je viens sur psychomédia, et quelle aubaine! 3 messages!
vos messages me remontent le moral! merci beaucoup!
pour que se soit plus facile, je vais répondre à chacun séparement
bleuette ---> je ne pense pas que j'aurais un problème à accepté mon diagnostic ( si diagnostic il y a!) parce que je crois que ça me rassurerais de mettre un nom sur ce que je vis. ça me donnerais le droit d'aller mal, par rapport à ma famille notamment... je ne veux pas vraiment être sous médicaments, ça me fais un peu peur, justement j'ai peur de perdre ma fougue! je ne veux pas changer et etre plus calme, je veux apprendre à vivre avec mes hauts et mes bas, et que ça me fasse moins souffrir. je pense que je me suis construite autour de ce mal-êter et de cette euphorie, et si on me les enlève, je deviens quoi??
je sais que ça serait plus simple, moins douloureux... mais je ne veux pas forcément de la facilité. j'aime mon caractère qui me pousse à mille choses, et j'aimerais juste dominer la douleur. ou au moins l'atténuer.
je ne veux pas d'une vie calme, je veux toujours plus de rencontres, toujours plus de découvertes, toujours plus de connaissances... toujours plus... et le problème c'est que je n'ai pas forcément de retour à cette soif de vivre et que ça me fais tomber de l'euphorie à la déprime. il faudrais que je prenne plus de recul, que je relativise. mais je n'y arrive pas.
en gro je veux rester moi meme, mais plus me comprendre pour que les choses qui me font souffrir actuellement ne me fasse plus mal.
je ne veux pas de tranquilité... je m'ennuierais trop! plus tard oui, mais je n'ai que 19 ans, c'est maintenant qu'il faut que je fasse tout ce que je veux...
ma "fougue" me fait mal, mais je ne veux pas y renoncer.
merci de tes messages qui me donnent un aperçu de la femme que je voudrais être d'un certain coté...