Salut, je réponds à toute tes questions :
Tu n'en as jamais parlé à personne ? A ta famille ? A tes amis ? As-tu des amis "physiquement réels" ?
J’en avait jamais parler à personnes jusqu’au mois dernier ou je l’ai enfin dit à mes parents. Ils trouves ça normale d’après eux. Je n’en ai jamais parler à mes quelques meilleurs amis avec qui je correspond par lettre depuis des années. Mais en ce qui concerne des amis dans ma ville et à coté de chez moi, je n’en ai aucun.
Leur fais-tu comprendre l'importance de Jessie ou ne leur dis-tu rien ? Pourquoi vous disputez-vous ? Parce que tu es isolée d'eux ? Ca a toujours été ainsi ? Es-tu proche de ta mère ? Tu n'en parles jamais.
Non, je crois que je ne leur dit pas l’importance de Jessie mais j’ai bien peur qu’ils me disent qu’il faut comme ils le disent souvent « que j’arrete mon cinéma » parce qu’effectivement je n’étais pas comme ça avant. Avant j’étais Jessie si on peux dire comme ça. Mais j’ai changer a cause du regard des autres que j’ai trop pris au pieds de la lettre. J’ai changer vers 9/10 ans. Les gamins à l’école était tellemnt dur. Ils disait « nez de cochon » (a cause demon petit nez retrousser et au collège c’étais « bouche à p…) a cause de mes lèvres pulpeuses. C’étais terrible.
Oui, je suis assez proche de ma mère, mais j’ai peur que parfois elle ne comprene pas les choses aussi bien que mon père. Ca n’a rien avoir avec l’amour. Il y a des gens avec plus de reflexions que les autres, c’est comme ça. Mais je l’adore ça c’est sûr autant que mon père.
Oui, on se dispute car je suis en retrait de tout le monde.
S'il savait ? Alors tu ne leur dit pas ? Comment peuvent-ils comprendre ? Ils ne vont tout de même pas le deviner !
Pourquoi est-ce que ça te fait peur ? C'est ta différence qui t'impressione ? Tu as le droit de ne pas adhérer aux loisirs des autres, tu as le droit de leur préférer le calme de tes rêveries. Je sais que c'est dur de prendre un autre chemin que les autres mais il faut assumer cette différence ou alors il faut rentrer dans le rang sans commentaires.
J’ai peur, de me retrouver un jour face à la réalité car je devrais aller travailler, je ne connais pas grand chose de la vie comparer au autres personnes de 18 ans. Deja que phisyquement je ne fait pas mon age, moralement non plus.
Ma différence ne m’impressione en aucun cas, tout le monde est différent.
Pourquoi es-tu triste ? Qu'est-ce qui te rend triste ? Pourquoi aussi souvent ?
Je suis triste car je vois bien que tout ça n’ai pas vrai et que quand je voudrais serrer fort mes amis sans les bras, les embrasser ou bien je ne sais encore je ne le pourrais pas. Et ça c’est aussi térrible. Car il y a un poids qui s’installe en moi. C’est le même poids qu’on ressens quand on est amoureux, sauf que se poids n’existe en fait que pour du « vent » si on est réaliste.
jusqu'à 10 ans) j'étais moi même,
>tout en aillant mes deux familles
>en parrallèles.
Que s'est-il passé à cet âge là ?
franchement je ne serais te le dire ! je suis entrer en 6ème et me suis encore plus refermer sur moi sans doute, avec mes peur au ventre en allant à la cantine, priant pour que l’heure du déjeuné passe vite. Et tout ça à cause de ma timidité ! ! !
. POurquoi tu dois ? Débarasses toi de ces histoires de devoirs envers ta famille, je pense que tu es à un âge où tu peux te libérer de tout ça.
Ce n’est pas seuleument un devoir pour ma famille que d’être avec eux ! mais c ‘est aussi pour moi ! tu imagine à la mort de mes parents, tout ces regret que je pourrais avoir en me disans que j’ai passer ma vie à prendre du plaisir avec d’autre personnes qui n’existent pas plus tot qu’avec ceux que j’aime dans la réalité ! ! !
Qu'est-ce qu'elle a ton apparence ?
Et bien en dehors de mes défaut du visage, je suis assez rondelette quand même je fait 1m53 pour 56 kg ! voilà tout.
Pourquoi indigne ? Expliques-moi un peu mieux pourquoi
Je ne sais pas pourquoi j’ai infliger une vie comme ça à Jessie mais je lui est inventé une mère indigne qui l’a complètement délaisser durant son enfance, mais je t’en dirais plus la prochaine fois si tu veux car la je dois y aller.
Au fait j’ai une petite sœur de 14 ans super sympa (réelle biensûr)