Pour vous tous étudiant en psycho j'ai un petit sujet pour vous ! si vous pouviez m'aider ?
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, j'ai 18 ans.
Depuis que je suis toute petite j'ai des amis imaginaires. Où que je sois ils sont toujours avec moi, ils évoluent en m^me temps que moi, et je les aimes plus que tout au monde. Mais depuis quelque mois je me pose de serieuse questions car quand je revient à la réalité (car il le faut bien) je pleure et je suis terriblement triste que mes amis ne sois pas là.
Je ne sort pas de chez moi car je suis très bien comme ça. Vraiment, j'ai pas envie de sortir ! je ne vais pas au bout de se que j'entreprend, je suis solitaire même au sein de ma famille sans m'en rendre compte. Je vis plus dans l'imaginaire que dans la réaliter et cela m'engoisse car quand je part de chez moi je veux vite rentrer car j'ai envie de me retrouver seul dans ma chambre à rêver. Je suis tellement dans ma vie imaginaire que j'y suis partout mais quand je suis dans ma chambre, seule, je peux exprimer mes sentiments de vie imaginaire, (car je pleure, je rit avec mes amis,...) et si je le fait devant des personnes réelles elles vont me prendre pour une folle !
C'est terrible car je n'arrive plus à m'en sortir.
En fait, toute ma vie j'ai réussi à faire la part des choses entre l'imaginaire et le réelle mais j'ai l'impression aujourd'hui que je ne contrôle plus rien.
Croyez vous que je sois malade ? y'a t'il des médicament pour atténuer ces problèmes ? car j'aimerais vivre avec ma famille réelle car un jour je ne pourrias plus car j'aurais ma vie moi aussi ! et j'aime tellement ma vie, mes amis, ma famille imaginaire qu'il me semble IMPOSSIBLE de vivre sans eux !
Aidez moi, conseillez moi je vous en suplie !
Merci,
Natacha, (alias Jessie dans ma vie imaginaire)