C'est comme si je lançais un cri à l'aide, je ne cesse d'écire des trucs sur les forums et je suis là à attendre une réponse, c'est correcte, c'est normal qu'il n'y ait pas de réponse aussi rapide que je le voudrais.... Mais c'est aussi difficile, je me sens vide, vide de sens, vide de tout, je ne sais pas comment continuer, je lis les mots des gens, je crois que j'ai une vision complètement déformée de la réalité, c'est ça la dépression non?
Je me dis mais ces gens se plaignent le ventre plein, ils ont pleins de chose pour être bien, mais moi je fais tellement pitié. Non ce n'est pas vrai, je ne fais pas pitié, je m'en veux, de me laisser aller, de ne pas faire d'effort, je pourrais tellement mieux réussir et mieux perfomer. C'est comme si je me complaisais dans ce malheur, je dois bien en retirer quelque chose... Il dois bien y avoir une raison pour laquelle je me morfonds sur ma tristesse et mon désarhois...
Je me sens coupable de tout, de ne pas aller bien, de ne pas m'aimer, de ne pas savoir comment m'en sortir, de ne pas essayé asser fort, de ne pas me réaliser à mon plein potentiel, de n'être qu'une ratée, de ne pas comprendre mes problèmes, de toujours manger trop, de ne pas faire d'efforts, d'être paresseuse, d'être sans passion, de ne jamais avoir été en amour, de ne pas vivre ma vie à son maximum, de ne pas faire ce que tout le monde fait!!!
Je me déteste. Je hais ce que je suis en ce moment, je suis d'habitude si forte, si pleine de vie. Mais quand la dépression me guete je me sens tout à coup vide et incapable. Je ne veux pas vivre comme ça toute ma vie, je ne veux pas accpeter de vivre en dépressive, comem une malade, je veux être normale et vivre à plein comme les autres. Les autres, il sembles si normaux et si performants...
Je me sens vide et incapable...