Un petit sujet annaliser ?

Publié le

Anciens messages (page 1)

rien avoir avec la réalité pourtant !

#7 Posté le par DCF__6235

D'ailleurs juger le par vous même !!!

J'ai mis jusque tard dans la nuit hier soir, pour rédiger le plus clairement les principaux élément de mavie imaginaire, et voici :

Et bien pour tout vous dire ma vie et ma famille réelle sont formidable car je ne manque de rien, ni d’amour, de tendresse et d’autres choses. Avec ma famille nous sommes très souder, malgrès le retrait que j’ai souvent par rapport à eux a cause se ma vie imaginaire. Non, franchement je n’ai vraiment rien à redire sur mon bonnheur familliale ! ! !

En revanche, ma vie imaginaire est bien loin d’être aussi facile ! et je ne sais pas où je suis aller chercher tout ces trucs !
Tout à commencer quand je n’avais même pas deux ans. Je parlais déjà couramment, (fautes de ne pas y voir plus loin que le bout de mon nez, j’ai actuellement –10 à chaque œil et c’étais encore pire quand j’étais petite)
Et à partir de se moment là je me suis fabriquer une amie imaginaire qui s’appelais « Lagalère ». Drole de nom n’est-ce pas ?
Mes parents étaient au courant de mon activité imaginaire en ce temps là et c’est eux qui m’on dit tout ça.
Et pourtant je me souviens bien que « Lagalère » c’étais un personnages de dessins animé sortie de mon imagination,et qu’elle avait toujours un pull over rose et de long cheveux violet tréssés en nattes !
Je parlais alors à voix haute avec cette amis avec ce drole de nom (mes parents mon dit que j’avais sans doute appeler mon amis comme ça car ce devais être quelque chose que j’entendais souvent « La galère » ! ! !)
J’ai gardée cette amis jusqu’à mes 5 ans a peu près.
Après ça, et c’est là que mes parents non plus été au courant de mon activité imaginaire, cet alors que « je suis » devenu « Lagalère ». A partir de cette fille que je suis devenu je me suis inventé pleins d’autres amis. Ces amis étaient les cartoons de la télévisions ! ! ! « Lagalère » était chanteuse et elle avait tout pleins d’amis !

Je penses que j’ai garder ces amis imaginaire, traumatisé et me referment sur moi même a cause des moqueries des gamins à l’école, qui sont sans pitié. Je me rend compte aujourd’hui que c’étais vraiment absurde mais ce problème est aussi la cause de mon incurable timidité. C’est horrible d’éssayer de guerrir toute seule quand on s’est si souvent cru inférieur aux autres.
A l’école toujours plonger dans mes rêveries, j’aurais tout donné pour que les récré n’existe pas ! et j’allais à la cantine la peur au ventre, le regard et les moqueries ! c’étais vraiment térrible. Mais je n’en parlais pas parce que je croyais que c’étais normale, et j’étais si petite.

Mes amis imaginaire était là eux, et j’étais si bien avec eux ! ! ! !

Alors à 10 ans, j’ai garder ma vie et mon monde imaginaire, mais en y faisant quelques rectifications !
Tout d’abord moi et mes amis n’étions plus des personnages de cartoons, mais des personnes de chers et d’os.
La plus par des personnages de mon mondes étaient alors les acteurs de la télévision.
J’ai changer d’identité et me suis incarner dans la peau de Laurence Duval Kent.
Laurence était une jeune femme de 25 ans, aimable très gentille avec beaucoup d’humour.
Elle avait des parent adoptifs, Jonathan et Marta Kent (d’une série tv), ses parent l’avait trouver dans une soucoupe volant quand elle était bébé.(d’où sont nom Duval avant Kent) Elle avait un frère Clark (de la même série) qu’ils avaient aussi trouver dans une soucoupe. Elle et Clark avait des pouvoir.
Laurence se maria avec Mitch Buchanon (série télé) et ils eurent un fils, Hobie.
Laurence avaient des meilleurs amis, Yousoukai, Mégoumi et Jo. Laurence et ses amis étaient tous chanteurs ! ! !
Elle avaient encore pleins d’autre amis, mais ceci sont les personnages principaux de sa vie.

Je suis rester 3 ans dans la peau de Laurence avant de me glisser dans la peau de Jessie Mckey La personnes que je suis aujourd’hui. Par contre sa vie à elle n’est pas de la tarte ! ! !
En fait j’ai commencer à m’incarner en Jessie alors qu’elle avait 24 ans. Elle avait déjà 5 anfant et venais d’adoter le 5ème. Mais à partir de la je lui est construit un passé : atention c’est là que ça se complique.

Jessie Mckey est née le 15 juillet 1973 à San Fransisco aux U.S.A.
Elle est née d’une assimenation artificiel (franchement où suis-je aller chercher tout ça ! ! !)
En fait quand j’étais Laurence, je n’avais que Hobie comme enfant, donc c’est aussi à partir de la vie de Jessie que j’ai modifié celle de Laurence.
Jessie est donc née 4 ans après Hobie d’une assimenation artificiel car selon sont médecin Laurence ne pourrais plus avoir d’enfant. Elle avait pourtant essayer d’en avoir un autre mais rien à faire. Alors le médecin de Laurence lui avait dit que la seul façon d’avoir un autre enfant étais de faire une assimenation artificiel mais d’un donneur autre que son mari (franchement mon imagination est trop bizarre).
Alors c’est ce qu ‘à fait Laurence avec l’accord de son mari. Le donneur était inconnu, mais Laurence pourrais avoir un autre enfant.
Jessie naquit alors de cette expérience.

Seulement, deux ans après la naissance de Jessie, Bébédicte vint au monde.
Laurence était séparéee Mitch et était a présent marier à Jonathan Tchese, le père donc, de Bénédicte.
Ce qui prouva donc que le médecin de Laurence c’étais vraiment tromper, au sujet de sa stérillité ! ! !

En devenant Jessie, j’ai transformer Laurence en une véritable mère indigne qui ne s’occupa jamais de ses enfants. (pourquoi, ça j’en sais rien je l’ai imaginer c’est tout)
Jessie eu cinq mari et un petit copain (non inclus le donneur anonyme, père de Jessie) et leur fit à tous, un enfant.
Récapitulons :

Il y eu donc Hobie Buchanon, fils de Mitch premier mari de Laurence.
Jessie née de … (on en parle juste après) (4 ans de moins que Hobie)
Bénédicte Tchese (2 ans de moins que Jessie) du deuxième mari de Laurence Jonathan Tchese.
Puis Laurence eu donc dautre hommes dans sa vie :
Fox Mulder 3ème mari de Laurence fut le père de Natracha Mulder.(4ans de moins que Bénédicte)
Puis 14 ans plus tard (car elle resta longtemps avec Fox, ) elle se maria encore avec un autre, Brook Alzéguerr et ils eurent une fillie : Stéphnia.
Et enfin, deux ans encore plus tard, Laurence eu un dernier amour mais avec qui elle ne se maria pas, Alexander Jeguerr, et Laurence eu son dernier enfant Johanie Jeguerr.

L’enfance de Jessie fut un vrai cauchamar à cause de sa mère qui ne s’occupa vraiment pas d’elle ! elle et son frère se sont casiment élever tout seul durant les premières années de leur existance
Mais une chose bénéfique arriva dans la vie de Jessie : son père.
Jessie ne su qu’à l’âge de 5 ans qu’elle n’étais pas la fille de Mitch Buchanon.
Un jour qu’elle et son frère c’étais disputer (Hobie n’avais alors que 9ans) il lui avoua avec méchanster que Jessie n’étais pas complètement sa sœur.
Jessie, bien en avance pour son âge demanda alors absolement à connaître son vrai père. Elle du en faire voir de toute les couleur à sa mère pour qu’elle accepte enfin, mais Jessie n’aurais pas lacher le morceau !
On cru tout d’abord que son père était Samuel Beckette.
Jessie se lie vraiment d’amitié, avec ce brillant physitien, et pendant un an tout entier, cru que c’étais son vrai père.
Lorsqu’un jour le laboratoir d’analyse annonça à Jessie qu’il s’étaient tromper.
Jessie allait alors connaître son véritable père cette fois, mais gardera à jamais dans son cœur, toute l’amitié qu’elle à pour son deuxième papa : Sam !
C’est à l’age de 6 ans que Jessie rencontra Simon Mckey pour la toute prmière fois. Celui ci fut aussi enchanter que surpris, il avait complètement oublié ce dont de sperme qu’ila vait fait avant de s’engager pour son service millitaire (service qu’il n’à d’ailleurs jamais fait en fin de compte) !

Simon était pour Jessie le plus merveilleux des papou du monde. En plus il était prestidigitateur et inventeur.
Simon vivait avec deux amis, Tyli et Alex (Alexander Jeguerr, le père de Johanie)

Ce n’est qu’à l’âge de 8 ans que Jessie pu aller vivre chez son père.

Le personnages de Laurence devint un personnages de plus en plus sombre, car quand Jessie fut adulte et qu’elle eu sa famille, Johanie, sa petite sœur mourru dans d’atroce condittion. Elle mourru dans l’incendie de la maison de Laurence, mais nous n’avons jamais vraiment su où était aller Laurence ce jours là .
Depuis ce drame Jessie hai sa mère et jure que si un jour elle revoit sa mère elle serais capable de la tuer. Surtout qu’une telle chose c’étais déjà produite auparavant.
Effectivement , un peu avant que Jessie n’aille habiter chez son père, il est arriver la même chose à Natacha.
Mais Jessie l’ayant sortie des flammes à temps Natacha avait survécu. Laurence avait malencontreusement ma fermer le gaze de la cuisinière, et s’étais sois disans absenter pour une brêve courses.
Jessie était sortie plus tôt de l’école ce jour là, et elle du mordre un pompier jusqu’au sang pour qu’il la lache et qu’elle puisse pénétré dans la maison pour aller chercher sa petite sœur, qui n’avait alors que 1 an.
Après l’incendie de la maison, Jessie accompagnée de Natacha, se rendit au commisséria se doutant bien que Laurence y aurais emmener Hobie et Bénédicte ;
Une fois au commisséria, jessie alla voir hobie pour lui dire qu’elle allait bien et qu’elle allais chez son père avec Natacha.
Elle repartit et Laurence, bien trop occuper à faire du plat aux inspecteur du commisséria ne s’aperçu même pas que Jessie fut venu.

C’est pour dire combien le personnage de Jessie est devenu répugniant ! ! !
Parlons à présent de la famille fondée par Jessie :
Jessie connu son grand amour à l’âge de 8 ans. Elle habitait chez son père, et Quinn Mallory, l’heureux élu, habitait en face de chez les Mckey et Jessie allait dans la même école que lui.
Quinn ne s’aperçu même pas que Jessie existait, jusqu’à ses 13 ans, ou il en tomba fou amoureux. (Quinn à deux ans de plus que Jessie)
Jessie eu son premier enfant à 15 ans.
Kévin Mallory.
Quinn et elle décidèrent alors de continuer de fonder leur famille, eux qui rêvait d’une grande famille !
A 16 ans Jessie donna naissance à sa fille Laurie.
A 17 ans à son fils Quinn Jn ;
Puis à 18 ans à sa fille Lenny.
Et enfin à 24 ans elle adopta le petit Brendin (ça se prononce –ine à la fin !) Mallory.

Depuis 1995 tout ce petit monde évolu avec moi ;
Mais cette année il s’est produit quelque chose de bizarre. J’ai fait évoluer plus vite que d’habitude mes personnages. Rien qu’en 2000/2001 je suis passé de 28 à 33 ans et de 33 à 36 ans.

Je me suis séparer de Quinn à 33 ans car il est malgrès toute nos années de bonnheur, avec une autre femme, Sarah et Jessie est devenu inspecteur de police

Et mes enfants on aussi grandit avec leurs amis.

Kévin à 21 ans, il est papa d’une petite fille qui l’à aussi appeler Jessie, et il est marier à son ami d’enfance (qui à évoluer avec tout mes personnages tout au long de ces années) Jessica spencer. Et il suis ses études de médecine. Il vient même de réussir son examen et est accepter en deuxième année !
Laurie elle à 20 ans maintenant, elle est danceuse et chanteuse, en cabarer et night club.Elle fait fait des études de psycho pour rester à l’école, mais ne sais pas trop quoi faire de sa vie ;
Quinn Jn, 19 ans,ne sais pas trop quoi faire non plus, il poursuit ses études et à un petit job de livreur de pizza.
Lenny elle, à complètement arrêter ses études. Au début elle donnait des cours de piano et écrivait des bouquin car elle voulais devenir écrivain, mais Steven Spielberg en personne lui à proposer de faire parraitre ses œuvres au cinéma. Elle hésita pour son amour de la musique mais finalement trouva un comprmis, elle écris sas musique de film et les interprettent. Lenny à devant elle une grande carrière de réalisatrice, et elle n’a que 18 ans.
Et enfin Brendine lui est touyjopurs au lycée, et il est acteur, c’est d’ailleurs grace à lui que Lenny à pu commencer à faire carrière. Peut-être son ils promis à travailler ensemble ? Brendine à 17 ans.

Et ils ont tous leurs amis ! ! !

Ca, c’est ma vie imaginaire principale ! elle est un peu compliquée ! ! !

Mais j’ai 3 autre vies imaginaires en plus de celle que j’ai depuis très longtemps.

Dans une de ces vies je suis Jessie amis à 18 ans.
Jessie est une championne de hocket sur glace, et elle à pleins d’amis. Dereck, Jessie Shaduick, Laura, Chantal, l’entraineur Loulou et les autres…
Jessie était une petite surdoué. Elle est entrer à l’université à 10 ans et à 18 ans elle est médecin ! ! !
Cette vie m’amuse surtout quand je m’imagine dans les match de hocket sur glace ! d’ailleurs on vient juste d’être nommé championne de monde de hocket sur glace dans la catégories des junior féminines !c’est Dreck et les autres qui font une drole de tête après ça ! ! !

Dansune autre de ces vies je m’appelle Shona Amstrong. Je suis agent secret et je suis marier à Shun Amstrong, (garde du corp) et nous avons une petite fille de 4 ans qui s’appelle Cathy !
Nous avons aussi des amis.

Et enfin dans la dernière de ces vies je m’appelle constance Mclaoed. Je suis une imortelle de 407 ans et je suis marier à Connerade Mclaoed depuis plus de 300 ans.
Nous avons également pleins d’amis, Jo, Mégane et les autres

C’est marrent car les personnages de ces trois dernières vies se mélanges bien souvent, mais n’interfèrent jamais avec la première qui est la principale.
J’ai l’impression que tout devient magique quand je fait ça.
Et je connais tellement si bien chacun de mes personneages inventé (ou dis on plutôt à personnalité remodeler car la plus part sont des acteurs de la télé) mais il y en à que j’ai inventé.
Par exemple j’ai inventé Laurie et Lenny.
Mais pas mes trois autres enfant qui sont à la bases des acteurs de la télé .

Voilà, vous savez tout sur mes vies et mes mondes imaginaire, si vous regarder souvent la télé vous y reconnaitrez ertainement beaucoup de noms. !
Mais croyer moi, toute ces vies sont le fruit de longues années d’imagination, et je ressens toute les joies et les peines de ces vies comme si elle était vrais !

Voilà tout.
A partir de tout ça qu’elle est votre conclusion ? ? ?

Amicalement
Signé Natacha, Jessie, Shona et Constance.