Bonjour Nikita,
J'avais perdu espoir que tu puisses me lire un jour... Ca me fait du bien que tu es pu me lire. Ta vie est presque la jumelle de la mienne... alors qui de mieux pour te comprendre ma chère.
Qui sait peut-être que certaines personnes qui ont mal jugé tes perceptions se retrouveront un jour dans notre situation. Je doute parcontre que certains puissent s'en sortir aussi bien que nous qui souhaitons au fond de notre coeur que tout soit parfais. Je ne crois pas qu'ils soient aussi sensibles.
Moi aussi maintenant cela va beaucoup mieux. Et depuis quand??????????? Depuis que j'ai démontré à sa fille de 15 ans que tout ce qu'elle pouvait dire ou faire n'aurait plus jamais de répercution sur ma personne. Et qu'es-ce qui s'est passé?????? Et bien, elle se rapproche de moi. J'ai mis mes perceptions que j'avais d'elle-même de côté, j'ai lâché prise et je lui démontre mon respect même si je l'ignore totalement parfois.
J'aurais voulu avant que tout ce passe comme moi je le désirais et j'ai vraiment été aveugle. Dans tout les domaines, tout ne peut se passer comme on le désir toujours... Elle viellit aussi, alors elle le voit bien que je suis quelqu'un de bien. J'aurais aimé dès le début qu'elle me perçoive comme une grande soeur. J'aurais voulu qu'elle madore....
Le contact est difficile puisque je ne la voie que 1 fin de semaine sur 2. Jamais je n'ai rencontré sa mère. Peut-être que c'est elle qui se cachait derrière les propos méchants de sa fille?????? Une chose est sûre c'est que je n'ai même plus le goût de discuter de tout ce qu'elle a bien pu faire.... Moi aussi j'ai été mal juger par son père et cela m'a fait énormément mal...
Je me suis éloignée énormément de lui, pas seulement pour cette raison. Aujourd'hui, il n'est plus question de sa fille. Tout à dégringolé à force de ne jamais me faire comprendre. Et il continue toujours de me vouloir me laisser seul avec sa fille à plusieurs reprises. La différence c'est que aujourd'hui, cela me fait du bien. Avant je ne pouvais pas confirmer que sa fille me manquerait si jamais on devait se séparer, aujourd'hui, je crois sincèrement que oui, parce qu'elle devenue ma petite soeur que j'ai toujours voulu qu'elle soit.
Le passé c'est le passé. Il m'arrive parfois de m'y attarder, mais seulement de manière constructive. J'essaie de la comprendre et plus souvent qu'autrement maintenant j'y arrive facilement. Et le seul être qui a pu m'aider c'est Dieu.
De ton côté tu as la chance d'avoir ta petite fille adorable. Si tu savais à quel point et tellement de fois je peux en rêver. Mon conjoint est opéré alors... Mais un jour....
Allez je dois te quitter... A bientôt