coucou
me revoilà mais encore plus mal... Je ne sens en moi que des larmes, des larmes et des larmes... J'ai encore craqué pendant plusieurs heures de cours... Je suis allée parler à quelqu'un dans l'école, qui m'a un peu rassurée, car mes larmes concernent en partie une prof... J'ai l'éimpression qu'éelle ne s'en prend qu'à moi, qu'elle ne me fait que des remarques désagré!ables, ect... Et elle m'a dégoutée de son cours, je n'ai même plus envie de m'envie de m'y rendre...(anglais)...
Si je pouvais de nouveau reprendre de ses cachets, être calme, zen quelques minutes.... En plus de ce mal de tête qui me sit depuis une semaine te qui ne s'en va pas.... ça me tape sur les nerfs...
Pour répondre à Bip bip, mes raisons d'en finir c'est parce que je n'ai aucune estime de moi, aucune confiance... De plus, dans ma famille ce n'est pas la joie... Entre le divorce de l'un, les travail de l'autre, ect, j'en ai un peu marre....
Izaza, merci pour vos conseils, en effet, j'aimerai me construire mon avenir, mes projets, ... mais ce qui me désespère c'est mon père qui me dit qu'il ne me laissera pas me marier avec qui je veux s'il ne lui plait pas, que je ne dois pas avoir trop d'enfants, ect... J'aimerai aussi garder contact avec vous, ça fait toujours plaisir de sentir des gens qui sont là... Je me suis entourée de personne qui sont très à mon écoute, ect... Elles ne sont pas toujours disponibles non plus, ce qui est normal... C'est un peu pour cela que je viens écrire ici, pour me soulager un peu... C'est surement égoïste, mais je n'ai pas beaucoup de qualités....
Tendersue, je vais répondre un peu plus à votre question, car la fois dernière j'ai été un peu rapide vu que l'ordi déconnait... Je bloque dans assez bien de situations genre quand il faut prendre la parole devant quelques personnes, j'angoisse et je dis pas grand-chose... Si les autres ne veulent pas faire une activité, je ne la ferai pas non plus, par peur de culpabiliser de m'amuser et de profiter alors que les autres ne le feront pas.... J'ose pas être heureuse si les autres ne le sont pas... Si je suis avec du monde et que ces personnes vont danser à une soirée, et bien je ne vais pas oser danser, malgré mon énorme envie... Pour un tas de situations similaires à celles-là, je bloque.... Pourquoi? Je ne sais pas trop... Par peur de e sentir egoïste, par peur des critiques, je ne sais pas trop...
Voilà... J'espère avoir de vos nouvelles aussi...
merci pour tou et à bientôt...
Bises à vous...
Zagazig