Bonjour Luanne,
J'ai été interpellée par ton pseudo, et je me souviens d'avoir échangé quelques messages avec toi il y a quelques années sur un autre forum. C'était à l'époque où ton "amoureux" t'avait annoncé qu'il comptait refaire sa vie avec sa femme. Et toi, tu te torturais pour savoir s'il valait mieux l'attendre au cas où il changerait d'avis, ou faire ton deuil.
Je te retrouve donc aujourd'hui, exactement au même point, te demandant toujours si tu dois l'aimer ou l'oublier alors qu'il est avec une nouvelle conjointe, attendant son enfant.
Je suis ahurie.
Cet homme, ou tout au moins cette relation, TE DETRUIT. Elle te fait perdre ton temps, te déstabilise et t'amène lentement mais surement à l'épuisement psychologique.
Ouvre les yeux! Quelle insécurité as-tu en toi pour accepter que ta vie soit ce qu'elle est? Personne ne mérite ça! Comment ta fille a-t-elle vécu ces 6 ans? Quel exemple lui donnes-tu? Cet homme est un beau parleur, et tu te gargarises de ses mots, mais les faits, la réalité des faits qu'en fais-tu?
Pardonne ma franchise, mais assister ainsi au feuilleton d'une mise à mort en direct c'est insoutenable!
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Secoue-toi! Cette histoire n'a ni queue ni tête! Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Amitiés
zodacieuse