Salut à tous, j'ai 17 ans en plein ado..
J'ai perdu ma mere tres cher sa fait 5 mois.
Et depuis se temp jai beaucoup de probleme.J'ai besoin d'aide svp.
C'Est plutot des problem "bizzard".
J'ai peur, tres peur, je me sens seule au monde, je me sens comme si je serais dans un reve ou un film.
Que je me parle a moi-meme.
Je me parle vraiment beaucoup trop dans ma tete parfois.Je pense beaucoup, je vient presque fou des fois!
Je me couche le soir et je pense je pense je pense et je pense a n'importe quoi!!!
pourquoi?? Je me parle comme si je serais tout seule, je panique je sais pas se que jai.
j'ai lu sur internet à propos des "crises de paniques" et j'en fait oui.
J'ai peur de mourir, j'ai vraiment peur de devenir fou ou meme que je suis deja fou et que je suis soit dans le coma ou dans un autre vie.
Je vous ecrit en se moment et c'est comme si je me parlais moi-meme. Et c'est p-e sa!
J'ai vraiment peur, c'est tellement dure à expliquer.Je pourai pas tout dire c'est sur c'est tellement inexplicable.
Je panique pour rien des fois, de vraiment rien!! quelqu'un entre au resto et je panique!!
C'Est vraiment bizzard. J'ai meme peur d'avoir peur. Peur de koi?? je sais pas!!!!!!!
J'ai comme des allucinations des fois.. j'imagine des chose.. ah c'est effrayant!
Sa me fait souvent sa quand je suis seule, chez moi dans ma chambre.
Ou sinon avec beaucoup de monde. Je vie chez mon pere mais ont se parle pas beaucoup, je lui en veut depuis que ma mere est morte.
Mais il y a rien faite! Je m'ennui de ma mere, elle etait tellement bonne et la pour m'écouter.Elle etait jeune de caractere et
me comprenais!
Jme sens seul, seul dans une bulle.
J'ai deja pris de la marijuana (pot). Mais j'ai arreter depuis que j'ai fait un "batrip".
Mon batrip c'etait que j'allucinait beaucoup mais vraiment beaucoup trop!!!! jai voulu aller a l'hopital fallais que sa arrete!
J'aimerais savoir pourquoi aussi pour sa la mari! pourtant mes amis etait vraiment pas comme sa! Ont ecoutais un film chez mon ami et des que je me suis
assis pour l'écouter j'étais vraiment parti dans les nuage.Mais trop!! je sais la! j'etait p-e etre nerveux? je me sentais seule?
c'est comme si j'entrais dans le film et que javait peur.. que j'etais dans un monde noir.. de drogue.. droguer a vie imcapable de revenir correct.
Et la j'allucinait. Tout etait tellement lent, je pasais ma main devant ma face et je la voyait 10 fois..
J'avalais un verre d'eau et je la sentais vraiment TROP passer dans moi!! mais c'etait vraiment trop!! je la sentais au relenti, je sentais ma langue se faire aller comme
un serpent au ralenti! Je sais j'ai l'air fou de dire sa mais jaimerais en savoir!!
PArce que quand je fumais un peut de marijuana c'Etait pour relaxer et ecouter de la music!! mais je je peut pu! je sais que c'est bien je fume pu :P mais quand meme pourquoi sa fait cela?
Quand a chaque fois que je réessaye, je vient nerveux en passant a sa et sa revient.
Comme si jetait seule au monde!!
SVP!! aidez moi j'ai peur!!
j'ai surtout peur que personne me comprenne!! que mon probleme soit toujour das le fin fond de ma tete.. qui se cache et revient.. toujour dans mes penser!! c'est vraiment "freakant!!"
Je pense trop c,st sa mon prob mais comment moin penser!!
Merci d'avance!!
jvais mourir ont dirait