Salut à vous,
je suis zagazig et j'ai 16 ans... J'ai déjà posté un article dans la rubrique relations familiales et j'ai eu quelques réponses.
à cause de tout ce qui se passe chez moi ( voir article "aidez-moi SVP!!!", désolée, mais trop long pour le recopier ici... :cry: ) j'ai envie d'en finir avec la vie... Que ce soit par la fugue ou le suicide... Ce qui m'aide à tenir pour le moment, c'est que j'ai rencontré 3 dames formidables sur un chat et qu'elles me portent beaucoup d'attention, d'écoute, de soutien,ect... Je rêve de pouvoir vivre avec elles, mais je sais que c'est impossible, parcequ'elles ont leur propre vie et que je veux pas les ennuyer... J'ai pleins de rêves, de projets, mais quand j'y pense, je sens en moi quelque chose qui me dit que rien de ce que je désire ne se réalisera, que je ne suis bonne à rien..
J'ai peur de gâcher cette belle amitié qui est née entre nous ( elles m'ont même dit qu'elles voulaient bien être mes grandes soeurs...), de les décevoir...Parce que je tiens à elles, mais en même temps j'ai peur de leur pourrir la vie, en leur parlant de mes soucis...
Je sais qu'elles ne m'abandonneront pas, mais c'est de moi que je doute... Car malgré tout, pour rien au monde je ne leur ferais du mal et je ne veux pas les perdre...
Et en ce moment, je ne pense quà une chose, c'est partir loin de chez moi, peu importe ce qui peut m'arriver...
Je sais plus quoi faire n'y penser...
Si vous pouvez me conseiller...
merci
zagazig