Bonjour à toi!
Je peux comprendre ce qui t'arrive, tes peurs et angoisses, je sais ce que c'est! Moi c'est un peu différent, car depuis le début je voulais me faire assister par un psychiatre. j'ai commencé 5 mois avec un, puis j'ai arrêté en pensant que c'était fini, puis en avril, ca a recommencé... surtout la jalousie, (qui se manifestent comme des crises de colère). tout ceci est devenu invivable pour moi et mon mari! et j'étais vraiment désespérée, je voulais qu'on m'interne, qu'on fasse qqch avec moi!! d'autant plus que je ne voulais pas perdre mon mari, en continuant ainsi. il y a un moment ou on se dis "stop"!!! alors j'ai consutlé un psychologue a l'hopital et lui m'a diagnostiqué ce trouble. il faut dire que ca fait un an que je suis comme ca, et j'en vois pas la fin!!! bref, au moins je sais ce que j'ai maintenant, et j'ai vraiment besoin d'une thérapie!
je ne saurai te donner des conseils, car dans ton cas, il y a un enfant au milieu, moi je n'ai pas encore d'enfants, alors je suis plus libre en qque sorte... peut etre pourrais-tu voir un conseiller conjugual, voir ce qu'il propose, ou un psychiatre... il faut vraiment se lancer! je sais que c'est dur, mais ca fait du bien après!!!
je t'avoue que j'essaie d'etre optimiste, mais c'est tres dur. hier je suis retombé dans le puit (je dis ca quand je suis déprimée car c comme ca que je me sens) et je n'étais vraiment pas bien. cette séparation, thérapie, ca chamboule tout en moi et je me sens super seule!!! en plus un des critères c'est la dépendance affective, alors ca me fait beaucoup de mal de ne pas pouvoir etre aux côtés de mon mari, et de voir que lui fait sa vie tranquillement, mais bon, a mon avis, c'est dur aussi pour lui!!! j'ai aussi très peur de le perdre, qu'il m'oublie ou qu'il aille voir ailleurs... mais bon, cette séparation est indispensable!
je t'avoue que jusqu'a présent j'avais très peur de prendre des antidépresseurs, mais j'ai parlé avec une amie qui est infirmière dans le service psychiatrie de l'hopital et elle m'a dis que ca pouvait vraiment me faire du bien et ca aide à que la thérapie se fasse plus vite!
Je ne sais à quel degré tu as ce trouble, tout dépends si tu arrives à vivre avec, et si tu arrives plus ou moins à te contrôler. moi j'ai du mal à contrôler mes émotions et ca me fait vraiment chier! car après je regrette toujours mes attitudes!
je veux vraiment me débarasser de ca!!!
courage et écris moi quand tu veux!