Je l’avoue que je suis aussi un mordu d’informatique et cela depuis que j’ai 7 ans (16 ans d’expérience c’est pas mal !), moi aussi je passe des heures et des heures derrière l’écran a surfer pour découvrir tout et n’importe quoi.
Le plus beau dans l’histoire est que ma passion est devenu mon métier.
Les chatroom je connais j’y ai passer des centaines d’heures a discuter, mais c’est pratiquement toujours la même chose a un moment ou un autre on parle de sex. Je ne suis pas contre bien sur mais au fil du temps j’en ai marre.
Pratiquement après chaque discussion j’ai le moral a zéro, alors que ma mère m’avait dit que peut-être a force de discuter avec des personnes sur le net cela ira mieux. C’est tout le contraire.
Je ne saurais pas te répondre pourquoi j’y l’impression que les gents me regardent dans la rue, je suis quelqu’un d’apparence normal je suis toujours habiller cool t-shirt et jeans.
Ce que je suis c’est (entre autre) parano, je ne fait confiance a personne. Et si je serais une star c’est sure que je n’oserais certainement pas sortir dans la rue.
Une chose me diffères certainement des autres est que j’écoute de la musique très puissante genre hard rock, métal, death, et autres musiques dans ce genre. Peu de gents aiment ce style.
Pour m’aider j’ai déjà lu plusieurs fois des livres et consulter des sites pour résoudre mon problème, mais cela ne m’aide pas.
Ce qu’il y a aussi c’est que je suis plains de remords, toutes les choses que j’aurais du voir et pas vu, toutes les choses que j’aurais du faire et pas fait, toutes les choses que j’aurais du dire et pas dit. J’ai raté complètement mon adolescence et je suis encore en train de rater chaque jour qui passe. C’est très difficile à digérer. Surtout quand on voit des personnes qui sont plus jeunes que sois-meme s’amuser alors que vous a cet age la vous ne faisiez rien.