Salut Carpa,
Mes parents ont vu mon bulletin... Ma mère a dit que j'avais bien travaillé mais mon père m'a dit lui que c'était bon pour ce bulletin mais qu'il ne fallait pas que je baisse parce que il y avait mieux... (ma moyenne de tous les cours est de 75%)... Moi je suis satisfaite de mes points... Mais lui apparement pas...
Cela me démoralise complètement... je ne peux pas faire l'impossible! Même le préfêt a dit que c'était de très bons résultats,Qu'est-ce qu'il veut de plus mon père???????
En fait, je ne sais pas trop ce qui me met le moral dans les chaussettes... jeudi après-midi, on avait une heure d'étude et en me dirigenat vers la salle d'étude avec une amie, je me suis mise à pleurer et je ne sais pas pourquoi... Je me suis sentie mal tout d'un coup, j'avais besoinde parler...
je suis donc allée voir une secrétaire de l'école à qui on peut demander beaucoup de services... Je lui ai demandée si la prof avec qui je parle était là, malheureusement non... La psy n'était pas là non plus donc j'avais personne à qui parler et je pleurais... Elle m'a donc proposé de lui parler à elle si ça pouvait me soulager et pendant 50 minutes, j'ai discuté avec elle... Après je me suis sentie mieux... Mais c'est bizarre, cela m'arrive de plus en plus souvent... je me mets à pleurer et j'ai horriblement besoin de parler....
Merci pur vos pensées et vos paroles.... J'avoue que cela m'arrive de m'imaginer dans les bras de quelqu'un qui me console, mais je n'ose pas trop car je me dis que peut-être la personne avec qui je m'imagine cela, ne le voudrai pas en réalité... Et j'ai le sentiment que ça m'est alors interdit... Je sais que ça doit certainement paraître très bête, mais j'ai toujours peur de faire mal, de penser des choses que j'ai pas le droit de penser, etc...
Aujourd'hui le moral n'est toujours pas au top et de plus j'ai un gros rhume... Donc je ne suis vraiment pas en forme, j'ai pas le courage de faire mes devoirs, pourtant il le faut car j'en ai beaucoup pour toute la semaine... Donc je les fais doucement, tranquille entre deux messages par ci par là...
A bientôt j'espère...
zagazig :?