Premier message
Victime de vos angoisses
Moi c'est l'enfer...Je ne
Voila cela fait 3 mois que je suis avec mon copin et nous etions amis avant, mais bon voila..Depuis environs 2 mois je doutes.... Je le trouves collant, étouffant... je naime pas notre relation cela devient une routine et je ne veux pas !!! Tout les jours on se voit... et j'ai l'impression d'être en cage. Je n'qi plus de temps pour moi et quand il m'arrive dans avoir je stress car il ne txt toujours et il veut venir dormir chez moi !!!omg... Et en plus il est méchant avec moi...Je ne peux pas me confier sinon il me dit que je gache sa journee et que cela le fait chier.Bref, j'ai pas tout dis mais bon...
Mon copin!!
Voila cela fait 3 mois que je suis avec mon copin et nous etions amis avant, mais bon voila..Depuis environs 2 mois je doutes.... Je le trouves collant, étouffant... je naime pas notre relation cela devient une routine et je ne veux pas !!! Tout les jours on se voit... et j'ai l'impression d'être en cage. Je n'qi plus de temps pour moi et quand il m'arrive dans avoir je stress car il ne txt toujours et il veut venir dormir chez moi !!!omg... Et en plus il est méchant avec moi...Je ne peux pas me confier sinon il me dit que je gache sa journee et que cela le fait chier.Bref, j'ai pas tout dis mais bon...
Tu es tout a fait normal, ton
Tu es tout a fait normal, ton analyse est bonne...
Mais ne te pose pas mille question. Tu as fais le bon choix
j'ai l'ampression d'etre folle
Pareil que toi folle
bref, perdue comme toi aussi mais des fois je me dis que j'ai pas assez de problèmes dans ma vie pour me poser des questions sur un homme dont des centaines de femmes reveraient ?????
Réponse d'un homme
Suite
Bonjour à toutes,
J'aimerais connaître la suite de vos histoires respectives qui m'ont tant interpelé, je suis dans la même situation aujourd'hui et je suis perdue....j'ai moi-aussi connu une relation passionnelle mais il y a quelques années de cela et pendant 6 ans plus aucune relation qui ait excédée 3,4 mois et puis j'ai rencontré mon compagnon actuel avec qui je suis depuis 1,5 ans et depuis le début je doute, nous avons pleins de points communs, nous avons la même vision de la vie mais il y a un mais...sommes-nous allés trop vite? lui m'a tout de suite montré qu'il était très amoureux de moi alors que moi je n'avais pas le même sentiment, j'étais bien avec lui, nous passions de bons moments mais je n'étais pas folle amoureuse. Le temps passé ensemble a fait que nous avons emménagé au bout de 6 mois de relation et depuis je dois dire que les doutes n'ont jamais cessés, parfois je me dis que c'est lui l'homme de ma vie et parfois je me dis qu'il ne m'attire pas et que je n'ai jamais vraiment été amoureuse, que notre histoire manque de "piment", la vie de couple je ne connaissais pas avant lui et pour moi elle est synonyme de perte de liberté, bref si l'une d'entre vous lis ce message j'aimerais savoir comment cela s'est terminé pour vous.
Merci!
J'ai l'impression d'etre en prison
Bonjour je m'appelle Ariane, et j'ai exactement les même doutes que vous, j'ai 30 ans donc en Age de faire un enfant.
Voila ca fait 7 ans que je vis avec mon compagnon et je pense que nous nous somme mis ensemble pour des mauvaises raisons, nous étions tout les deux célibataire d'une différence d'âge de 11 ans, il était ma personne parfaite en terme de sécurité et de confort mais aussi très patient et entreprenant. j'ai très vite envi de mariage et de bébé mais par contre lui pas du tout, lui veut maintenant avoir des enfants mais moi un coup je me dis que c'est peut être la bonne personne mais au fond de mon cœur je terrorisée a l'idée d'avoir un enfant avec lui et j'ai envi de liberté mais je ne sais pas quoi faire , vu que mes parent sont assez derrière
moi pour que j'ai des enfants au plus vite.
Aidez moi je vous en prie, je ne sais pas quoi faire !