au meme titre que l autre qui ns a fait ca
j y pense tous les jours mais je me suis renforcie enormement depuis 2 mois je n ai jamais pleuré devant ma fille car je vx la preserve de tte facon elle est trop jeune pr savoir ce sera deja une epreuve pr elle plus tard
voila tu sais aussi un peu ma vie c drole ce que je vais dire mais garde confiance avec ton enfant mais surtout soit fort devant lui ne lui montre pas ton malheur car il le ressent et crois moi je sais de quoi tu parles et je te comprend plus que tu ne le pense
ca fait bizarre de remonte le moral a quelqu un alors que je ss ds le meme cas !!!!!!