Merci beaucoup tes parole son tres encouragente !
non je ne suis pas un lache et mes amis pense comme toi et me conseil aussi de demander la garde complete de mes enfants . ( ce que j'aimerais bien car je doute vraiment pour la sécurité de mes enfants )
de plus j'ai oublier d'écrire un évènement assez spécial qui est arriver.
un matin elle vien me réveiller pour me dire qu'il ya un enquêteur de police au téléphone et quil veux me parler tout suite ses urgent ?
je prend l'appelle et l'enquêteur me dit que ses au sujet de ma fille la plus vielle ainsi que pour sa mère... il me dit au téléphone de venir le voir tous de suite et de ne pas en parler avec ma blonde ( je n'était pas marier)
je vais au poste et l'enquêteur me dit qu'il y a eu une plainte de déposer contre la mère a la dpj ? je s'avait quel était spéciale mes la pas au point des faits suivant.
Il ma dit que ma plus vielle disait toujours a la garderie que sa maman n'était pas gentile et quel la disputait toujours et quel disait toujours des gros mot envers elle quel en avait peur et BANG quel avait même tanter de l'étoufé un jour ?
Les 2 bras mon tombé a terre , j'ai réfléchit en pensent au concéquence de se que j'alais dire et j'ai répondu de bonne fois quel était bête envers les enfants quil lui arrivait fréquament de crier a tu tête apres les enfants comme une sauvage mes de la a éssayer de l'étouffé jai dit non elle n'est pas a ce point a mon avis, jai ajouter , vous auriez dit quil y a eu une plainte sur moi j'aurais pu comprendre car je suis beaucoup plus autoritaire dans la maison quel et que moi quant je parle les enfant m'écoute car elle na aucun controle sur les enfants. je lui est même dit qu'il arrivais a l'occasion et dans une situation jugé nécésaire que je donne une petite tap sur les fesse pour reprendre le controle et je dit bien une petite tap.
il mes revenu en dissent que lui aussi en a eu des pti tappe et que ses pas ca le problème ses que les filles ne disent que du bien de leur père et que du mal de leur mère... il ma dit que ma plus vielle leur a raccontrer
que sa mère avait arracher la tête de son toutou quel a depuis quel est bébé et que ses papa qui lui a recouzu jai dit ses vrai je lai re-couzu mes d'apres moi il est usé et la tête a arracher tous seul ...
il ma dit que la je ne pouvait pas aller chercher ma fille a la garderie quel était sous surveillance de la dpj et quil devait rencontrer la mère immédiatement apres moi ce qui ses produits...
elle est aller le rencontrer et l'enquèteur a dit que je l'avait un peux trop sur estimé mes quel semblait etre une bonne mère que nous pourions allez chercher notre fille a la garderie mes quil y aurai un suivi avec une agente de la dpj a la maison ( ce quel n'avait pas le choix d'accepter).
des son arriver a la maison elle bouillet de rage envers la gardienne et disait ( la tabarnac de folle ma tué la calisse a motrera pas ma fille la calisse Breff elle était rouge de rage )
vu son aptitude jai essayer de la ré-conforté en lui disent de ne pas s'inquité que j'était la et j'ai décider d'aller moi même a la garderie
chercher ma fille car j'avait trop peur quel face une gaffe...
J'arrive a la garderie il y a ma fille et 3 autre adultes qui me sont inconu
j'ai dit a la gardienne que sa mère ne voulait plus la voir ici et quel ne reviendrais pas a la garderie ... je lui est demander a la gardienne de facon tres calme devant ma fille le pour quoi ci il avait un doute quel n'avait pas essayer d'entrée en communication avec moi pour me demander ce qui n'alait pas car la elle venait de démoraliser ma blonde a l'extreme... je lui est quant même dit merci car jai dit je me rend compte que tu veille bien a la sécurité de ma fille et je l,aprécie beaucoup sincèrement , jaurais fait pareil... elle ma dit tu sais parfois les pères aussi son complice dans ce genre de situation et il nous falait l'avis d'un expère.... jai répondu ses vrai je comprend tres bien et j'aurais fait la meme chose je lai remercier encore et je suis partie avec ma fille ( je lai re-mercier de facon honnète pas pour rire d'elle )
dans la soirée je parle avec ma plus vielle et j'éssaye de lui faire comprendre les concéquence d'un mensonge...
je lui demande ce qui est arriver et elle me r'acconte la même histoire quel avait dit a la dpj que maman était tres facher et quel avait mis ses main sur sa gorge pour l'étouffé et que cela lui avait fais mal....
j'ai essayer par tous les moyen compréensible de lui faire comprendre quel mentait , je disait non bébé pas voix que ton petit nez bouge je sais que tu me dit un mensoge , jai même dit a le petit jesus vien de me dire que tu dit un messenge j'ai tous essayer jusqu au moment ou ses petit l'arme on sortit sur ses joux et elle ma dit PAPA JE SAIS SES QUOI UN MENSONGE MES LA JE TE DIT LA VÉRITÉ......
Je me suis dit oufff.... j'espère que sais un mensonge...
quelque jour plus tard je trouve sa mère en trin de pleurer a chaude l'arme dans le coin a terre de la cuisine ji demande immédiatement
que sais quil ce passe la ? elle me répond : tu sais je t'ai menti , ses vrai que jai étouffé X je ne voulait pas la tuer j'était juste au bout du rouleau
pis la je le sairer un peux !
Tu peux pas s'avoir la peinne que sa ma fait de me revoir en trin de parler avec ma fille de 4 ans qui me jurais quel disait la vérité et moi qui essayait de lui dire quel mentait ! Immagine cétait la petite de 4ans qui avait raison....
de plus lorsque la femme de la dpj est venu je voulais quel lui en parle
et elle ma dit non ca va me faire dla marde pis occupe toi opu de ca car cette femme est la justement pour ca me donner des trucs avec les filles pour quil m'écoute plus et je vais pouvoir me confier seul a seul avec elle et cela va m'aider beaucoup , j'ai dit ok je vais vous laisser seul...
un jour je me lêve et en ouvrant la porte de chambre je vois la femme de la dpj je dit OUpss excusez moi et je retourne dormire un peux ( je travaille de nuits) un autre jour elle arrive je part immédiatement en leur disent bonjour ... un autre fois je vais travailler a l'ordi ect... je me suis organiser pour ne pas etre la ... quelque mois passe et mon ex me dit bon pour la dpj ses règlé la plainte ne sera pas retenu...
quelque jour plus tard je tombe par azzare sur le rapport que femme de la dpj avait rédiger ... BANG encore je lit père jamais présent a nos rencontre , père ne semble pas intéréssé a nos rencontre , père semble même fuire ma présence.......ect
La je lai regarder en plein face pis jai dit ( A mon ex) tes une calisse de vache ses pas possible de faire des chose comme ca ! et comme d'habitude elle ma regarder avec son sourire le plus charment en plein face et elle a juste dit HA ! avec le gros cheess !!!!!!
j'était encore assomé...
un jour sa mere m'acuse de lui restrinde la voiture et je m'abstinne un peux avec devant sa fille , jai dit regarder la il me reste juste asser d'essence dans la voiture pour que je puisse aller travailler cette semaine et jai demander a votre fille de ce calmer eu peux sur les sortie car j'avait pus d'argent et je ne serais pas capable d'aller travailler car elle
avait deja fais plus de 150 km juste pour aller la et la .... sa mère a répliquer en demandent a ca fille pourquoi elle lui avait menti et la elle a pété sa coche devant sa mère en me traitent de nos encore et elle ma telement fait sué... que jai dit a sa mère vous ne voyer donc pas quel vous men toujours ? demander lui donc ses quoi la vrai histoire de la dpj demander lui donc a votre fille ci parfaite ce qui ses vraiment passé et la mon ex est revenu avec HEN !!!! tes fous calisse ses toi le menteur criss de cave tu essaye encore me caller devant ma mere mon osti chien sale tu va payer va te faire soygner ses toi qui est fous......
j'en suis venu a un point que je me suis re-mis en question cela ce peux t'il que je suis vraiment fous ? cela ce peux t'il que j'invente des histoire ?
sa mere a répliquer en dissent bon ben moi je m'occuple plus de sa blabla bla......
Et bien dieux merci non je suis lui d'être fous !
comme jai dit plus haut , elle joue toujours la gamme de la pauvre maman et elle fait tous pour manipulé les gens a ca gise avec des mensonge et elle est pret a tous pour obtenir ce quel veux ...
imagine elle dépense comme une folle et le lendemain elle ce plaint
quel na plus d'argent que je ne lui donne rien ? ses faux je ne sais vraiment plus quoi faire...
quelque personne seulement dans mon entourage on été témoin de son comportement et il on vu peux etre 40 % de la force de sa crisse et je leur dissait ca setait rien la pis eux était déja assomé
écoute la femme médecin qui a accoucher nos 2 filles lui a deja prescrit des anti-dépresseur (prozac) et mon ex a fini par lacher le traitement en dissen que cétait la médecin qui était folle et que ci elle était vraiment folle
bien cétait de ma faute a moi.....
comment veux tu qu'une personne qui est quant même terre a terre sache quoi fair avec cela ? je suis dépasser par les évènements...
merci encore sa m'aide beaucoup ! papa1970