Comment vous dire... d'abort je vais commencer du début a ce soir cette veille de noel.
ces a l'age de huit ans que mes parent ce son séparé , pour moi a cette époque je ne comprenait
pas pourquoi que mon père n'était plus la . et j'arrivais mal a voir la pauvreté qui commencait a etre
de plus en plus présente...
Bien que ma Manifique mère ne nous a jamais dit quoi que ce sois de mal envers notre père elle nous a
toujours dit quil travaillait tres fort et que ses pour ca qu'ont ne le voyait plus .( elle voulait nous protégé).
La veille de noel 1979, nous étions seul a la maison mon frère plus vieux, moi et ma mère, dans la nuit
par azzare je me suis réveiller pour aller a la salle de bain et dans la fante de la porte jai vu ma mère
pleurer a chaude l'arme devant notre arbre de noel... pour moi cétait la premier fois que je voyait ma mère
pleurer ( ce qui m'avait vraiment rendu triste) je lui est demander pourquoi elle pleurait et elle m'avait répondu
qu'elle était triste de ne pouvoir nous acheter les cadeaux quont avait demander... je lui est répondu que cétait
pas grave car le plus cadeaux quon voulait avoir nous l'avion déja que cétait elle notre cadeaux et quel ne nous avait
pas abbandoner comme notre père l'avait fait... nous avon pleurer ensemble et je lui est dit: (tu sais maman, moi quant je
serais grand je n'abbandonerer jamais mes enfants ) elle ma sourie et elle a dit je sais... va faire un dodo mon ptit homme.
Dans ma vie , et aujourdhui encore cette promesse ma toujours tenu a coeur car je lui en est fait 3
- de toujours etre avec la femme de mes enfants
- de ne jamais prendre de drogue
- que j'allais dire a mes enfants à quel point que leur grand mère était formidable
Malheureusement , je ne suis plus avec ma blonde et nous avon eu 3 manifique enfants que j'adort de tous mon
coeur 2 filles une de 5 ans l'autres 3 ans et mon bébé mon ptit homme de 2 ans. (Je vais i revenir plus bas)
Le réveillon de noel 1979,
Nous étions ma mère , mon frère et moi et a notre grande surprise on entent la porte de notre logement ouvrire ?
Surprise ses mon père qui est la ! bien entendu pour moi cétait la joie enfin mes prières avait été entendu.
Malheureusement je me suis rendu compte que mon père était en état d'ébriété (bien que ce n'était pas son habitude)
il a dit a mon frère plus vieux d'aller voir sa nouvelle voiture neuve dehors ce quil a fait ... des qu'il était rendu dehors
il a commencer a faire mal a ma mère en lui tenant le pogniet tres fort ( ca non plus ce n'était pas l'habitude de mon père)
et je voyait ma mère lui dire de la laché quil lui fessait mal .... apres quelque minutes de dispute entre eux ... je me suis faché
apres mon père et je lui est dit de partire car il fesait mal a ma mère et quil nous fesait pleurer... je suis aller chercher mon frère
dehors en criant que papa fessait ma l a maman.. en entrent dans la maison le calme est revenu. ses alors que nous nous sommes
assie a la table pour regarder mon père et je lui demandait ci il aller rester ici car je m'ennuiyait de lui et il ma répond oui je revien
ce soir et barre pas la porte ! Ouff quel joie pour moi. ben quil ne sois jamais revenu soir apres soir j,attendait que ma mère dorme
pour allez débarer la porte et mon frère et moi on était assi dans la nuit sur le coin de notre lit a regarder les voiture passer dans
notre rue en attendant notre papa chose qu'il na jamais fait....
j'ai commencer a travailler a l'age de 13 ans comme plongeur dans un petit restaurant devant chez nous et j'avait une immence
fièrté de donner mes payes a ma mère pour quel fasse l'épicerie ( mon frère aussi donnait ses paye ) elle nous disait des garder
que cétait notre argent mes on la jamais écouter sur ce point ( elle était magique notre maman et elle nous a tous donner , mème
sa santer car elle était idnape au travaille pour des raison de maladie breff on a jamais manquer de rien avec elle...
Elle est rester 13 ans a la maison pour soccuper de nous sen
jamais aller ce gater ni jamais sortire tous ses petit sous
on servie a nous nourire et nous habiller.... Maman Je t'aime!
1986
vers l'age de 16 ans quant j'ai bien compris quel avait été trompé par mon père a plusieur reprise, nous avons commencer a lui
dire que elle en avait asser fait pour nous qu'il était pour elle de sortire et d'éssayer de refaire sa vie....
1996
Je suis en amour avec une tres gentile blonde depuis 8 ans et nous somme en appartement depuis et voila
que la relation avec ma mère et son chum ce termine , nous avons fait une chambre a ma mère et cétait une joi
pour moi et ma blonde a cette époque quel vienne vivre avec nous...
Apres quelque moi je suis oubliger d'entré ma mère a l'urgence elle avait de la difficulter a respirer et elle n'avait pas dormit depuis
plusieur jour.
a son arriver le médecin l'éxamine et me dit quel souffre d'emphisème ( cancer du poumon) et a ce moment elle manquais d'oxigène
au cerveau et elle me reconnaisait plus elle ne s'avait plus qui j'était. cela ma fait tres mal mes bon , le médecin revien avec des papiers
et me dit que je dois signer pour lui faire une trackéostopie j'ai été la voir elle était attacher a son lit car vue quel était confuse elle essayais
d'auté son masque a oxigène ( imaginé ma ptit maman qui ne fessait plus que 60 livres du haut de ses 4 pieds 2 pouces ) et la je ne comprenait rien
j'ai signer ce papier et notre cauchemard a commencer... elle était brancher 24 hrs sur 24 a son respirateur avec de l'oxigène et hospitaliser.
elle a recu 7 fois l'extrème onction ( la dernier prière) breff j'ai tous vécue durant ses 2 ans et demi d'hospitalisation des calls sur ma job sans arret
que ma mère était en trin de mourire , a tous les fois que le téléphone sonnait le poils nous levait de sur les bras car on ce dissait toujours ca y'est
est est morte. l'hopital mon enseigner les techniques d'innalotérapeutre pour que je puisse donner les soins a ma mère ce que je fessait avec une tres grande
fièrté. elle est venu chez moi un jour et son respirarteur a arreter de lui donner de l'air ( donc plus d'air ses la mort) elle est partie dans mes bras avec les yeux
terriblement éffrayé .. j'ai eu la bonne réaction de vérifer son respirateur et j'ai vu quil ne lui donnait plus d'air . alors quel était inconciante dans mes bras je lui est
fait des maneuvre de réanimation avec un en but ( un ballon quil lui infiltre de l'air dans les poumons ) et j'ai réussi a lui faire reprendre vie ! quel joie !
on est partie avec l'ambulance a l'hopital a sa chambre et la collade quont ses fait Seigneur je nai jamais resenti ca de toute ma vie , pour la premiere fois
depuis sa malalie jai pleurer devant elle . mes cette collade quel ma fait voulait dire ten de chose ( merci je t'aime je suis fier de toi ect... )
ce fut le plus beau jour de ma vie !
Un soir a l'hopital ma mère ma dit que quel facon elle voulait que ses funéraille sois , ce fut tres dur de ne pas pleurer mes j'ai fait ca comme
un grand garcon et elle j'ai respecter ses dernier volonter avec un grand fièrté...
elle est décédé le 1 février 1998 et drole de circonstance j'arrivait de travailler de nuit et j'.était vraiment fatiqué ce soir la et voila le téléphone qui sonne
ses l'infirmière qui me dit de me rendre d'urgence a l'hopitale que cette fois cétait la bonne . durant ses 2 année je n'avait jamais baissé les bras et ce matin
la jai dit en sortant du lit : ( non, la cela na plus de bon sense ) 8 minutes plus tard j'arrive dans sa chambre et elle était décédé. j'ai demander a l'infirmière
depuis quant elle était morte et elle ma dit que temps tot quant elle ma téléphoné son coeur battait encore ! drole de circonstance.
Avec tous ses évènement je me suis détacher de ma copine et nous nous somme séparer a l' amiable .
et voila ! Je rencontre une fille MANIFIQUE une beauté incroyable cétait la femme de ma vie !
elle était drole je ne fessait que rire avec elle je me sentait re-vivre avec elle .
nous avons eu 3 enfants ensemble , bien que notre relation a changer depuis le premier enfant . elle avait de drole
de comportement elle me semblait etre une fille qui n'avait pas de remore elle n'a jamais avouer a voir tord durant 8 ans
et il était impossible de sentendre sur quoi que sois aucun dialogue rien...
Me voila ici seul au réveillont sur ce cite en cette veille de noel et il est 21hrs voici ce que jai vécu maintenant.
bon au début avant l'arriver des enfants elle me semblait etre amoureusse de moi elle me demandais souvent de la marier
je lui dissait que oui avoir asser d'argent je l'aimait assez pour ca...
Depuis le 21 novembre 2005 qu'elle ma mit dehors , elle me refusse de voir les enfants et elle me dit que ci je veux voir
mes enfants que je devrait payer ($) si-non je ne les voirait plus ( je sais quel na pa le droit mes on a pas encore passé en cours)
je lui est donner de l'argent quant je suis parti et en en re-demmande encore et encore....
Voici quelque fait qui ce son passer
- un jour alors quel était enceinte de notre premier enfant elle me dispute car une caissière a lÉpicerie ma fait un sourire
elle me dit : Ses ca tu la fourer elle aussi hey assaye pas vous être tous pareille !
Je lui est toujours dit pourtant quel était la femme de ma vie et que même le matin pas maquiller quel me fecait capoté comment
je la trouvais belle ( noté je ne l'ai jamais trompé )
- un jour encore la dispute et je dois partire travailler elle me dit non ci tu va travailler quant tu va revenir je serais partie avec la ptit
( a ce moment je me dit bon a pette sa cauche ca va passer ) et je vais travailler en lui disant regarde ci je ne va pas travailler
comment on va faire l'épicerie cette semaine de plus je risque de perdre ma job.
a mon retour BanG ! est partie avec un peux de linge a elle et avec la petit je n'ai aucune idée ou est ma femme et ma fille
je fait plein de téléphone personne la vue !
Le lendemain dans l'apres midi elle revien a la maison avec notre fille et me dit quel est aller coucher cher son frère ?
- un autre soir je revien de travailler je reste a 45 killometre de mon emploi et je me rend compte que notre mini-van ce mes
a trembler de tous les coté sur l'autoroute je désent ma vitesse a 15 kMH et je fini par me rendre chez moi.
en arrivant je lui écrit un gros mot qui dit ne prend pas la vanne je pense quont est en trin de perdre une roue ! mes quant je suis aller
me coucher elle c'est réveille et je lui compte ce qui cétait passé avec la van et je lui dit de ne pas l'utiliser car ses trop dangereux avec les
enfant que j'allait aller la faire réparé le matin , elle me répond : b'est la ... j'avait pris un rendez vous demain avec les enfant pour une scéances
de photo ( au centre ville a 45 KM ) . je lui dit voyon.... tu prenras pas le risque de monter avec les 3 enfants au centre ville avec la van qui va peux etre
perdre une roue ! ( dans ma tête a moi cétait telement claire quel ne ferait pas ca ! ) ben oui croyé le ou non le matin même elle est partie
au centre ville avec mes enfants a bord sur l'autoroute pour allez a son rendez vous ! ( criss j"était assomé ! ) il nest rien arriver mes imaginé
la scène sur le top avec les enfants sur l'autoroute !
J'ai su quelque semaine plus tard, par ma belle -mère qui ne ma jamais bien aimer car je ne suis pas un medcin... elle me dit:
voyon donc , pourquoi tu en pêche ( on va la nommé madame x ) X de prendre la van franchement cella ne fait pas ! quoi je ne l'ai
jamais empaicher je lui est dit que la van était en trin de perdre une roue ! elle avait encore mal interpreter les évènements pour me ra-baissé
devant les autres ce quel prenait plaisir a faire partout ou elle passait et le pire ses que personne ne s'appercois quel ment a tous le monde !!!
- une nuit j'arrive de travailler elle sort de la chambre avec une grosse face de cochon et me dit de facon tres bête : tu rappellera ton frère toute suite
je demande pourquoi a cette heure la ? a dit oui ton père est mort ! BANG comme ca elle na même pas pris la peine de me dire ex: il faut que je te parle
non rien... elle ma dit ca comme ca avec un ton d voix bête pis est partie ce recoucher sans même me collé ou me consolé breff comme ca bang !
- la je suis retourné lui dire dans la chambre pour lui dire que je prenait son auto pour allez a l'hopital et elle me dit : ben oui ses callisse , tu va aller sauté ton ex la !
va i a pieds ou prend toi un taxi ! ( imaginé comment on peux devenir assomé ! ) ( noté je nai jamais eu de contact avec mon ex depuis notre séparatin jamais rien même pas revue )
- j'ai tous essayer les facon possible de lui faire comprendre que je l'aimait vraiment et elle s'avait tres bien comment l'esprit familliale était fort pour moi
mes elle a toujours refusé de me croire et elle a toujours tous interpraité de facon contaire ce que j'essayait de lui faire comprendre.
- un autre jour elle me dispute encore devant les enfants et elle me dit : a tageule té juste un criss de cave t'ai un osti mongole farme la ca sens la marde !
je lui dit hey les filles son la ne me parle pas comme ca devantr les enfant ( elle sens calissait elle a même a pris une chanson a mes deux filles : PAPA EST MONGOLE PAPA EST MONGOLE ..... Imaginé ce que j'ai pu resentir , je n'en voulait pas a mes enfants il ne save moi pas ce que ca veux dire et le pire est que pendan que les fille chantait cette chanson en dansant elle , elle me regardait dans les yeux avec un super sourire !
- j 'ai essayer de parler avec ses parent pour lui dire ses comportement étrange envers moi et les enfants et ca fini par me re tomber sur le dos ,
car elle disait ses ca va y me callé devant ma famille criss de cave que tu va payer !
a chaque dispute que nous avion elle disait ci té pas content ta juste allez le dire a ma mêre le cave !
alors le coté de la belle famille j'ai tous laisser tomber car ses parent on déja été oubliger de la placer dans une institu pour
personne qui avait des problème de comportement et elle ma deja dit : qu'elle avait jouer la game pour sortire de la quel fessait
tous ce quil voulait et quel avait réussi a les déjouer car ce n'était pas elle qui était folle mes que cétait eux ! elle a dit tu voix
je suis plus intéligente qu'eux !
depuis les dernier mois jai arrêter d'aller dans sa famille car elle me disait toujours : a ma famille il ne t'aime pas il ce callisse bien de toi
jamais personne ne ma demander pour quoi je ni allait plus ? ca maurait fait plaisire de le dire...
Elle a toujours jouer une double personnalité elle crit apres les enfants : genre: ma tabarnac arrête de pleurer car ci tu vomis ma te le faire manger ma calisse !
je lui est dit hey te rend tu compte de ce que tu dit et ses a ta fille que tu parle ! elle ma répond va donc chier toi calisse !
Quant il y a de la visite ses une mère examplaire ! mes quant la visite par elle devient comme une autre personne.
Ma belle soeur ma deja fait remarquer a quel point les fille on peur d'elle et ses vrai , imaginé j'ai toujours été la pour intervenir en cas de crisse
pour protégé les enfants et pour remettre de l'orde et la elle ma mit dehors , elle interdit au enfants de me téléphoné , j'ai même envoyer
des cartes de noel ( virtuel ) pour mes filles et elle ne leur a même pas montrer ( calisse que ca me fait mal ) le peux de fois que je peux
parler a mes enfants il s me brise le coeur on pleure ensemble il me fon des dessin remplie de coeur et il me demande toujours de revenir
a la maison... Imaginé j'ai vecu la douleur du petit garcon qui esspère voir son père revenir a la maison et ca je lui et deja dit : regarde je suis
rendu a 34 ans et quant je pense a sa au nuits blanche a attendre mon papa ca me fait encore pleurer et la voila BANG encore ses mes filles
maintenant qui me dise la même chose que moi j'avait dit a mon père... la j'ai connu la douleur du petit garcon et maintenant je comprend tres
bien mes filles ce qu'il resente en me demandant de revenir de plus la plus vielle ne connait rien de mon histoire et elle ma dit quel regardait dans
sa fenetre de chambre pour voir quant j'allait revenir....... j'ai telement pleurer....et j'ai fini par faire ce que je devait faire je lui est dit : Papa t'aime tres fort
mes que je ne reviendrait pas.... ( au moin je ne lui est pas menti comme mon père a fait avec moi ) Mes ses telement dur pour moi , ses la premier fois
de ma vie a 34 ans que je passe noel tous seul et elle de son coté elle fait un gros party elle a invité plien de monde ! je lui est déja dit que cétait tres important
pour moi de faire le pere noel pour mes enfants car moi je n'avait jamais eu cette chance de voir le pere noel venir me réveiller... ce que jai toujours fait
jusqu'a ce soir.
Nous avons un ménage neuf de plus il est fini de payer et moi je lui est tous laisser je suis partie seulement avec mon ordinateur et mon lit ces tous !
je n'ai meme pas de poèle encore j'ai pu rien ! je lui est laisser l'auto tous jai tous laisser pour les enfants pis a même pas le coeur de venir mes porter
quant je veux les voir elle me menace que je dois payer ci je veux voir mes enfants ( dans quel osti de monde de fous quont est rendu ? )
imaginer je lui est laisser pret de 1000,00 pour le mois de décembre et elle ma dit que ce n'était pas asser que je devrait payer plus !
et bien croiyé le ounpas s'avez ce quel a fait avec cette argent ? elle est aller acheter un chien , un gros dique dur , du linge pour elle , un graveur DVD
et un appareille photo numérique ? Ses tu moi qui a perdu la raison ou criss est vraiment folle ? en plus elle se plaint dans sa famille quel fait pitier car maintenant
elle est mono-parental que je suis partie ! et que je ne paye pas pention ! ( cétait rendu chez nous mon ex , elle avait une nouvelle amie de fille qui venait a la maison
et a tous les fois que je la voyait dans la maison cette fille ne me regardait jaimais dans les yeux et regardait toujours a terre pis elle parlait a mon ex en chuchotent !
ses tu assez fachant tu pense ! ses moi qui a toujours tous payer pis cétait rendu que j'avait le sentiment de ne plus etre chez moi ! Meme la dernier fin de semaine que j'était la elle ma dit ( mon ex) ha, mon amie X a ressu une des laisser passer pour allez voir un spéctacle de chant et ses le pere de un de ses client a son amie quil lui avait donner et elle ma dit : je ne sais pas ci je vais y aller.... le vendredi arrive moi j'ai complaitement oublier ca , elle me dit : fait pas le sau la gardienne va rester coucher ce soir . J'ai répondue pourquoi elle reste coucher elle a dit : a mon amie X et moi on va au spectacle a tel endroit et on sort apres ! ( Nous avion toujours eu une entente ensemble que nous ne sortirons jamais chaquun de notre coté ) je lui est dit cette entente et elle a dit je man calisse je sort pareille ! jai encore une fois essayer de lui faire comprendre que même ci notre couple n'allait plus tres bien que je l'aimais et que j'avais peur que cela sois le début de la fin entre nous. elle a dit oui pis les autre couple sorte chaqu un de leur cote j'ai dit oui je ne t'ai jamais empèché non plus de sortire dans le passé , elle a souvent eu des activitées et je n'ai jamais dit binne !
j'ai essayer de lui dire que il ni a rien de mal a sortire chaqu un de son coté mes que la différance cette fois était quel me donnait plus d'affection depuis 3 mois
et quel ne fessait que me menacé quel allait me trompé ci je crissait pas mon quant d'la maison pis que je n'était qu un ci qu un ca ! je lui est dit que dans ses circonstance je n'accepterais pas son choix....
Je suis partie travailler avec encore la tête pleinne de casse tête et en pleurant ... en arrivent a mon emploi j'ai téléphoné au théatre ou elle était supossé aller
et je me suis vite rendu compte quel m'avait encore menti il ni avait aucun spéctacle de chant la ! je lui est téléphoné a la maison pour lui dire que j'avait téléhoné
au théatre et que je m'était rendu compte quel me mentait ! elle a dit: tes ben cave j'tai jamais dit que j'allait dans un spéctacle je sort un point ses tous ! je lui est dit
que la ci elle sortait et avec toute la marde quel me donnait que cette fois ca ne passerait pas ! elle a dit : tu calissera ton quant j'men calisse !
Imaginer que j'ai travailler toute la nuit a me demander ci elle était sortie avec sa nouvelle copine qui elle na que 20 ans pas enfants et la bien on sans fait des idées
bon ses ca chume qui lui a présenté quelqun breff j'ai pleurer toute la nuit et un collègue de travaille a vu que je n'allait vraiment pas je lui est expliquer se qui ce passait
je lui est dit que je peux vivre sans me s enfant et tous le tralala...
il ma dit réveille la un peux rentre pas coucher vien chez nous apres la job on va discuter de tous ca et j'ai dit ok ! ( Noté: ses un gars qui vit seul dans sa maison)
Breff on a parler jusqua midi et il ma aider beucoup car j'avait vraiment les idées noir (suicide) MERCI PT !
je suis revenu a la maison a 8 hrs le soir pour me préparer a retourné travaillé quant j'arrive je me rend compte que ses la gradienne qui reste au centre ville qui est monté garder . je lui demande est ou X elle me répond je le sais pas est partie depuis 10 minutes ( ses faux il neige depuis environ 2 hrs et j'ai vue aucune trace de pas dans la neige) la je vois bien quel me cache quelque chose je lui dit elle ne ta rien dit ? a répond non je va voir dans notre chambre et je me rend compte que j'avais laisser des jeans sur le lit avant de partire la veille d'une facon précise et il son au même endroit ! donc elle n'est meme pas rentrer coucher ! BANG dans mon coeur encore je vais prendre une douche la gardienne est en haut et le téléphone sonne je lui crie de répondre je sort de la douche je m'habille et je regarde sur le téléphone en bas le demandeurs et je voix que ses le numéro de la nouvelle amie a mon ex , Je monte en haut bien que la gardienne était notre ensienne voisine et quon se parlait au par avant tres bien elle avait l'air au courant de quelque chose . je lui demande qui a téléphoné elle me répond personne cétait pour moi ( la jai eu la preuve quel me mentait)
elle avait l'atitude de la personne qui ne veux pas me parler ( réponse court, regarde la tv ect.. ) la les fils ce sont touché : J'ai dit hey ses quoi la crssie de gamme la ? je lui est dit que j'avait vu le numéro du demandeur en bas et que s'avait quel me mentait ... elle a dit tu sais X ses ma meilleur amie je ne te dit rien ( je suis chez nous , elle est assie dans ma chaisse a bille que jai payer 800,00 $ pis a garde mes enfant pis a l'osse me dire sais pas de tes affaire ! ) ( Imagine comment j'avait de la rage et de la peine en dedans ) jai répndu ses ton amie ok ma ta dire la vérité moé ! je laui est dit la vérité que lorsquel téléphonais , X disait répond pas sa me tente pas dla voir ect esti a ménarve mes que quant elle arrivait ici cétait la grosse facon comme ci rien n'était je lui est dit ton petit gars de 8 ans ta tu déja dit que quant tu était ma voisine que X lui fessait des dois d'honneur dans la fenetre et que lui dissait mon petit calisse va jouer ailleur ! elle ses mit a pleurer et elle a dit ses drole j'avait deja rêver que X ne me répondait pas au téléphone et quel jouais un double jeux avec moi et d'habitude je ne me trompe pas la desus et oui mon fils ma déja dit sa , Jai répondu ben allume elle ce ser de toi pour garder ses tous elle ne t'invite jamais non plus a ses sorties ! hen ! la elle ma dit je menvait chu pus capable je pensait que cétait une vrai amie jai répond du non part pas brisse lui pas ca soirée quel ses ci bien préparer jai dit écoute fait ce que tu veux me regarde bien (jai ouvert le garde manger) jai dit je rentre $$$ par semaine icit pis ses tu normale qu'il ni est rien a manger ? ses tu normale que la mère ce promène avec des parasuco a 145,00 $ sur le dos alors que les enfants son habiller en guenille ? même moi je n'ai plus de froque d'hiver pis cella a zippe meme pus jai meme pas de botte d'hiver pis elle a dépense sen compter elle achete toute sorte de chose inutile pis je ne peux même pas dire rien car jai deja parler et elle aller dire a ca famille que j'allait cacher mon argent ! elle ma fait passer encore une fois pour un cr.. de beaux... La gardienne ma dit sses vrai jai remarquer que les enfants son sale les ongle son long les oreille aussi je lui est dit ses normale elle les assi dans le bains pis elle les laisse jouer 10 minutes pis a les sort de l'eau !
La gradienne ma dit je vais garder ce sior et je part demain et je ne revien plus jai dit ne la pert pas comme amie mes sois juste un peux plus observatrice et tu va voir que jai dit la vérité , Je suis partie travailler encore une fois assomé !
Vue quel avait sortie encore le 2 ièmes soir et quel n'était pas entré couché jai demander a mon ami ci je pouvait aller chez lui pour le reste de la nuit il ma dit oui
la nous avons prit dla biere et jai fais sortire mes émmotions je lui est dit que je pensait vraiment au suicide qu'il n'avait plus aucune issu avec elle et que je cherchais juste
comment je pourait agire pour que le tous passe comme un accident car je ne voulais blésser personne d'autre.... merde ma famille cétait eux ! jai plus de famille il ne mereste qu un frère que j'aime beaucoup et il a eu un terrible accident il ya 3 ans il est devenue quadraplégique ( paraliser dans un fauteille roulant) le pire est encore que mon ex ma déja dit une fois en ce dissputant : t'sé l'accident a ton frère ses pas a lui que cela aurait du arriver mes a toi ! ( faute tu être sens coeur ? calisse ! )
je suis rentrée a 9hrs du matin et mon ex était la et elle ma regarder avec des couteaux dans les yeux et la gradienne regardais par terre
je suis désendu me coucher un peux et a 3 hrs l'après midi je me suis lever la gardienne était parti et mon ex ma dit
Toi tu décalisse d'icit par ce que ci tu par pas ya du monde qui vont venir te sortire d'icit !
et voila la parole qui a fait déborder mon vase !
elle ma dit sa a 5 hrs le dimanche soir a 8 hrs je métait trouver un petit 3 et demi et je suis parti le lundi matin...
L'accident a mon frère est arriver en meme temps que ma blonde accouchait de ma 2 iemme filles je courait sur l'étage de l'hopitale entre les soins intensif et la salle d'accouchement entre les contractions et a ce moment les médecin disait que mon seul frere quil me restait allait mourire ! le bouquet est que nous avions décidé
ma mon ex et moi que cette accouchement ce ferait seulement elle et moi car la belle mere le beau pere , était présent au premier ca ne ma jamais déranger mes
la il était entendu que la belle mère viendrais grader ma plus grande quant on partiret a l'hopital pour accoucher de la deuxième ! ben non criss a veux venir a l'accouchement pis moi je suis oubliger avec de trouver une gardienne a 5 heures le matin ! ben oui il on assister a lacouchement pis en plus que me frère est entre
la vie et la mort ao soins intensif ma blonde est en trin d'accoucher et mon beau père que j'aime beaucoup me dit tu sais sa pas de bonne sens ce que tu vit la veux tu en bon café ! Jétait content de voir qui en avait au moin un qui sen rendait compte je dit oui avec plaisir ben calisse la belle mère a dit NON Non ( mon nom) lui y va y aller dabort X va avoir ses contraction dans 5 minutes il a le temps dy aller lui ( elle parle de moi la ) Je me rend compte que je suis a la cafétéria et que je me dit calisse je suis entrin d'aller chercher du café pour tous le monde mon frère est en trin de mourire ma blonde accouche de ma 2 i fille pis moi le cave je fait les commisions !
( sur ce point mon ex ma accorder que sa mère avait été pas correct)
Ses noel dans une heure la il est 11 heures....
Sa me fait telement du bien d'écrire tous ce ci je suis tanné de tous garder pour moi ..... et ma famille me manque vraiment.... quoi faire ?
même ci je téléphone elle ne veux pas me passé les enfants non faux que je paye !!!!!!!!!!!!!!!
Imaginer elle est assez ... quel a déja dit a sa mère un jour ou elle allait faire des commision et que sa mère ne voulait pas l,apporter avec elle
ses ca tu veux pas m'apporter encore ses ca que tu veux quil me violle encore ( elle parle de son père et je vous jure que le père est vraiment pas ce genre
de type ) je lui est deja demander pourquoi elle avait fait ca et elle ma répondu : Elle avait juste a m'apporter avec elle !
elle a faillit brisser sa propre famille et ses une des raison pourquoi elle a deja fait de l'institu
Sa Propre mère a dit a son père la fait quelque chose car ses moi ou elle qui va a l'institu !
Alors voila je suis fous d'être encore amoureux d'elle ( elle est telement belle et gentil quant elle le veux) mes elle le veux seulement
quant je lui donne ma paye pour quel dépense.... quant elle a tous dépenser la je redevien son trous cul !
belle vie vous dit ? je me le demande bien pourquoi quil y est temps de malheure et de souffrance dans ma vie
je ne suis pas parfait j'ai des défault comme tous le monde mes je suis capable de dialoguer intéligament et j'ai vraiment tous
fais de tous mon coeur et de toute ma force intérieure pour garder ma famille uni comme je l'avait promis a ma mère....
voila mon frère ma invité ce soir a son réveillont mes je ni vais pas jai pas la force de racconter mon histoire a tous le monde
car contrairement a elle qui ce fait un plaisir de le dire a tous le monde qu ont est séparé moi sa me brise le coeur de voir que j'ai pas réussi
a trouver une solution... bien que je pense avoir tous essayer....
Audrey,
Tu ne lira probablement jamais cette lettre mes jaimerais télement que tu sache a quel point je vous aimes et que je tennait a vous !
j'ai tous essayer les facon possible de te me faire comprendre du bon coté mes tu a toujours refuser de me croire pourtant je te lai déja dit
ci tu pour resentir se que je resent lorsque je te voix sourire le matin avec ta tit couette de toupette relever a quel point moi je te trouvait belle
et a quel point mon amour pour vous était sincère , tu sais jai toujour dit ton bonheure dans la vie ses toi quil le fait et ce quil y a de plus beaux au monde
est bien de voir ca une belle famille qui s'aime et qui ce respecte dans l'amour ! tu te rappelle tu notre rêve ? lorsque on serait vieux ,que nos enfants vienne
souper a la maison a noel avec leur chum et bien ce rêve ne ce réalisera jamais...... Noublie jamais une chose , tu devra vivre avec le point d'avoir crisser dehors
en sauvage celui qui vous a tous donner depuis 8 ans et celui qui donnerait tous ce soir seulement pour avoir la chance de vous prendre dans mes bras ,pour vous embrasser et vous souhaitez un joyeux noel.....
Un papa Seul pour la premier fois de sa vie avec un gros coeur plein de peine....