j ais deja lu cette phrase l homme et un loup pour l homme dans une carte de visite.
comme tu dis ils sont tres etroit d espris ces gens la il faut qu ils ce moque du moindre deffaut d une personne.
mes j avoue que aussi je suis etroit d espris car je suis tres fidele a la beauté d une personne.
ce qui a ces que nous enfin moi ça me reste et j ais du mal a enlevé ça cette espece de pinsment a l ame.
moi j ais jamais eu d amis enfin depuis tres tres tres longtemp et je crois que je suis un peu mieu comme ça, serte ça me derange un petit poile enfin surtout depuis la mort de ma chatte qui ma laisse vraiment un gros vide dans le coeur.
j essais bien de fair face mes rien n y fait quoi que ma depression est moin forte et que mes phobie sont partie ou elle ce sont remis dans leur petit coin pour ressurgir un jour de grosse tempete de l ame.
je suis toujour chez mes parent car je suis trop conscient que la vie et tres dur et que a 32 ans comme disais ma psy que je n etais pas pres pour affronte la mer avec ces tempetes.
j essais meme de vouloir alle voir le psychiatre mes la aussi j avoue que je ne fait que reculé encor et encor.
demain dimanche et deja une autre sale journee de solitude et de mur a mur au zute il y a ma belle soeur qui vont venir, elle ne m aime plus,tous ça a cause que je ne suit pas ce quelle aurais voulu que je sois, encor ,une qui a mis trop haut
ses envies
, et j ajoutte au s envie de la societe de la mode ses a dir il faut etre comme si et comme ça.
mes tenir une doudou dans ces bras ne dois pas etre si desagreable que ça,et se reveillé le matin dans ces yeux doit etre le centre de l univer et la rencontre de l ame ou que la matiere et l antimatiere
ce
fonde en une seule chose au lieu de s aneantir.
enfin ces comme ça.
bye