Salut,
Je ne sais pas tellement par quoi commencer mon calvaire est tellement long a expliquer, mais voila je commence :
J'ai 23 ans je n'ai jamais u de copine ni de copain je ne suis pratiquement jamais sorti, et le mot m'amuser je ne connais pas.
Quand j’était adolescent j’étais timide, calme, toujours gentil et toujours par mis les meilleurs élèves et fort apprécier par les profs, mais il était impossible a imaginer de sortir m’amuser avec des copains ou de draguer les filles. Même discuter avec qqn c’était difficile vu que je ne savais pas de quoi parler avec eux.
Quelques année plus tard ma timidité est vaincue et je désire rentrer a l’unif, déjà sur le chemin de l’unif j’éprouve déjà des crises d’angoisses et avoir physiquement mal au cœur et cela toute la journée. J’avais peur des gens qui était la, le fait de faire des rencontres, et en plus j’était seul sans connaître qqn.
10 jours plus tard j’abandonne cela était insupportable, il y avait des moments ou je tremblait et que j’avait vraiment des crises très fortes de spasmes au cœur, j’étais triste et déprimer que j’avais quitter mes études je voulais tellement décrocher mon graduat.
Deux ans plus tard je trouve du travaille au ministère ou je suis maintenant encore fort apprécier de mes collègues qui me donne souvent des compliments sur le boulot que je fait bien.
A part le succès au boulot le reste c’est la catastrophe
- Je suis toujours seul
- Sortir je n’ose pas, même accompagner
- Je ne connais pas le mot s’amuser
- Je m’enbete constamment
- Les filles qui me draguent je m’en fous
- Prendre des vacances ne m’intéresse plus
Finalement je suis arrivé à un stade où je m’en fous de tout, sauf de mon boulot.
Pourtant je ne suis pas vilain et je suis physiquement normal !
Vous penser ‘va voir un psy !
Non
De toute façon que va t’il faire ?
Me donner des phrases positive a lire : Ca ne sert a rien ! J’ai déjà eseiller.
Me donner des médicaments : Pas envie d’être un droguer
De toute façon un psy va esseiller de te manipuler pour que tu viennes le plus souvent pour gagner un maximum de fric !
Moi je dit un psy ça ne sert a rien ce n’est pas lui qui va te (rebooter l’esprit) et en + ça coûte cher !
Voila