jai enfin vue mes 3 enfants aujourdh'ui !
je ne comprend pas pourquoi elle a accepter mes breffs jai pu me gater avec mes enfants un peux et enfin pouvoir leur donner leur cadeaux de noel....
je lui est demander des voir et elle a accepter ( sans me demander d'argent ? ) elle ma meme demander ci j'avait l'intention des garder souper et j'ai dit qu'il ny avait aucun problème, le bouquet ( elle a répondu : merci ses gentil de ta part car j'ai un souper chez ma mère ce soir et cella me sera utile ) ....
enfin de la gentillesse et de la compréhention de sa part !
j'était avec un de mes amis chez moi et il a vu lui aussi que mes enfants
etait sale ( 2 on le rhum) pas le nez qui coule , mes le nez crouté de.....
ses pas possible qu'une mère laisse ses enfant comme sa de plus ma 2 i fille avec encore les ongle long tous sales....
j'ai demander au enfants ce qu'il avait manger pour diner car j'ai vu quelque chose de rouge sur le rebore des lèvres.. il mon dit des chips au ketchup... jai ajouter ses tous ? il mon dit oui papa on a dinner avec des chips !
il avait l'air affamer.... breff je leur est donner tous ce donc il mon
demander et jai même préparer des sacs d'épicerie avec du bon jus ect ...
pour qu'il re-parte chez elle avec....
ma 2 i fille ses cacher dans ma chambre pour pleurer et j'ai été lui demander ce quil n'allait pas et elle ma dit : tu sais papa moi je ne voulais pas que tu parte et je veux que tu revienne avec nous parceque maman ne fait que nous disputer et elle ne veux plus quont t'appelle et moi je m'enui de toi .....
( ca brisse le coeur et l'ame venant de tes enfants , en plus je sais quil non même plus le droit de prononcer mon nom ds la maison sous risque d'avoir une tappe au fesse )
quant mon ex est arriver vers 20 hrs du soir je lui est montrer ( dehors car elle ne veux pas entrée chez moi , comment les jouet fonctionnait ect... elle était tres gentille) juste avant de rembarquer dans la voiture
elle ma crier hey hey ! jai dit quoi elle est venu vers moi pour me dire d'une facon bête : la la je voulait te dire que tu laissera faire pour la pention je vais me débrouiller.. jai répondu que je n'avait jamais dit que je ne voulais pas payer je lui est répété ce que je lui avait deja dit :
qu'il me ferait plaisir de payer pention mes quil était important qu'on prenne une entente sur le montant et de choisir a quel date que je devrait
lui donner la pention ... elle a répondu laisse faire ma débrouiller tous seul.... jai dit que je s'avait quel n'avait pas les moyen pour les faire vivre seul et elle a dit laisse moi faire avec ca .... et elle est reparti avec une belle face de cochon !
je defi qui compte de comprendre cette femme la , je suis plus que dépasser... on dirait que je suis dans un couchemard et que je vais surement me réveiller bientot !
j'ai fait la gaffe de regarder son visage sans quel ne sen appercoive et je ne peux comprendre pour quoi je la trouve ci belle ci manifique une beauté digne des grande revues et quant meme temps etre ci cruel de l'interieur ?.... breff je sais que je l'aime toujours malgré ce quel me fait enduré....
Merci a tous sérieusement vos message m'aide a passé a travaire tous ca...