RDV chez le psy
Je tenais simplement à vous donner quelques nouvelles de ma douloureuse aventure. Je suis en trainde faire le ménage dans ma vie. Je suis allé voir le psy le jour du rendez-vous et j'ai bien failli repartir. Comme je le craignais, je n'ai pas trouvé l'entrée, je le savais que ça allait arriver. J'en tourb=né pendant plus de 10 minutes dans la rue comme un perdu et c'est long 10 minutes. Je suis finalement arrivée 2 minutes en retard, stressé comme porc qu'on va égorger malgré la dose de tranquilisant qu'o, m'avait prescrit. Doses multipliées par 2 par mon psychiatre (Zoloft + Xanax). En fait j'ai un peu peur du troisième médicament, c'est un médicament très cher (~800 FF) qui s'appelle Zyprexa. Je me demandais si quelqu'un avait quelque infos sur ce médicament.
Je crois que je déconnecte un peu, je réalise pas bien ce que je suis en train de faire, c'est comme si ce que je faisait n'existait plus une fois terminé et je me rend compte que je suis réellement allé consulté que lorsque je regarde les ordonnances du médecin. C'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression de flotter.
Voilà, je vous salut, je n'arrive plus à écrire.