bonjour Carpa
Merci pour vos explications... Ne vous inquiétez pas, j'ai ieux compris ce qu'était le travail intérieur....
Je vais essayer de parler à la psy plus de mes sentiments car c'est vrai qu'en général je lui parle des faits, mais pas tellement de ce que je ressens.... Mais je ne peux pas vous promettre d'y arriver...
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai peur de parler... De ce côté là j'ai un blocage, j'ai du mal à exprimer ce qui se passe en moi.... Je n'arrive pas à dire ce que je pense, surtout par peur de faire du mal aux gens... D'aileurs je n'ose pas dire non à quelqu'un pour ne pas le blesser....
Il est vrai que mes parents n'ont pas eu beaucoup d'affection étant plus jeune.... Mais parfois je me dis que le fait que je sois un accident, peut jouer.... Je n'étais pas voulue et j'ai peut-être gâché une partie de leur vie.... :cry:
J'aimerai leur dire STOP, j'en ai marre, j'ai 16 ans bientôt 17, je peux être un peu plus libre... Ou alors Je ne suis pas votre esclave.... Mais je n'ose de nouveau pas car je ne veux pas leur faire du mal, ni les blesser, ni rien de ce genre.... Et du coup je dois prendre sur moi mais ça commence à me ronger sérieusement! :?
de plus, ils savent déjà que certaines choses qui se passent à la aison me rendent mal.... Mais j'ai le sentiment qu'ils ne font rien pour changer.... Je ne sais pas si vous avez déjà lu un article que j'avez écrit où ça explique beaucoup mieux ce qui se passe chez moi.... Et ce qui s'est passé durant les grandes vacances... ("Aidez-moi svp!" dans la rubrique relations familiales à la 3ième page je crois...)
Par contre mon père essaye d'être plus "calins" avec moi mais je n'arrive pas à accepter.... Il ne vient vers moi que quand il en a envie... Mais quand moi je le taquine, et qu'il n'a pas envie, il râle.... C'est seulement quand ça l'arrange.... :(
Merci pour vos encouragements!
A bientôt j'espère
Zagazig :wink: